Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Glasson - Mage 55 (accepté)

Aller en bas 
+6
Shakila
Glasson
Nodiane
Véliona
Malgan
Sylph
10 participants
AuteurMessage
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMar 10 Oct - 13:15

Bonjour à toutes et à tous !
Malgré le post sur les recrutements et effectifs complet en mages, je me permet de m'adresser à vous.

Je m'appelle Max, j'ai 24 ans à la fin du mois, j'habite une petite bourgade à côté de Valence dans la Drôme. Voila pour les modalités civiles Smile

Dans le jeu j'ai un personnage principal nommé khanack (voleur lvl 60) avec lequel j'ai découvert le jeu. Je faisais parti des Sight Of Templar, avec lesquels j'ai participé à la construction d'une guilde en tant que maître de classe, et découvert les instances VHL (ZG AQ MC ONYXIA).

Mais depuis quelques temps (15 jours de jeu) j'ai découvert la classe Mage. Glasson est monté comme une flèche lvl 55, si bien que je ne jouais plus avec mon voleur.
En parallele, la guilde des Sight est partie dans une direction qui ne me convennais plus. Pour résumé je dirai que la motivation de faire progresser la guilde n'était pas partagée par tous. J'ai donc quitter cette guilde il y a peu.

Emporté par la frénésie des magos (mes confrères me comprendront^^), j'ai abandonné mon voleur (que je garde quand meme sous la main bien sûre).
Aujourd'hui level 55, je cherche donc une guilde ou l'ambiance et la bonne humeur prédominent.

En effet si une guilde avance et marche bien, que les joueurs sont motivés et agréables, les loots le stuff et tout le reste suit naturellement.
J'ai beaucoup entendu parler de vous par Maellys une jeune paladine recrutée dans vos rangs. Selon son conseil j'ai lu attentivement la charte de guilde que j'accpete bien évidemment, donc : "lu et approuvé"

Je sais que je ne suis que lvl 55, mais je n'est que 15 jours de jeu sur ce personnage. Je suis également couturier 300 depuis peu ce qui me permet de m'auto-suffire au niveau armure ^^.

Voila j'espère avoir été asser complet et pas trop long.
Et malgré vos effectifs déjà bien plein j'espère avoir une réponse positive à ce post.
Merci de m'avoir lu et à bientot Wink


Glasson 0/0/45
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMar 10 Oct - 14:46

Sympa le pseudo Very Happy

Mais malheureusement comme tu le dis l'effectif des mages est complet, je ne pense donc pas que ton recrutement soit possible.

Tu as l'air sympathique mais on ne peut pas guilder tous ceux qui sont sympathiques ^^

Après c'est au maître des mages de décider, notre chère impératrice, de décider
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMar 10 Oct - 14:57

Personnellement je suis plutot favorable à ce qu'un nouveau mage entre dans la guilde si le joueur derrière parait sympatique, et là sa candidature me plait bien.

On est certes parfois trop de mages (comme ce soir pour MC) mais par exemple sur Onyxia le dimanche on est systèmatiquement en manque de mage.

--
Johnduff, voilà mon avis, à toi de voir Shaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMar 10 Oct - 15:10

Perso chouette canditature mais comme l'a dit Sylph , l'effectif est complet .

Nous sommes par exemple au complet pour MC et d'autres personnages dans la guilde arrive 60 .

Nous sommes donc dans l'obligation de leur garantir des plaçes dans nos raids .

Maintenant c'est au maitre de classe de voir cela =)

Sinon bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMar 10 Oct - 18:50

Glasson a écrit:
j'habite une petite bourgade à côté de Valence dans la Drôme. V

Donc Déjas depuis quand Valence est une petite bourgade ! certe y'a les travaux mais quand mm !

Une bourgade comme Beaumont la oui ou pire le trou.......l du monde comme Malissard oui Tagaya a ton intention ! :)

En cas seule le maitre de classe ou l'impératrice elle mm poura confirmer oui ou non ta venu voila tout !


Bonne chance confrére Valentinois
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMar 10 Oct - 22:48

Mort de rire Malgan !!

Tu as mal compris je pense (ou alors je me suis mal exprimé ce qui est fort probable), je ne voulais pas parler de Valence , la petite bourgade est Beaumont !! ^^
Quant à ma candidature j'attend donc l'avis des officiers et maître de classe si j'ai bien compris^^

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 1:49

Aller, une si belle candidature, on va pas faire les difficiles. Pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 1:57

Bienvenue Glasson ! cheers

--
Johnduff, spé givre oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 2:00

welcome !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 3:02

Bienvenue chez Praetoria =)
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 10:13

Merci à tous de votre acueuil ^^
A vrai dire je m'attendai à ce qu'on me dise de revenir quand je serai 60 mais la je suis ravi.

Merci encore et à très bientot IG donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 10:52

Glasson a écrit:

A vrai dire je m'attendai à ce qu'on me dise de revenir quand je serai 60 mais la je suis ravi.

Non pas de soucis, nous ne sommes pas une guilde qui exige des full T2 pour commencer l'avanture avec nous, et nous recrutons volontier des petits lvl. Le truc, c'est que la guilde n'est pas adaptée pour eux, et que tous nos efforts tendent vers le VHL. Mais compte tenu de ça, si un non-60 souhaite tout de même entrer, ce n'est pas un problème.

On te gardera une place au chaud (ou au froid d'ailleurs) pour participer dès que tu sera 60.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 12:19

Bienvenu Glasson , je suis certain que tu te plairas beaucoup chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 14:24


Laughing J' ai été recruté en Novembre dernier, alors que j' étais aux alentours du lvl 23 et je suis que lvl 45 donc bon, question ptits lvl, Praetoria c' est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 18:17

A Praetoria tu vas souffir mouahahaha !!! Bienvenue homme froid !
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptyMer 11 Oct - 18:20

Shakila a écrit:
On te gardera une place au chaud (ou au froid d'ailleurs) pour participer dès que tu sera 60.

Rhooo ce genre de commentaires c'est 20PA pour Perce normalement Very Happy

--
Johnduff, désolé Grey j'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptySam 14 Oct - 11:21

Hangman a écrit:
A Praetoria tu vas souffir mouahahaha !!! Bienvenue homme froid !
T' inquète il dit ça mais il le ense pas...il est gentil le hamganounet...d' ailleurs j' ai une ptite quête ou 2 ou 3 ou 4 qui traînent à Zul Farrak... tongue





Ps : Désolé du flood c' était trop tentant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) EmptySam 14 Oct - 13:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
















flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glasson - Mage 55 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Glasson - Mage 55 (accepté)   Glasson - Mage 55 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glasson - Mage 55 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Kolosturn (accepté)
» Dolaor Mage 48 :D (accepté)
» Tyffe mage 70 (accepté)
» {Mage 60} Wayne (accepté)
» [Mage] Klavius 70 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: