Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.

Aller en bas 
+5
Percebrume
Derflinger
fatalité(Clèa)
Véliona
Svea
9 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyLun 16 Oct - 19:39

Voilà, j'aimerais savoir si, pour vous, on peut l'intégrer ou non.
C'est un guerrier dps, qui a une mentalité vraiment plaisante.

Dans un premier temps, je lui avais dit qu'on était pleins, mais ensuite, Tharden nous a quitté. Alors, même si on ne le voyait jamais en VHL, il faisait partie des effectifs.

Alors qu'en pensez-vous? Sommes nous "full" et nous le refusons? Ou bien on peut faire un brin de place?
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyLun 16 Oct - 20:11

Pour ma part, même si à certaines instances nous sommes fulls, il y'en a d'autres (comme onyxia) où on a pas encore le maximum de joueur (40).

Pour bwl se chiffre sera obligé (yvhan a du me le dire une bonne centaine des fois hein l'ami Twisted Evil )...

Perso je dirais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyLun 16 Oct - 20:14

Je suis contre.

Pour la simple et bonne raison, qu'on a deja assez de soucis de places vis à vis des instances à 20, certains n'arrivent pas à avoir de place, et de par ce fait, je trouve injuste d'inclure un autre war, alors que certains qui sont Praetoria depuis un petit moment desormais, ne puisse venir, ni se stuff.

Alors pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyLun 16 Oct - 20:20

Okej Grey.

Merci Vélio, mais sans vouloir dénigrer ton point de vue, c'est surtout celui des guerriers qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyLun 16 Oct - 20:48

Pas de soucis! Je donnais juste mon avis Wink comprends tout à fait pour les instances à 20 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 2:19

Nan on a pas assez de heals en instance deja!

Blagues à part, je suis aussi de l'avis de Grey.
Ca n'exclu pas un recrutement plus tard de nouveaux guérriers,
mais pour l'heure je suis pas certain que ca nous aide vraiment.
Ouala! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 11:01

Je partage l'avis de Grey et Fata.

Pour le moment on est vraiment full.

Par contre, on peut garder son nom sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 12:41

Je suis contre, déjà pasque le guerrier qu'est parti venait jamais ou je m'en rapelle pas en raid avec nous et qu'on est souvent assé de guerrier.
Ensuite c'est bête, mais les Raid's vont pas passer à 25?
Donc bientôt, même sans recruter on sera en sur effectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 13:01

Et pis on a déjà assez de raleurs comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 13:11

Tharden, c'est sur, je l'ai jamais vu à un de nos raid, ni même dans un groupe guilde, pour un baron, un scholo ou autre, alors bon, c'est un fait que ça fait un guerrier en moins, mais c'est tout de même full.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: mouais   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 13:27

moi je propose surtout la chose suivant : ceux qui croient qui peuvent venir seulement les soirs ou on tombent osirian et ragna.... c'est un peu simple, faut venir aussi les autres soirs, sinon on devra recruter de nouveaux membres pour remplir les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 15:11

A ce niveau là, personnellement je m'astreint à une politique claire :
2 instances vhl par soir en semaine, 3 vhl par semaine max.

Après je les choisi plus en fonction de mon humeur et de mes disponibilités qu'autre chose.

Mais honetement, entre les main et les reroll, je ne me rappel pas une instance ou on avait pas assez de guerriers. Par contre les MC à 9 wawa, je m'en rappel.

De plus avec BC les paloufs vont devenir des tank plus que respectables.

EDIT : en plus c'est même pas un nain pig
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: mouais   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 16:16

bon en meme temps sur caribou il as du jouer les nounours mais la ca me derange pas j aime bien. et sinon, pour l ony de dimanche par ex, on avec 2 spé def, donc seulement grey avec la rf necessaire, mais le pauvre lag comme un fou... donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 16:39

En même temps je devais être là karial , mais à cause de ma négligence j'ai pas pu regler un soucis pc à temps ...et donc absent.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. EmptyMar 17 Oct - 16:51

Karial a écrit:
bon en meme temps sur caribou il as du jouer les nounours mais la ca me derange pas j aime bien. et sinon, pour l ony de dimanche par ex, on avec 2 spé def, donc seulement grey avec la rf necessaire, mais le pauvre lag comme un fou... donc vala.

Euh, connais pas caribou comme boss.

Et bon ony, c'est un peu un problème récurent. Plus ça avance moi on est nombreux. Mais bon, c'est le dimanche soir aussi.

J'ai un peu de mal à voir en quoi recruter plus de guerriers va aider à régler le problème du dimanche soir. Ou alors faut en recruter que de ceux qui jouent le dimanche soir. Faut avouer que c'est un peu bizarre comme raisonement.

Je me suis connecté 5 minutes en vitesse dimanche soir, vous m'auriez dis, je serais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.   [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage pour Guerriers] - Nouveau Maître de Classe.
» Aux armes, guerriers !
» Apport(s) des Guerriers DPS en VHL/PvE.
» [Guerriers] Template DPS
» [Guerriers] Bouclier épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: