Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Guerriers] Bouclier épique

Aller en bas 
+5
Morok
Derflinger
Karial
Hangman
Svea
9 participants
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 3:23

Bonjour à tous,

Je suis passé révéré à Alterac il y a deux heures environs.
Comme me l'avais signalé Syrbat, pas de récompenses vraiment
"gégén' ", mais j'ai zieuté quand même ce qui pouvait, éventuellement"
m'attendre une fois exalté:

Bouclier:
[Guerriers] Bouclier épique Bouclier

Anneau:
[Guerriers] Bouclier épique Anneau

Ce qui est pas mal je trouve, nottament dans cette période "creuse" coté loot wawa.
Le bouclier nous apporterait un réel plus je pense lors de nos sortie pve.

Passer révéré a été très rapide. En fait, je ne m'en suis pas trop rendu compte, c'est en faisant quelques altérac que j'ai gagné cette réputation.
Je ne saurais être précis, aussi je dirais qu'avec trois altérac/semaine environ, il doit être jouable en un mois d'attendre le niveau requis.

En revenche, petit bémol, il semble que la réputation devienne nettement plus dure à obtenir une fois révéré (les différents événements donnants de la réputation sont moins "généreux" i.e.: pnj tués, tours prises, etc.)
Par conséquent, je vais tacher de faire un peu d'altérac pour monter ma réputation et voir si c'est "facilement" jouable sans être en continue dans ce BG.

Le bouclier coute 71po57pa67pc et l'anneau 68po tout rond.
Peut être qu'en 3 mois au même rythme que celui cité plus haut, ce serait jouable?

L'interêt est que même si l'on perd le bg, ca aura été profitable. De plus, si le pvp nous gonfle pour une certaine période, aucun soucis, contrairement à l'honneur, la réputation ne descend pas! Ce qui permet de faire ca à son rythme.
Il existe de beaux items aussi pour les autres classes, je vous laisse juger vous même:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/rewards-alterac.html
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/rewards-alterac.html

De plus, pour nos amis les voleurs, il y a une chouette dague une fois révéré (très facile ca, croyez moi!):
[Guerriers] Bouclier épique Dague
(dague level 65 quand même, et de beaux dps pour un item facile à obtenir)

Voila, c'est une idée comme ca, je tache de vous tenir au courant de la facilité à prendre en réputation une fois passé ce status révéré.

Fataxalté
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 11:30

coucou tit père Smile

je dois bien t'avoué que je me suis aussi intéressé à ces récompenses ! je suis passé révéré il y a 2-3 semaines et me suis précipité Smile
j'y ai d'ailleurs acheté une masse sympa.

le probleme de ces récompenses, c'est qu'elles sont logiquement tournées vers le pvp... je ne dis pas qu'elles sont inutilisables en pve, mais leurs caractéristiques ne poussent pas aux exploits à Mc ^^

mais vu que tu es spé DPS, il y aura certainement des jolis trucs pour toi, à n'en pas douter!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 12:23

On peut aussi avoir une giberne ou un carquois bleu 18 slots je crois en étant révéré, ce qui est, ma foi, fort intéréssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 13:54

Le bouclier n'est pas moche du tout, +15 endu et 27 de bloquage, ça peut s'averé utile.

C'est sûr que ça ne remplace pas le Deflecteur pour MC en attendant mieux, mais là encore, quand on a pas le deflecteur, ça reste un bon bouclier Wink (avec un enchant +7 endu dessus evidement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 18:39

Le bouclier a 2 défauts :

1) il coute assez chers
2) il est épique.

Un bouclier épique, pour PvP c'est pas un gros problème, pour tanker par contre, c'est une autre histoire.
ça coute chers à réparer l'épique.

J'ai pas encore grand chose en épique et je suis déjà a 1 po 70 de réparation quand mon équipement est à 70% et à pret de 8 po quand je suis full rouge.

Du coup, avec ses stats, en comparaison du nouveau bouclier qui tombe sur le nouveau mini-boss de scholo (bleu, moins d'endu, moins d'armure, mais +/- le même blocage), il est pas super génial.

L'anneau est bien pour les fury, mais pour les tanks, je sais pas trop. Perso je voudrais bien avoir l'anneau de mandokir pour finir le set.

Sinon, félicitation pour ton passage à révéré.

Après, pour monter la réputation, si ça existe encore le mieux c'est les médailles. Mais pas donner les médailles d'alterac seule. Il y a un quete ou tu donnes 3 médailles de chaque BG et tu gagnes le double de réput.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: mdr   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 19:24

ben heureusement que t'était pas la a arlokk morok ^^ elle m as couté cher personnelement pale

mais on va la bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 20:23

Reuh! Wink

en fait le bouclier du nouveau boss de scholo ne peux plus etre gagné, car le boss est parti definitivement à la fin de l'event de Nax (et sa belle épée aussi...)
Quand au fait que l'épique soit plus cher à réparer que le bleu, je ne suis pas du tout convaincu, je pense que plus les items ont de durabilité/valeurs, plus ils coutent en réparations.
L'anneau en effet, c'est juste un plus Wink

L'interet c'est que le bouclier s'obtient à chq fois, contrairement à mon beau deflecteur qui reclame quand même pas mal de chance.
Coté réparation je suis full bleu et je tape dans les 9po quand je suis tout rouge. Du coup, le violet ne m'éffraie pas :p

L'autre truc cool, c'est qu'avec les nouveaux rewrds des malterres on peux poser n'importe quel bonus de resistance sur le bouclier.

Au final je dirais que si vous faites du pvp, un peu d'alté, et que vous êtes wawas/palouf, ca peux valoir le coup Wink

@ tout' ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 22:04

Dans le temps le cout était basé uniquement sur la durabilité, et ça coutait vachement moin chers de réparer du tissu que de la plaque.

Il y a déjà pas mal de temps ils ont changé la formule, ça se base sur le level, la durabilité, et le 'niveau' de l'objet. Et un objet mauve coute plus chers à réparer qu'un objet bleu.

9po en bleu ça me parait énorme. Tu dois te balader avec plus de matos dans tes sacs que moi (et oui, faut les réparer aussi).

après bon, j'ai de l'épique, mais mes bottes c'est de l'épique level 40, donc ça coute moins chers à réparer. Et mon casque est bleu, mais level 48. ça nivelle un peu les couts.

Dommage pour le mini boss, j'ai pas eu le temps de prendre l'épée.

Pour Arlokk, j'ai demandé à un amis qui est dans une autre guilde. En fait depuis que l'armure de dragonnet vert marche plus, Arlokk est devenu bcp plus aléatoire, et très vite c'est le foutoir. (en gros faudrait tuer les panthères qui s'échappent quand Arlokk pas en fufu, bonjour).

Je me demande si on devrait pas commencer par Thekal qui même si elle est pénible est semble-t-il toujours faisable avec les techniques connues.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyJeu 20 Juil - 23:17

Ha ok merci Morok pour les infos Wink
Donc ca se base par rapport au level de l'item.
C'est vrai que ca me semble plus juste.

Je l'ai l'épée :p (ninja à Nanpa! yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyVen 21 Juil - 0:33

Je crois que si on commence a regarder combien va nous couter la réparation d'un item qui peut être mieu que ce que l'on possède, et finir par décider de pas le prendre car on veut économiser. Autant pas aller en instance, ça couteras moin cher. Ou y aller a poil.
Ou je sais pas, acheter vous un équipement vert pour aller jouer en instance haut level et garder l'équipement épique pour essayer de frimer dans les capitales .. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptyVen 21 Juil - 0:51

Je dis pas ça, mais payer 65 po pour un bouclier qui va te couter 2 fois plus chers à réparer qu'un bouclier bleu pour 200 points d'armures et 5 en blocage, ben, disons que pour mon petit wawa qui dépasse jamais les 25 po en banque, y a pas trop photo quoi. Mais bon c'est un avis personnel.

Et bon, un tank, ben ça répare tout le temps. Une instance sans mourir du tout, quand tu tank, ça reviens à 1 ou 2 morts de réparations minimum.

Donc oui, je prend aussi en compte le cout des réparations pour décider si un item est mieux ou pas. Question d'équilibre. Y a du pas épique bien mieux que du épique en fonction de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptySam 22 Juil - 6:04

Personnellement, il m'arrive de tanker avec ce boubou (l'objet inébranlable), il reste bon et vaut largement son prix, l'anneau en effet est plus pour wawa spé fury ou arme. mais le boubou est plaisant à avoir pour les instance de type ubrs ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptySam 22 Juil - 14:11

Cool Syrba! Je savais pas que ton petit orc avait ce boubou :p
T'en pense quoi par rapport au deflecteur draconnien? (hors mc)
Genre dans un zul ou aq, lequel des 2 tu sortirais?
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptySam 22 Juil - 16:04

fatalité a écrit:
Cool Syrba! Je savais pas que ton petit orc avait ce boubou :p
T'en pense quoi par rapport au deflecteur draconnien? (hors mc)
Genre dans un zul ou aq, lequel des 2 tu sortirais?

bah l'objet inébranlable

pour les réparation si on commence à regarder les sous autant arrêter de suite de jouer... y a des soiré ou y a plus de 40 po qui y passe

Pour le boubou il y a mieu sur les Baron à silithus (le gros golem qui ressemble au geant stile maraudon, oublié le nom) et apres bah c'est celui qui tombe sur l'avant dernier boss de bwl donc hésitez pas à le prendre (il a rien de pvp ce boubou)

Pour l'anneau c'est un très bon anneau pour dps donc meme si vous êtes tank prenez le ça pourra tjs servir quand vous voudrez faire du dps (surtout que beaucoup de war le garde meme apres AQ Surprised c'est qu'il est loin d'etre moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptySam 22 Juil - 16:09

C'était bien mon sentiment:
Bouclier d'altérac=>Tanker les élites de la vallée
Quand à l'anneau étant spé fury... comtpe sur moi :p

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptySam 22 Juil - 16:31

fatalité a écrit:
C'était bien mon sentiment:
Bouclier d'altérac=>Tanker les élites de la vallée
Quand à l'anneau étant spé fury... comtpe sur moi :p

Merci bien Wink

à mc t'as pas mieu comme bouclier car le Drill borer c'est naze Razz pi a bwl faut attendre longtemps, et pour les baron de silithus bah faut quelqu'un qui passe beaucoup de temps à silithus ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique EmptySam 26 Aoû - 2:21

Bouclier que lache Hakkar sinon Wink ça aide en attendant mieux Wink

Egide du Dieu sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerriers] Bouclier épique Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers] Bouclier épique   [Guerriers] Bouclier épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerriers] Bouclier épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apport(s) des Guerriers DPS en VHL/PvE.
» [Guerriers] Template DPS
» Aux armes, guerriers !
» [Demande d'avis - guerriers] Nouveau postulant.
» Forme de vol épique pour druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: