Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Recherche d'un add-on!

Aller en bas 
+7
Johnduff
Cassy
Nodiane
Morok
Zorblub
Sylph
Véliona
11 participants
AuteurMessage
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptySam 28 Oct - 21:44

Bon voilà, en fait, mon plus grand souci lors des instances, c'est de savoir qui a encore sa pierre de soin? alors évidemment il existe deux techniques pour le savoir! Razz

La plus longue: cliquez avec la dite pierre de soin sur chaque membre: je suis tout de suite fixée!

L'inconvénient: ben j'embête peut etre les gens à leur ouvrir une fenetre d'échange comme ça, toutes les 20 minutes! Laughing

L'autre technique consiste à afficher un message: 'Cassy<<<Pierre de soin', efficace à 40%, il faut que le message soit vu par tout le raid! ^^

Donc le plus simple serait quand même un add on qui me dirait, simplement, en par exemple cliquant sur un membre si il lui reste sa pierre de soin!

Je suis, comme vous avez du le remarquer, très soucieuse que tout le monde ait bien tout ce qu'il faut, et il faut avouer qu'un pareil add on me simplifierait beaucoup la vie: à moi et à tous les autres démo, par ailleurs! cyclops

Donc voilà, si quelqu'un connaitrait une merveille de ce genre, ça m'intéresserait vraiment beaucoup!

Seul add-on que je possède actuellement : Nécrosis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptySam 28 Oct - 21:53

Aucune idée, je sais même pas si ça existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptySam 28 Oct - 21:58

Véliona a écrit:
Aucune idée, je sais même pas si ça existe Rolling Eyes
lol Laughing Je ne sais pas non plus si ça existe! Mais il faut avouer que ce serait vachement bien pratique!

Je sais que les démonistes n'ont pas grand chose à gérer à part les pierres de soin et la pierre d'âme! Mais disons que c'est plus pour le côté: de ne pas ennuyer les gens à dire tous les X temps "n'hésitez pas à demander la pierre de soin" et de devoir ouvrir une fenetre systématiquement!

Car j'adore m'occuper de ça! Razz Mais les démonistes pourraient encore mieux répondre aux attentes du groupe en sachant directement à qui donner la pierre et sans demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 29 Oct - 0:29

Personnellement cela ne me dérange pas donc bon ^^

Sinon une autre technique concisterai à ce que chaque membre se prenne en main pour les pierres de soin et viennent te voir en ouvrant une fenêtre pour en avoir une. Un peu comme pour l'eau des mages.

Après si certains oublient, c'est pour leur pomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 29 Oct - 1:24

Razz

Bon voilà, j'ai fait quelques petites recherches et donc ce que j'ai trouvé se trouve:

Ici

Parcontre je ne l'ai pas encore testé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 29 Oct - 2:17

Pas mal, mais il faut que tout le monde l'install, autant dire que c'est pas gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 29 Oct - 3:21

Dans CT_RaidAssist, il y a une fonction qui permet de vérifier si tout le monde à un item en particulier (utilisé souvent pour les popo rf).

Par contre, je ne sais pas te dire ou ça se trouve, j'ai viré CT_Raid Assist y a un moment.

J'utilise ora2 à la place, et dans la doc ils mettent que la différence pour cette fonction avec ctra c'est que avec ctra il faut taper le nom exact de l'objet alors qu'avec ora2 il fait les correspondences partielles.

Par contre, il faut que tout le monde ait des versions compatible de ctra/ora2 ce qui n'est pas le cas. Donc fiable à un certain pourcentage dépendant des addons des autres. (ora2 est compatible avec ct_ra, mais il doit y avoir 10 versions différentes de ctra minimum sur un raid MC)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 29 Oct - 10:44

A BC Cassy il me semble que vous allez avoir un nouveau sort ou vous fabriquerez un puit de pierre de soin Very Happy

Je crois qu'il en contient 10 , cela vous facilitera grandement la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 29 Oct - 12:18

Nodiane a écrit:
A BC Cassy il me semble que vous allez avoir un nouveau sort ou vous fabriquerez un puit de pierre de soin Very Happy

Je crois qu'il en contient 10 , cela vous facilitera grandement la tache ^^
Ho oui ça c'est génial! cheers Ca sera bien pratique en effet!

Sinon pour l'add-on que j'ai trouvé, je ne savais pas qu'il fallait que tout le monde ait aussi l'add-on pour que je vois si les membres du groupe ont la pierre soin, je vais toujours le tester quand même...sinon merci aussi Morok, j'essayerais de regarder une fois à ça quand j'aurais le temps!

Enfin merci à vous tous pour vos réponses! cheers Je vais faire qq petits chippotages et je verrais bien ce qui fonctionne et ce qui n'est pas très utile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Lylock-Warlocks rule   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyMar 30 Jan - 0:57

Je sais que ce post date un peu mais je n'ai testé cet add que récemment.
Je sais pas si tu le connais Cassy mais il existe un mod très chouette du nom de Lylock. Il permet entre autres de faire connaitre tes actions (pierre de soins, de rez, banish, invocation) aux autres joueurs ou aux autres demos. Je ne l'ai pas encore testé en raid mais en groupe, c'est assez sympa.
Si tu veux des renseignements, demande moi ou encore, télécharge le, c'est plus simple^^
Peros, il me plait beaucoup, je pense que je vais le combiner avec Necro des qu'il y aura une version "propre" de ce dernier (et pas avec des messages d'erreur toutes les cinq secondes)
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Toujours Lylock...   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyMar 30 Jan - 1:00

Ha oui, j'ai oublié de préciser -_-
Oui, il y a aussi une option pour echanger les pierres de soins avec les joueurs qui n'en ont pas, mais ca ne marche qu'en raid il me semble, donc, à tester. Sinon, j'ai aussi vu un mod qui ne sert qu'à ca justement, je t'en dis des nouvelles dès que j'ai essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyVen 2 Fév - 20:37

Oky c'est gentil de me tenir au courant! Very Happy Very Happy Perso pour l'instant, j'ai trouvé une nouvelle version béta de Nécro qui n'a pas l'air de trop bugger et dont les réglages ont été améliorés, on peut par exemple régler les fragments pour qu'ils se détruisent quand ils dépassent le nombre souhaité! Et ça c'est cool, parce qu'alors je mets qu'il doit me garder 35 shards et qu'après il peut les détruire, mais alors je suce l'âme à volonté, sans me soucier que mon sac sera plein de shard! (vu que j'ai amélioré et que je récupère de la mana quand je draine l'âme c'est bien pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyVen 2 Fév - 20:39

mais quand est-ce qu'un admin va déplacer ce post inutile dans le forum démoniste !

--
Johnduff, j'ai hésité à dire "forum inutile" mais ça faisait une répétition... Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyVen 2 Fév - 22:08

Exaucé !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyDim 11 Fév - 17:53

Bon je m'incruste Smile

Pour ma part un add-on pour démoniste quasi indispensable reste "Nécrosis Ldc"

Il la une particularité qui est vraiment trés intéréssante, c'est de voir la durée d'un ou des DOT posé sur la cible ! ou le temps d'un fear ou d'aservir un démo d'utilité de cette fonction est, pour ma par indispensable.

Voili voilou, petit avis d'un paladin qui parfois de laisse tenter au coté obscure de la Lumière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyMar 28 Aoû - 14:59

Necrosis c'est le mal Evil or Very Mad
DoTimer est votre ami!

Post à flood numéro 4, je sens que je vais me faire virer du forum moi :p
*Pag en plus*
Euh noraj hein , coupin coupin
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! EmptyMar 28 Aoû - 15:31

Meuh non, tu viens juste de faire un gros nuage de poussière en postant chez les démos.

*atchou!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Recherche d'un add-on!   [Démoniste] Recherche d'un add-on! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Recherche d'un add-on!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summoner, Démoniste 60 (accepté)
» [demoniste] talent
» Démoniste 70 [GNOME]
» [démoniste] effectifs (le 11/01/07)
» Erïs [démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: