Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Summoner, Démoniste 60 (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summoner
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMar 16 Mai - 22:20

Bonjour à tous ! Je m'appelle Summoner, démoniste lvl 60 et je souhaite rejoindre votre guilde Very Happy
Je tiens rejoindre cette guilde car je connais Madraven, qui m'a beaucoup parlé de votre guilde Smile . Je suis à la recherche d'une guilde car mon ancienne guilde a migré vers le nouveau serveur, mais je n'étais pas très intéressé par cette migration ... Wink
J'espère que vous m'accepterez parmi vous et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: bonjour   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMar 16 Mai - 23:33

Bonjour, Summoner, bienvenue sur notre Forum.
La premiére chose a faire et de bien lire notre charte, et de l'accepter car nos officiers sont extremements pointilleux la dessus (surtout l'Impératrice mais chut !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 0:09

Salut,

Je ne voit aucun obstacle à ce que tu rejoignes Praetoria. Cependant, comme le précise Etourdix, si tu pouvias nous confirmer avoir lu la charte, et t'en gager à la respecter, ça nous ferait plaisir.

Voilà tout, et au plaisir de te croiser sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 0:13

Summoner a écrit:
Bonjour à tous ! Je m'appelle Summoner, démoniste lvl 60 et je souhaite rejoindre votre guilde Very Happy
Je tiens rejoindre cette guilde car je connais Madraven, qui m'a beaucoup parlé de votre guilde Smile . Je suis à la recherche d'une guilde car mon ancienne guilde a migré vers le nouveau serveur, mais je n'étais pas très intéressé par cette migration ... Wink
J'espère que vous m'accepterez parmi vous et Merci !

je savais pas que l'on avait migré!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 0:18

ilendil a écrit:

je savais pas que l'on avait migré!

Si j'ose me permettre un commentaire, lorsque j'ai joué avec Summoner en début de semaine, il n'était pas guildé à la compagnie Phoenix il me semble, je ne me serait pas permis d'accepter sa demande sans t'en parler avant si tel avait été le cas.

Enfin bref, pour que tout soit clair, merci de nous renseigner aussi là-dessus Summoner s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 0:22

je précisait juste qu'il a déguildé en fin de semaine dernière sans raison et que je n'ai pas eu d'autre renseignement de sa part. Et je trouvais le message de recrutement un peu osé! surtout pour le peu de participation dont il faisait preuve.

Après je souhaitais par ce post uniquement donné mon avis de GM de La Compagnie Phoenix.

il est libre d'aller postuler ou bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Summoner
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 15:36

Déja j'ai jamais dit que ta guilde avait migré, en effet il s'agissait de mon ancienne guilde (eniGme) qui a migré vers le nouveau serveur
D'autre part, si je ne participais pas beaucoup dans votre guilde, c'était tout simplement parce que j'étais déco .... Mais maintenant que j'ai le temps de jouer à WoW, je suis rentré dans eniGme car j'ai un ami IRL qui était membre de celle-ci. Voila pourquoi j'ai quitté la compagnie phoenix et je m'excuse de ne pas vous avoir tous prévenu mais je pensais que vous m'aviez oublié ...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 20:19

SI je t'avais oublié tu aurais été déguildé mais les problèmes de connection ça arrive! Mais il est clair que j'aurais préféré être au courant!

c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) EmptyMer 17 Mai - 20:21

La suite de cette histoire ne concernant plus la guilde Praetoria, je vous prierais de continuer votre conversation par pm svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Summoner, Démoniste 60 (accepté)   Summoner, Démoniste 60 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summoner, Démoniste 60 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Maloue (accepté)
» Demoniste Loostrek (accepté)
» Taliania [Démoniste] (accepté)
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Démoniste Syrbat (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: