Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [demoniste] talent

Aller en bas 
+9
Titruk
Derflinger
Knaki
Elsayal
Malgan
Syrbat
Zorblub
Morok
Shadoow
13 participants
AuteurMessage
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMer 2 Aoû - 15:49

Reuh tout le monde, à la demande d'elsa (heu y'a un moment désolé j'avais oublié Wink

donc voici l'arbre des talents de ma tite démo

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002505122010000205000000000000005050005122000100
ce template à été honteusement copié sur un joueur d'un autre server qui a difusé une video de ses talents en pvp, il s'apelle Sulphure. Après constat qu'il ressemblait enormement au mien à part quelques points j'ai donc décidé de reprendre le siens, le trouvant "au petits oignons"

voila donc pareil que mon post voleur, commentaires, critiques etc Wink allez @+ les guildies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMer 2 Aoû - 16:33

Commentaire: Waaa copiteur va!!
Critique: Lol comment c'est trop nul !!! Twisted Evil

Etc: silent

PS: Bon vais aller voir ce template maintenant jocolor

Sinon voila mon template a l'heure actuelle que je n'ai pas changé depuis mon level 41. Donc il y a des choses a changer. Enfin des choses qui ne me sert pas beaucoup en Pve.
Donc si j'aurais à changer quelquechose je déplacerais les 2 point du marcheur éthéré amélioré, et le point de brulure de l'ombre. Je les mettrais dans démologie "diablotin amélioré"
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMer 2 Aoû - 18:12

Plop plop.

Mon démo est très différent.

Voilà plus ou moins vers quoi il tend :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05000000000000000005015015250105004550020000000000

Pour l'instant j'ai déjà ce que je veux en affliction et en démono j'en suis à finir maitre démonologue après je monterai destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyJeu 3 Aoû - 15:25

Le 1er me parait bien interessant !
crépuscule et ruine ça doit bien le faire, je penses que je l'essairais plus tard pour le pvp à haute dose.

Pour débuter je me suis orienter Démonologie / Affliction
Je viens d'atteindre "lien spirituel" et j'en suis bien content en pvp, je suis bcp moins fragile.
Sinon voilà l'arbre que je veux développer, j'ai pour l'instant 5/31/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002030122000000235030310250105100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyVen 4 Aoû - 9:39

Je viens de resper SM/Ruine, et ça cartonne du tonnerre, seul souci les pv pour une 30-0-21 tu néglige les 5 points en démono pour le bonus +15% endu et ça se ressent.

Sinon je claque des Shadowbolt en critique à 1800+ c'est le pied total Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptySam 5 Aoû - 10:03

Juste avant de resper j'avais exactement le même template que celui de ta démoniste Nanpa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptySam 5 Aoû - 12:23

Bonjour

Merci à toi pour ta réponse.
Alors j'ai gratté un peu partout et j'ai enfin trouvé quelque chose qui me convenais bien

Affliction : 32
Démonologie : 8
Destruction : 11

Voilà je m'en sors bien comme ça comme je solote trés trés souvent et que pas de PVP un pur PVE c'est cool.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyDim 6 Aoû - 1:29

Fan de FF9 Elsa ? nan tu as du prendre cette signature sans savoir qui est le petit personnage dessus je parie ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyDim 6 Aoû - 3:44

Oui je reconnais je ne sais pas qui c'est mais je trouvais que cela ressemblait bien à une petite gnomette. Voila pourquoi je l'ai choisie

lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMar 5 Sep - 2:36

Syrbat a écrit:
Fan de FF9 Elsa ? nan tu as du prendre cette signature sans savoir qui est le petit personnage dessus je parie ;p.
BiBi ! le siper Mago de FFIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMar 5 Sep - 12:42

Bonjour

Oui je suis allée voir qui etait ce petit personnage donc maintenant je sais qui c'est. Et sans faire exprès je trouve qu'il va tres bien avec ma toute petite gnomette heu....... sauf le sexe lol. Mais bon faut pas le dire !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMar 5 Sep - 12:53

Mouahaha

[demoniste] talent Finalfantasy9012wz0
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMer 20 Sep - 13:23

Voici mon template a moi :p

Me permet de faire pve ou pvp, de faire mal sans mourir trop vite ^^


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002000000000000235130310200100005050105122000100

Sacrifice demoniaque permet encore plus de pouvoir s'adapter a chaque situation.
Ruine de faire son Kikitoudur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMer 20 Sep - 15:09

Titruk, t'es level 59 ?
Car tu met que 50 point de talent dans ton arbre sur 51.
Tu utilises souvent ton diablotin pour tapper les ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMer 20 Sep - 15:33

J'ai dut remplir les cases un peu trop vite...

voila mon vrai profil:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32806

Oui je me sert regulierement de mon diablo en pvp/duel ou en farming :p
Revenir en haut Aller en bas
Delly
Légionnaire



Nombre de messages : 64
Age : 45
Classe/Race : Démoniste / Gnome (:p)
Date d'inscription : 20/09/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyMar 26 Sep - 17:13

plop les démos ^^

http://ctprofiles.net/3571666

8/31/12 donc, ce qui me permet d'avoir :

Affliction (8 ) :

- Corruption en instant 5/5 : toujours sympa de le spammer en PvP :p
- Connexion améliorée 2/2 : 750 de mana récupéré par Connexion, toujours pratique ^^
- Suppression 1/5 : ptêtre pas assez mais bon, mieux que rien Wink

- - -
Démonologie (31) :

- Le +15% endurance 5/5 Very Happy
- Le diablotin amélioré 3/3 (+54 endu au groupe) et Pierre de soins améliorée 2/2 (+1440 pv) pour les raids, les gens ils aiment bien en général Wink
- +15% endu 5/5 (sur tous mes pets, ce qui va bien avec Lien Spirituel); et +20% dégats au CaC 5/5 pour le marcheur, la succube et le chien, ca fait la différence en pivipi Wink
- L'instant pet toutes les 15 minutes 1/1, un peu gadget mais peut sauver la vie quand on farme avec le marcheur et qu'on se fait attaquer par un mage/prêtre/démoniste/chaman/druide... *pouf le chien* Very Happy
- Sacrifice démoniaque 1/1 : toujours utile pour frimer aux DM avec le marcheur sacrifié, ou pour farmer, ou pour les moments où on peut dps comme des porcs en raid. Eventuellement pour certains duels "longs" genre contre paloufs, druides ou prêtres.
- Les divins Maitre démonologue 5/5 et Lien Spirituel 1/1 : à qui l'expression "nerf démo, saycheaté, saylemal" doit ses lettres de noblesse... lol. Un gros bleu contre wawa ou rogue, et le chien pour tout le reste... en général ca passe trés bien. Smile
- L'intrus Marcheur amélioré 1/3 : paske je farme ou pvp parfois avec, et que +10% à la bubulle, ben c'est sympatoche ^^

- - -
Destruction (12)

- Trait de l'ombre amélioré 5/5 : sympa en raid pour booster les dégats des potes prêtres ou démos, permet de faire des critiques kikoolol comme on les aime. Smile
- Fléau 5/5 : paske 0.5 secondes ca fait la différence entre un démo mort et un démo vivant en pvp, et que ca augmente un peu mon dps moyen en raid Smile
- Trait de feu amélioré 1/2 : pour un petit boost dps en instance quand mon diablotin craint pas trop pour sa vie, ou en pvp quand j'ai plus de shards Smile
- Brûlure de l'ombre 1/1 : incontournable, un instant qui fait sensiblement les mêmes dégats qu'un trait de l'ombre (qui peut même critiquer), avec un cooldown ridicule et gratuit en shard si on l'utilise comme il faut, parfait pour surprendre un healer un peu "mou du heal" en pvp, achever un fuyard, ou petit gain de dps en pve. Smile

En tant qu'ancien spé Affliction (31)/Démonologie (20), j'avoue que Siphon de Vie, la portée améliorée, Crépuscule et Maitrise de l'Ombre me manquent beaucoup, mais je pense y avoir gagné en survivabilité grâce à Maitre Démonologue et Lien Spirituel, sans forcément trop perdre en "burst dps" grâce à Brûlure de l'ombre coté Destruction qui remplace bien le proc de Crépuscule.

Vala je pense avoir fait le tour de mon template. Very Happy
Je me suis permis de détailler les talents tels que je les vois, en espérant que ca puisse éclairer les non-démos et aider les jeunes (et moins jeunes, on apprend à tout âge Wink ) démos qui se posent des questions ou sont juste curieux. Smile

Sinon j'ai jamais fait de full destruction xx/xx/3x, ca vaut le coup ?

Edit : plus zoulie mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyVen 29 Déc - 20:21

voilà je post sur se post qui date d'assez longtemp parce que j'ai l'impréssion qu'un truc bugg car par exemple pour celui de titruk je voit 5/3 festin de mana et comme ce post date de septembre je voudrait connaitre vos template actuel (on ne sait jamais si des joueur on changer ou modifier)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyVen 29 Déc - 20:31

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_warlock&t=0300000000000000000000000000000000000000000505000510230513531351
sa c'est le template actuel de ma demoniste lucifere

Enormement de dommage avec les sort, cependant les dot et le pet ne sont pas booster forcement

Mais etant donner que le pet, a par la succube pour le charme et le diablotin en instance je m'en sert pas, et les dot que je me sert tres peu... car en instance le temps que sa demande a les mettre et la mana que sa coute...par rapport au temps que met un groupe pour tuer un mob, sa me parait peut utiles

Cependant en pvp et instance vhl (je rapelle que ma demo n'en fait pas encore) c'est sur sa sert enormement, mais etant donner que je fait pas de vhl... et que le pvp je degome un h2 en quelque sort... sa me sert pas beaucoup

Donc voila ^^
Pour un template bc... j'ai pas encore reflechi... mais j'hesite entre Spe destruction comme aujourd'hui et les quelque point qui reste dans affliction
Ou une total spe demologie
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent EmptyVen 29 Déc - 21:20

Et bien moi je me suis spe demonologie, et j'avoue que j'aime bien. Avant j'étais spé destruction et c'est vrai que c'est pas mal non plus (haaa conflagration quand tu nous tiens ... cheers ). Mais le Gangregarde, il décoiffe bien quand même. Il remplace presque un guerrier, c'est vraiment pas mal.

Pour mon template c'est :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demoniste] talent Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] talent   [demoniste] talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demoniste] talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste] effectifs (le 11/01/07)
» Erïs [démoniste]
» [Démoniste] Recherche d'un add-on!
» Summoner, Démoniste 60 (accepté)
» Démoniste 70 [GNOME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: