Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre

Aller en bas 
+12
Cassy
Wayne
Orko
Nodiane
Adrial
Svea
Selya
Morok
Couleuvre
hiluro
Karial
greyfox
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyMar 5 Déc - 10:34

Bonjour,

Alors pour ce jeudi, nous vous proposons un Oni/Bwl combiné.

On commence par Oni, avec un pull à 21h précises. Arragez-vous pour être dans l'instance à 21h (et c'est vraiment pas la porte d'à côté). Prenez vos dispositions sans compter sur le tp.

21h30 grand max c'est terminé, et on part pour le repaire de l'Alie Noire, histoire d'en finir avec le premier boss, et de voir la suite Smile

A jeudi!

Repaire de l'Aile Noire/Onixya


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyMer 6 Déc - 14:22

Merci de me retirer du raid, je ne pourrais être présent, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: yop   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 3:23

allez, on es 28/40, inscrivez vous nombreux, cette fois on tombe cette fripouille de razor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 3:52

Bhé on va le bouffer tout cru ^_____^ , même à 28 geek
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 15:06

Euh , c est quoi le nom de tes cereales Orko Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 15:33

C'est les news cereales croustipatch 2.0 ....ça déchire , mega patate dés le matin, encore plus efficace que le massacre de hordeux level gris.
C'est mega pêche assuré ! Et avec ça , des razounets , j'en avale 2 avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 15:41

désolé mon fils est (encore) malade et donc je ne m'inscris pas, quand c'est comme ça il veut rester pres de moi et pas facile de jouer... s'il s'endort assez tot j'essaierai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:01

Mdr Orko , mais plus serieusement pour BWL un strict minimum de 35 pour avoir une chance d aboutir a un résultat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:05

Bhé en même temps ,avec les news sorts et new talents...ok va falloire apprendre à bien les utiliser , mais bon razornioub y va pu faire le poid là.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:19

Je ne me suis pas inscrit parce que pour le moment je suis franchement crevé, et j'ai quelques problème de sommeil (et donc de concentration).

Mais bon, si je suis connecté et que vous avez besoin, appellez moi et je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:27

Maintenant que j'ai mon élementaire d'eau, je pense que je peux soloter Onyxia pendant que vous commencez BWL....

--
Johnduff, on gagnera du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:31

Bien vu ...faudrait envoyer Poaski faire Mc dans le même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:35

Je n'aime guère cette comparaison douteuse... Evil or Very Mad

--
Johnduff, ... entre mon élémentaire et Poaski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 17:00

Ce qui est sur, c'est que le raid part comme indiqué sur Oni. Après cela, j'avais fixé la limite à 35 pour Bwl. Si elle n'est pas atteinte, tant pis, le raid prendra fin et on s'inventera une autre activité sur le moment.

On verra e soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 18:52

Bon je me suis inscrite avec Selya, et j'espère très sincèrement qu'on pourra faire partie de l'aventure, seulement, le seul hic pour l'instant, c'est que:

de 1° je n'arrive plus à lancer le jeu ^^'
de 2° on est en train de retélécharger tous les add-on

Si le jeu refonctionne, et si les add-ons sont finis de téléchargés, il n'y aura pas de problème, c'est juste que si le jeu ne se lance pas avant une certaine heure: le temps de tout remettre à jour, de mettre les add-ons comme il faut et surtout: de refaire mon template...ça sera juste pour le bwl!

Donc je préfère prévenir maintenant au cas ou. Evidemment rien n'est encore certain, si ça se trouve on sera là comme prévu, mais dans l'incertitude je préfère venir le dire!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Barbare
Couleuvre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe/Race : mage humain
Date d'inscription : 22/07/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 19:09

compte pas trop sur les addons.
Pour ma par je trouve que c'est une tres bonne chose qu'ils les aies tous supprimés..... sa permet de voir qui se reposais sur un programme d'aide et qui est vraiment attentif et efficace ....donc utile ^^
j'espere que se discours ne vous paraitras pas trop extrémiste xD si c'est le cas je vous presente d'avance mes excuses et je retirerais se message
/love praetoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 19:12

Mouais, ça va surtout me faire revoir tous mes racourcis, et c'est pas forcément une mauvaise chose.

Par contre, les boss sans annonce, ça va faire du wipe. C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 19:34

Couleuvre a écrit:
compte pas trop sur les addons.
Pour ma par je trouve que c'est une tres bonne chose qu'ils les aies tous supprimés..... sa permet de voir qui se reposais sur un programme d'aide et qui est vraiment attentif et efficace ....donc utile ^^
j'espere que se discours ne vous paraitras pas trop extrémiste xD si c'est le cas je vous presente d'avance mes excuses et je retirerais se message
/love praetoria ^^
En fait c'est plutôt l'add-on pour les sacs, et nécrosis perso que j'appréciais...j'aimais bien aussi la commande de ctraid qui me permettait de voir qui avait des pierres de soin. Razz

Pour nécro : c'est surtout le gain de place pour les sorts et de voir le timing des bannish et des malé...

Si je n'arrive plus à les avoir ça va me faire bizarre...

Surtout de jouer à Bwl sans les add-ons, ça va être difficile pour se remettre dans le bain avec ce genre d'aventure! Laughing

Enfin le plus embêtant: ça va être si le jeu ne refonctionne pas et que ke n'ai toujours pas su faire mon template...

Encore une fois, je serais peut être là, et je l'espère sincèrement, mais bon: là je vais réessayer d'entrer dans wow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 19:39

Clair faire sans est possible, mais il faudra pas hausser le ton si certaine action son plus lente Very Happy

Par contre pour l'addon de Cassy c'est un autre problème, Nécrosis permettait d'utiliser les barres normal du jeu pour mettre tout ses sorts, sans nécrosis il faut remettre tout les sorts sur les barres. C'est a dire : invocation de pierre d'ame de pierre de soin, diablotin, marcheur, chasseur, succube, le bouclier magique, buff détection, buff aquatique... (et bien d'autres)

Les démos n'ont pas assez de bouton pour tout mettre, sans compter qu'il faut encore faire le template ce qui à l'heure actuel n'est pas encore fait, ni pour moi ni pour Cassy. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:13

Pour Necrosis, la version bêta compatible avec le patch 2.0 est dispo et fonctionne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:14

Ne comptez pas sur moi ce soir, je ne me connecterai pas, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:19

Hey et pourquoi pas aller voir Ragna ?


(enfin euh je sais pas si l'instance aura reset :p ) sinon on file voir des dragons ou des worldboss très très méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:25

Ragna sans annonce j'veux voir ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:37

Orko a écrit:
Ragna sans annonce j'veux voir ça geek

A la vieille école, une chrono à la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 21:26

Ou pas !

http://www.ctmod.net/ la version pour la 2.0.1 est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]
» [Repaire de Gruul] Jeudi 10 Janvier.
» [Onixya] - Dimanche 17 Décembre - Groupage 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: