Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre

Aller en bas 
+12
Cassy
Wayne
Orko
Nodiane
Adrial
Svea
Selya
Morok
Couleuvre
hiluro
Karial
greyfox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:39

Bon ben finalement, je serais dispo, Selya aussi je pense ^^

Je viens de faire mon template, et pour les add-on, j'ai installé un nécro en version béta, y a plus qu'à espérer qu'il bugge pas trop. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:41

Cool cheers

--
Johnduff, à la limite de la crise cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:52

Johnduff a écrit:
Cool cheers

--
Johnduff, à la limite de la crise cardiaque !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 2:58

Bon j'avais dit que j'allais raler alors je vais le faire Very Happy

Même si je me suis beaucoup amusé à faire du pvp en guilde, je trouve pas du tout bien d'avoir dissout le RAID après Ony. J'avais reservé ma soirée pour faire BWL et franchement si j'avais su j'aurais fait autre chose IRL. Après on était certes pas assez nombreux mais je ne vois pas pourquoi on ne s'est pas orienté vers MC par exemple. C'est vraiment dommage. Ou alors il faudrait prévenir avant que si on n'est pas assez on ne fera pas la suite. Là Shaki tu nous annonces au dernier moment (jeudi 15h) qu'à moins de 35 on n'y va pas. C'est un peu tard je trouve et ça ne permet pas forcément de changer ses plans.

--
Johnduff, mais on s'est bien marré en PVP, j'insiste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:41

A vrai dire, ce n'est pas la première fois que nous agissons ainsi. Au début des Mc, la règle était semblable, les plus vieux s'en souviennent. Alors je sais que c'est pas cool, et tout et tout. Mais bon, si on réoriente un raid en plein milieu, certains vont râler parail. En sachant que nous n'allions pas à Bwl, certains ont immédiatement demandé à faire autre chose: nous nous serions retrouvés à 25 à MC.

On ne peut avancer que si les gens participent, nous ne sommes pas magiciens. Hier soir, j'ai préféré prendre du bon temps que de leader un raid en difficultés, tant au niveau de effectifs, que des interfaces et des add-ons. Nous ne forçons pas les gens à jouer, c'est les aléas des présences. Des fois nous sommes 45, des fois à peine 30. On n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:42

Tout a fait d accord avec toi John , j ai eu le meme sentiment que toi hier apres Ony , et j aurai aussi bien aimé enchainer sur MC , mais il est vrai que les raisons que Shakila avance sont fondées , donc voila une petite soirée qui se termine comme ca Cool
Par contre j ai une autre question , voila nous sommes vendredi , et pas la moindre information sur un eventuel MC pour cette semaine , je demande ca parce que je connais des guildes qui organisent MC le week end avec des pick up , pour ma part la question de faire MC en guilde ou en pick up ne se pose meme pas , mais la question que je me poserai peut etre samedi apres midi est : feront nous MC lundi ?
En clair ma question est : est il possible d avoir le planning raid de la guilde pour la semaine par exemple ( comme c etait le cas il y a peu de temp ) Cool
Voila , c etais juste une question , pas une critique hein , mais je pense que le fait d avoir le planning des raids a l avance , permetterai d organiser au mieux l IRL et WOW Cool
Amicalement Yvhan
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:13

Petite réponse rapide: comme on n'a pas pu faire Bwl hier soir, c'est remis mardi. En conséquence, il n'y a pas de Mc avant la réinitialisation de mercredi. Libre à vous d'en faire avec d'autres guildes dans ce cas. Nous y retournerons la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:41

Merci Shaki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:59

bonne chance à vous praetoriens , j'espere que vous allez gérer bwl =).
Le premier boss est l'un des plus durs donc ... Devoir et honneur pour l'impératrice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre   [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]
» [Repaire de Gruul] Jeudi 10 Janvier.
» [Onixya] - Dimanche 17 Décembre - Groupage 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: