Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre

Aller en bas 
+12
soulfighter
Yvhan
lizz
Anoatin
Drakhaon
Percebrume
Syrbat
Fab
Derflinger
Morok
Johnduff
Shakila
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 12:56

Bonjour à tous,

On remet une session Bwl, car il faut qu'on avance. Cette fois, version courte (2h) mais intensive. On va direct sur le boss, et on combat jusqu'à le tuer une bonne fois pour toutes.

Horaires du raid:
Groupes dès 20h, rempacement des absents 20h45. Pull à 21h précises. (Autrement dit il faut prévoir d'être dans l'instance à 20h50, pour recevoir les buffs et les explications). Fin du raid à 23h.


Repaire de l'Aile Noire, mardi 12 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 16:39

J'ai une proposition : pourrait-on créer le même jour un autre raid à partir de 23h pour aller tuer Onyxia ?

--
Johnduff, ça fait toujours plaisir de la voir tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 16:53

Si tu parles d'un raid disctinct du premier, oui, sans problème Smile

D'ailleurs, si ça te tente de le faire, pour changer un peu, c'est avec plaisir, n'hésite pas Very Happy

PS: c'est même une si bonne idiée que j'aurais pu l'avoir moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 17:03

Pourquoi faire uniquement deux heures ?
Comme il y a de fortes chances qu'on tombe Razorgore, pourquoi ne pas continuer BWL un peu ? Je ne sais pas si après il y a des trashs ou direct le boss suivant mais ça permettrait de comprendre comment fonctionne le boss et mettre au point un début de stratégie.

Bon, là c'est le côté no life qui parle. Après ça ne me fera pas de mal de me coucher avant 00h30. Quoique le fait de finir plus tôt mardi va me servir de prétexte pour faire deux raids dans la semaine et venir à MC jeudi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 17:14

On se fait Onyxia dans la foulée. Pour ceux que ça tente Cliquez ici

--
Johnduff, je m'en occupe Shaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 18:06

Je préferais me donner à fond à Bwl , si on arrive à remplir le raid autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 18:17

Si j'me rappel bien, BWL, le deuxième boss c'est direct, pas de trash. C'est celui qui commence à 30% de vie et ou tout le raid se chope un petit buff +100%mana/secondes, +100 rage/seconde, ...

Par contre c'est un sauvage.

Et le suivant c'est du trash super pénible entre les deux avec repop permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyVen 8 Déc - 18:43

Mheu non Momo , sont pas super pénible !
c'est la fête ces Trashmob , enfin des trash originaux ! =]

par contre gare au retardataires ;p



(vi juste apres razounet c'est coupain Vael , y'a juste les gobs de nefa qu'il faut buter (ils fuient , on est pas obligé de les faire , mais si on veut de l'elementium c'est bien d'les chopper)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyDim 10 Déc - 22:06

Allez allez inscrivez vous Very Happy

Plus que 6 personnes et le raid est assuré ^^ J'veux le tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyDim 10 Déc - 23:52

Morok a écrit:
Si j'me rappel bien, BWL, le deuxième boss c'est direct, pas de trash. C'est celui qui commence à 30% de vie et ou tout le raid se chope un petit buff +100%mana/secondes, +100 rage/seconde, ...
Oui oui vael machin, le gros dragon rouge, qu'il faut tuer en 3min (temps du buff).

Ensuite une salle de 2 pack de dragon qui repop pas (vite) et le truc chiant des dragonnet et les piege ralentissant je sais plus quoi et le 3eme boss que j'ai jamais vue tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 0:02

suffit que les gens sortent tout le dps qu'il ont en reserve plein pot pendant environ 2 minutes et que les healers tiennent le MT1 et se tienne pret pour le MT2 et ca passera comme une lettre a la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 2:29

Mdr Templier
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 12:23

Youhouuu plus que 3 personnes !

Et j'veux 3 prêtres ! ( bon ok je demande beaucoup ) mais allez ! Si vous voulez avancé , faut s'en donné les moyens !

J'suis la seule à vouloir voir la suite de Bwl ? :'(

Sylph , Archaon , Thally , Hilu , Tina , Mellio , Nesyak , me laissez pas !!

Hey les autres vous pouvez aussi , ils restent de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 12:30

C'est sur avoir au moins 4-5 pretre c'est primordial pour BWL Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 13:13

Arf Thally n est pas inscrite , ca doit etre un oubli de ma part , je l inscrit de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 13:33

Han ! Yvhan ! c'est pas bien !

Youpiii Very Happy Allez !!

Ps : Juste comme ça , à toi le Toulousain derrière ton écran , tu n'es pas inscrit à Bwl , oui oui toi le grand blond .

INSCRIS TOI !

Ceci est un message subliminal pour une gnominette démo ... !
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 14:03

Attention, ptitmachin, elle est capable de venir te chercher par la peau des f... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 14:47

Il a peut-être un imprévu hein le blâmez pasle titruk ).
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 17:56

Qui me parle ?

Bon vu que les addons ont l'air de remarcher a peu pres tous, il est possible que je vienne !

le probleme c'est que je sais plus jouer ....


On peut se poser une question cela dit , aide-je deja su jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 17:58

Héhé coool Very Happy

/cheer /cheer /cheer !!

On est 35 , on va allé à Bwl , on est 35 , on va allé à Bwl , on est 35 , on va allé à Bwl lalalalaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 18:33

désolé mais je ne m'inscrit pas pour ce raid (rien a voir avec le post sur les règles), mais je trouve inutile de gaspiller du temp et des po dans une instance qui sera oublier de tous dans tout juste un mois. autrement dit a la sortie de BC.
car comme je le voit venir tout le monde n'ira même plus dans cette instance pour cause, ce sera la course au lvl et tres vite au dropera des objet bleue ausi bien ou presque mieux que le t2 actuel.
je pense qu'il vaut mieux se contenter de faire ce que l'on sait déja faire comme MC, AQ, ZG ect .....
de plus on a tenter déja 3 ou 4 fois avec que des wipes et déja on a du mal a remplir le raid.
trop de wipe nuit au moral des troupes sachez le bien, moi personellement ça me dérange pas mais d'autre moins patient se lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 18:42

Et le challenge dans tous ça ...

Oui ça va être périmé peut etre niveau loots mais il n'y a que ça qui te motive à venir ?

Personellement j'y vais pour le challenge de tombé Razor avant Bc et de continuer , rien de plus rien de moins . Les wipes jm'en tape si au bout Razor peut etre down , idem pour les po . En effet c'est un jeu et payé 12 po de réparation , ça va pas me faire déprimer .

Les victoires avec vous sont toujours un bonheur , les premières fois encore plus . Rien que le souvenir de Ragna me donne encore des frissons .

Donc oui même si Bwl va se périmé pour les loots , et alors ? perso j'm'en tape. Toujours envie de tomber Razor .


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 18:42

Attention ! Ceci est un avis personnel.

La raison pour laquelle les instances VHL sont organisées n'est pas le loot, mais, je pense, une envie de jouer, progresser et relever ensemble de nouveaux défis.

Et l'objectif final n'étant pas de passer des soirées Wipe, mais bien de vaincre les boss qui nous sont opposés, je suis impatient de retourner voir tout ça ... Et encore de nombreuses fois jusqu'à BC

Si l'on stoppe la progression à BWL, il reste quoi pour s'occuper jusqu'à la BC ? Les ZG, AQ et MC qui ont déjà été terminés ? Les BG ? ... Bref un programme qui risque de devenir rapidement lassant. Bien sur les raids 'connus' seront toujours organisés, mais il faut savoir varier les plaisirs ...

--> Edi : Erf Nodiane, t'es trop rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 18:49

Si tu ne joue pas pour decouvrir tout ce que peux te réserver un jeu que fait tu ?

On a jamais été une guilde faisant la course au stuff donc c'est pas pour aller chercher tel ou tel items que l'on fait des instances mais bien pour s'y amuser.

PS: en gros comme ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre EmptyLun 11 Déc - 19:02

non dans mon cas le loot je m'en moque, je suis encore full set bleue et j'en suis pas mort.
seulle chose que je voulai dire c'est que dépenser autant d'énergie dans une instance qui sera oublier de tous dans 1 mois c'est domage.
mais encore une fois les loot c'est pas ma prioriter dans le jeu c'était juste un exemple pour laquelle des personnes ne s'inscrive plus a BWL car j'ai vu des gens en faire allusion in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre
» [Karazhan] Mardi 11 décembre [ Full ]
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]
» [Onyxia] Mardi 12 decémbre à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: