Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre

Aller en bas 
+12
soulfighter
Yvhan
lizz
Anoatin
Drakhaon
Percebrume
Syrbat
Fab
Derflinger
Morok
Johnduff
Shakila
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:12

Dans un mois personne ne s'embêtera plus à faire BWL au niveau 60, on est d'accord. Mais au niveau 65, ça deviendra une instance beaucoup plus facile, de la catégorie d'un UBRS par exemple, et elle ne sera plus à 40 mais à 25.

Et ce n'est pas parce que "les autres" ne s'y intéresseront plus dans un mois, que Praetoria ne doit plus s'y intéresser maintenant.

Pour l'histoire du stuff périmé dans un mois également, d'après les bêta testeurs la progression vers le lvl70 est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:19

Anoatin a écrit:
Dans un mois personne ne s'embêtera plus à faire BWL au niveau 60, on est d'accord. Mais au niveau 65, ça deviendra une instance beaucoup plus facile, de la catégorie d'un UBRS par exemple, et elle ne sera plus à 40 mais à 25.

Et ce n'est pas parce que "les autres" ne s'y intéresseront plus dans un mois, que Praetoria ne doit plus s'y intéresser maintenant.

Pour l'histoire du stuff périmé dans un mois également, d'après les bêta testeurs la progression vers le lvl70 est très longue.

tu la dit toi même bientot BWL aura des air de UBRS et regarde combien réponde quand tu demande de l'aide pour faire ton acces BWL ou onyxia pas grand monde malheureusement donc oui je pense franchement et avec regret croit moi que bientot BWL personne ne songera plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:20

Hum , pas d accord sur le fait que plus personne ne s interessera a des instances comme BWL , Naxx ou AQ 40 a la sortie de BC , car le challenge sera toujours la , et meme pour les loots j ai entendu parler de nouveaux loots qui seront ajouté a MC et BWL pour les lvl 70 , de meme la comparaison avec UBRS me semble legere , rien que par le fait de reunir 25 personne et aller defier Néfa , voila c est mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:36

ben personellement j'espere que tu as raison yhvan, mais le message que je veut faire passer surtout.
c'est que pour ma part il me semble superflux que les officier de la guilde ce donne autan de mal a organiser des BWL a un moi de la sortie de bc car a cette date les membre (a mon avis) seront plus attirer a aller sur les nouvelle map que de rester au steppes ardente.
apres bien sur j'espere bien qu'on ira ensemble découvrir cette instance mais pour l'heure je ne comprend pas pourquoi on ne s'applique pas plus a vraiment farmer MC ainsi que les autre instance ou je trouve que l'on gere bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:43

Je te dirai :

-pour le challenge

-pour la decouverte

-parce que apres avoir fait MC sur 1 soir , AQ et ZG , ont fait quoi pour
finir la semaine : ) ?
Revenir en haut Aller en bas
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:48

pour sa je suis d'accors mais alors faudrai que tout les membres jous le jeu.

car franchement a part le 1er soir de BWL le raid n'a jamais était plein donc voila popurquoi je me permet de faire ces sugestion.

apres pour le reste de la semaine comme tu dit je me demande pourquoi on ne continue pas a faire MC en deux partit comme avant ou franchement l'ambiance était vraiment plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:58

Lol Lizz , ne pense pas que c est ma soirée ou je contredit tout , mais faire MC en 2 fois , bof . Meme en ne poussant pas trop la cadence ont va arriver Domo , et j imagine mal qu ont arrete le raid a 22h apres Geddon pour continuer un autre soir ^^

Amicalement Yvhan Cool
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:03

alors je viens de lire tout ce qui a était dit au dessus et j'aimerais donner mon opinion Very Happy

donc ,personellement l'idée de revenir au mc en 2 soir, je trouve sa inutile ,et une perte de temp.
Pourquoi revenir à bloquer 2 soirée pour mc ,alors que on a le niveau de le faire en une soirée, suffit de un peu de concentration.

sinon pour bwl,d'accord à la sortie de burning crusade on aura de nouvelle quete ,de new item , aussi bien que le t2 mais je prefere tombé un boss qu'on a wipe dessus et donc galéré un peu,que d'obtenir un item d'une quete simplette que on aura fait à 5

Comme la dit yvhan le challenge est la!!

Je trouvegénial d'affronter de nouveau boss,et d'apprendre les nouvelles strategies,le but du jeu étant d'aller le plus loin possible,donc de tombé le plus de boss .
daccord le farmage d'instance est obligatoire pour pouvoir se stuff,et avoir une chance de tombé le prochain boss,mais franchement c'est beaucoup moin intéressant.

De plus rien que pour passer lv 61 il te faut 430000 d'xp environ,blizzard aurait sois disant di,que on méttra autant de temp à passé du lvl 60 à70,que à passé du lvl 1 au 60 Very Happy donc voila c'est pas demain que on aura notre lv 70^^

tout sa pour dire que je need de nouvelles aventures,de nouveaux challenges mc osef Sleep bwl cheers

ps:je need encore pas mal de chose a mc gant-pantalon- ma précieuse brutalité^^^^^ donc je di pas sa parceque je suis stuffé t1
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:11

Z'êtes les plus forts les prêtres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:11

Tu peux commencer à sérieusement t'inquieter pour les tiennes de tripes , razounioub.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:57

Orko a écrit:
Tu peux commencer à sérieusement t'inquieter pour les tiennes de tripes , razounioub.

Tout à fait d'accord avec toi Orko, parcequ'il commence à me taper sur le système le Razmachin. On va lui faire une surprise à la toulousainne (d'il y a quelques années Wink ) >On vient On gagne et On s'en va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:03

zorgbibe a écrit:
On va lui faire une surprise à la toulousainne (d'il y a quelques années Wink ) >On vient On gagne et On s'en va Cool

Sache que c'est toujours d'actualité !!!!!

Bon apres des fois ils sont maladroits .....


Mais les Praetoria ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:15

zorgbibe a écrit:
On va lui faire une surprise à la toulousainne (d'il y a quelques années Wink ) >On vient On gagne et On s'en va Cool

Je crois que tu as oublié de préciser que Razor à la même puissance que le BO .

En effet il nous a réservé le même sort que les gentils Biarrots ont fait subir depuis deux années à Toulouse pour le bouclier de Brennus .

Je l'a refais en gros :


On vient On prend cher et On s'en va Mais on reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:58

Nodiane a écrit:
zorgbibe a écrit:
On va lui faire une surprise à la toulousainne (d'il y a quelques années Wink ) >On vient On gagne et On s'en va Cool



On vient On prend cher et On s'en va Mais on reviendra .

Ca c'est parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre   Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de l'Aile Noire (Bwl) mardi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Repaire de l'Aile Noire/Onixya] Jeudi 7 décembre
» [Karazhan] Mardi 11 décembre [ Full ]
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]
» [Onyxia] Mardi 12 decémbre à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: