Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]

Aller en bas 
+11
melliorielle
Orko
Syrbat
Shakila
Nodiane
Morok
Yvhan
Percebrume
Anoatin
Drakhaon
lizz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 8 Déc - 14:49

Bonjour bonjour.

Pour la seconde fois, nous allons tenter un Rush Mc. L'affaire n'est pas facile, son organisation non plus.

Le lien d'inscription est accessible ici, mais prenez soins de lire tout ce que j'ai indiqué. Certaines précisions ont été apportées.

Pour que cette sortie soit une réussite, il faut un maximum de participation des membres. Praetoria compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 8 Déc - 14:51

Sans compter, qu'un joueur equipé de potions, en vaut deux, retenez bien ça. Merci.

Je mets ça dès maintenant, ça laissera le temps pour vous y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyMar 12 Déc - 19:13

Hihi plus que 10 et on sera 40 !!

----

Heim, qui a eu 12 au bac en maths, on se demande comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyMer 13 Déc - 14:46

désolé mais je ne pourrais pas être présent car le jeudi c'est reprise du boulot Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyJeu 14 Déc - 21:03

C'est maintenu ? Même à 28/40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 2:47

Allez, que dire sur ce Mc qui risque de faire couler de l'encre en pixel ?

Tout d'abord, dédramatisons de suite: nous sommes tout de même aller jusque Golemagg. La soirée fut sympathique malgré tout, on a ri. C'est là, malgré tout, le plus important je pense.

Déception tout de même. D'abord parceque le challenge n'a pas été rempli. Et surtout, c'est de notre faute entière si c'est le cas. Manquait-on de motivation, de sérieux ou d'attention, j'vous laisse seuls juges des réponses =)

Une chose est sure, si l'horaire pouvait sembler gros, il ne s'agissait, au départ, que d'une sécurité (il l'était d'ailleurs indiqué sur le raidorga). Je pense que Praetoria a les moyens de rusher Mc en une soirée. Pour moi, la question, c'est le veut-elle?

Dernière note, je tiens encore à m'excuser pour ma voix. C'po drole pour moi, parke c'est surtout embêtant, mais aussi pour Shaki, qui a du reprendre un lead en cours de route, mais pour vous aussi, même si ca en a fait marré plus d'un ^^ (tant mieux).

Sur ce, Praetoriennes, Praetoriens, remobilisons nous =)

TchOu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 11:45

La question que tout le monde se pose :
-> pour quand la suite et fin ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:00

Bonne question : le veut-elle ?
Est ce que c'est parce qu'on en est capable qu'on doit tout faire pour y arriver ?

Personnellement j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas terrible les deux derniers soirs où on a tenté de se faire MC en un coup.

Pour l'instant, on consacre des demi-soirée à BWL. Pourquoi ne pas continuer comme avant ?
On fait des MC en se fixant pour objectif d'en faire un maximum dans le temps imparti, c'est à dire de 20h30 ou 21h jusqu'à minuit, plutôt que de rallonger le temps de raid pour tout faire en un coup. En plus, je pense que plusieurs ne s'inscrivent pas à ces soirées car 00h30, ça fait vraiment tard.
Généralement ça revient à s'arrêter à Golemagg. Même si c'est possible d'aller jusqu'à Domo le premier soir, ça ne vaut pas forcément le coup puisqu'il faudra le tuer à nouveau lors de la deuxième soirée pour aller jusqu'à Ragnaros.

On garderait donc Domo et Ragna en prélude à la soirée BWL.

Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:15

En fait Anoatin , faire MC en une soirée est tout a fait a notre portée , alors pourquoi s en priver ?
D autant plus qu ont a entrenpris de s attaquer a BWL et c est un gros morceau , crois moi ! Boucler MC en un soir prend tout son sens , surtout en tenant compte qu ont fait quatre raids semaines , si ont consacre deja deux soirs pour MC cela ne nous ne nous permet pas de continuer a faire AQ et ZG et Ony , donc je pense que le choix de faire MC en un soir est le bon Cool

PS: se fixer des objectifs et mettre la barre plus haut est indispensable si
ont veux avancer Cool


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:27

On ne va pas pouvoir continuer indéfiniment à faire tout ça. Il y a bien un moment où si on veut consacrer du temps à des nouvelles instances, il faudra abandonner les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:28

Selon moi deux choses :

- Je suis pas sur qu'allonger la longueur du raid soit profitable, particulièrement si on fixe des fins de raid passé minuit en semaine ... On se prive d'un certains nombres de joueurs ne pouvant respecter cette contrainte, et la durée de raid devient vraiment importante, surtout vu la concentration demandée.

- Même sans ça, je reste persuadé que MC en un soir est tout à fait accessible, à condition de pouvoir réunir un maximum des joueurs à l'heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:31

Bien sur Anoatin qu ont passera a de nouvelle instances , mais toujours avec le meme etat d esprit : s amuser et evoluer , et les deux sont compatible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:31

D'accord avec le Panda.

Et je préfère faire MC en 2 soirs dans une bonne ambiance qu'en 1 soir avec une ambiance de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:37

Même en une soirée ça me parait faisable,

Mais c'est vrai que le planning Mc en deux fois, avec la deuxième soirée qui finit sur BWL me parait bien.

On se chauffe et on se fait plaisir en tuant Ragna avant de tout donner sur Tranchetrippes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:47

Ca depends .

L'ambiance c'est nous qui l'a faisons . Hier c'était particulier , les gens devaient se faire à leurs nouveaux talents et au fait de n'avoir pu avoir les addons .

Ca a stréssé tous le monde et je pense que ça à beaucoup joué .

Maintenant je vous le rappelle l'ambiance c'est nous qui l'a faisons , et perso je suis plutôt pour des raids de une soirée sur Mc .

Pourquoi régréssez alors que nous en avons le potentiel et plus que largement .

Je sais les horaires sont supers contraignants , perso j'suis bien nase à la fin mais pour qu'on prenne le plis , il faut le faire . Sachant que si on est full dès le départ , je rejoins Perce , ça ira beaucoup plus vite .

Hier nous n'étions que 30 , et franchement à 30 arrivé à Golemagg avec toutes les nouvelles choses , je trouve ça vraiment pas mal .

Maintenant je pense aussi que si on avance pas trop c'est un peu du à un manque de motivation lors des raids et de concentration . Et ça sérieusement c'est pas irréparable .

Enfin voilou moi j'suis pour continuer , sinon on va ne faire que stagner et regresser en attendant BC et franchement c'est pas super . Il va y avoir encore plus de choses à découvrir , essayons de voir déjà celles qui existent en attendant .


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:49

Tu sais Morok , la guilde a vraiment le potentiel pour boucler MC en un soir , voila pourquoi je ne suis pas trop d accord avec ton raisonement , mais pour y arriver tout le monde doit etre a 100% , pourquoi le fait de demander cela implique de passer une soirée de 'merde' ? Plutot inquietant ca !
Plus ont va avancer en vhl , plus il sera demander au raid de se donner a 100% , car meme si avec BC , BWL ne sera plus d actualité , il sera toujours question d instances vhl , avec un niveau de difficulté bien au dessus de MC
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 13:54

Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec Nodiane concerne les horaires.

Je ne pense pas m'inscrire au prochain raid qui dure au-dela de minuit en semaine. ça me pose des gros problèmes Irl, et je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 14:07

Comme Perce. Si je ne me suis pas inscrit pour hier c'est à cause des horaires. Si je suis venu c'est parce que y avait pas assez de monde. Mais je sais très bien pour l'avoir déjà fait que si je continue à tiré sur la corde comme ça, ben vous allez plus me voir pendant 3 mois.

Yvhan, oui, la guilde à parfaitement le potentiel de finir MC en 1 soir. Mais pas avec 28 inscrits. Vu le nombre, en venant je savais déjà qu'on irait pas à Ragnaros. Et ça n'a rien d'un drame. On va pas à Ragnaros, on va pas à Ragnaros et basta. Il est encore là demain.

Pour ce qui est de l'ambiance de merde, dans une situation ou 40 personnes doivent être à 100% pour y arriver, ben quand on est moins faut être à plus de 100%. Et un jeudi soir ben c'est pas possible pour tout le monde. Alors ça ne sert à rien de se prendre la tête parce que ça ne marche pas, parce qu'il y a des aggro foireuses et autres truc du genre.

Je suis un réaliste, quand quelque chose est potentiel ou possible, je ne me braque pas à essayer de le transformer en certitude. C'est possible, ça arrive, c'est bien, ça arrive pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 14:09

Pour les horaires suffirait de faire un 20h-->00h non ? ...osef d'être 20 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 14:10

J'aime beaucoup ce que vous faites, Morok Smile.

En effet, un pull raté ne pose pas de problèmes à 40. On peux rattraper la sauce et éviter le wipe. Pas à 30.

EDIT : Oué ... j'aime bien l'idée d'Orko ... Les premiers arrivés groupent et nettoient et on devient plus coulant sur l'heure d'arrivée des inscrits , tant qu'elle est raisonnable et annoncée sur le raidorga.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 14:27

à 20h, vous rencontrerez le même problème, les gens ont aussi une vie hors wow, et vous n'avez qu'a regarder IG à 20h, combien sont connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 14:49

C'est pas bien grave. Les 20 premières minutes c'est les trashs jusqu'à Lucifron. A 25 ou 30 ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 15:02

Anoatin a écrit:
C'est pas bien grave. Les 20 premières minutes c'est les trashs jusqu'à Lucifron. A 25 ou 30 ça passe.
à condition d'être dans le jeu, on a vu se que ça a donné hier hein... pas encore arrivé à lucifron qu'on se fait eclaté 2 fois ... alors ouais, désolé, mais je partage pas cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 15:22

Pareil , ça sent le truc de se retrouver toujours les même à se faire les trashs pour que les autres arrivent comme des fleurs sur les boss .

Nous sommes relativement cool sur les horaires de groupage à partir du moment où nous en sommes informés .
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] EmptyVen 15 Déc - 15:35

Bha les autres qui arrivent comme des fleurs sur les boss prennent quand même le risque de voir leur place prisent par des gens présent à temps.

Donc à mon avis les motivés serront là à l'heure.

Ils me semble qu'il y a déja eu des raids organisé à 20 heure et ça posait pas de probleme, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty
MessageSujet: Re: Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]   Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molten Core complet mardi 5 décembre.
» [Molten Core] Jeudi 25 mai
» [Molten Core] Jeudi 18 mai
» [Molten Core] Jeudi 11 mai
» [Molten Core] Jeudi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: