Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro EmptySam 9 Déc - 18:04

Voici quelques macros que vous pouvez utiliser pour décurse les joueurs en passant votre curseur sur eux.

Si vous n'êtes pas habituer au macro ou que l'esthétique joue aussi, vous pouvez toujours retrouver l'icône du sort correspondant dans la liste fournie avec les macros.

Pour ouvrir la fenêtre des macros il faut juste taper /macro en jeu.

Cliquer sur nouvelle / Choisir un nom et une icône / cliquer sur ok
entrer la ligne de commande correspondant.

Liste de macros :

Pour paladin :

/cast [target=mouseover, exists] Epuration

Pour mage :

/cast [target=mouseover, exists] Délivrance de la malédiction mineure

Pour prêtre :

/cast [target=mouseover, exists] Dissipation de la magie
/cast [target=mouseover, exists] Abolir maladie
/cast [target=mouseover, exists] Guérison des maladies

Pour druide :

/cast [target=mouseover, exists] Guérison du poison
/cast [target=mouseover, exists] Abolir le poison

Note : Il se peut que je n'ai pas bien orthographier le nom des sorts à vous de vérifier.

Note 2 : Pour ce décurse soit même, il faut activer l'autociblage dans interface, en ciblant l'ennemi et en utilisant la macro on est décurse. Pour cela il faut apparement avoir son curseur sur l'ennemi source du poison.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: Re: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro EmptyVen 15 Déc - 13:56

edit : j'me gourre de compte

Selya
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: Re: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro EmptyVen 15 Déc - 13:57

Après avoir fait mc, je me rend compte que de ne pas pouvoir se décurse soit même plus rapidement, pose problème. C'est surtout contre Geddon ou j'ai eu le problème de me retrouver oom à cause de son dot*, le but principal étant donc de toujours se décurse soit même avant de décurse un autre joueur.
C'est d'ailleurs ce que décursive faisait par défaut. Et pour beaucoup Geddon est une tranche de rigolade, mais sans décursive cela devient beaucoup moins facile. Le combat en est plus intense, mais il existe à mon avis encore une possibilité d'améliorer la macro pour ce décurse soit même avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: Re: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro EmptyVen 15 Déc - 14:02

Tu peux attribuer une touche par l'option interface de wow pour t'auto cibler lors du lancement d'un sort.

Ce que j'ai fait hier c'est un premier click sur l'incone de dissipation des malédictions avec alt appuyé pour l'auto-décurse, puis nettoyage 'au portrait' du raid par la suite.

ps : ça marche aussi pour les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: Re: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro EmptyVen 15 Déc - 15:48

100% d'accord avec toi Selya, j'ai pris le dot en pleine face et plus de mana rapidement et mort. Je ne sais pas si on peu aussi faire des trie entre les mana ou non mana dans la macro. Je vais regarder.
D'un autre coté ca pimente le jeu .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: Re: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro EmptyVen 15 Déc - 22:31

Voici la macro que j'utilise finalement :

/cast [target=player, modifier:alt] Epuration;[target=mouseover,exists] Epuration

Si la touche alt est enfoncée (modifier:alt), Epuration sur moi (target=player); sinon Epuration sur la cible sous mon curseur (mouseover)

Je ne suis pas sur, mais peut-être que cela peu ce faire dans l'autre sens, si par exemple vous préférez que par défaut la touche vous décurse.

/cast [target=mouseover,exists, modifier:alt] Epuration;[target=player] Epuration

Si la touche alt est enfoncée (modifier:alt), Epuration sur la cible sous le curseur; sinon Epuration sur soit même (target=player)

Je n'ai pas trouver de macro ou de super macro permettant actuellement de ce décurse avant et puis les autres, la seule technique étant celle du control à l'aide d'une touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty
MessageSujet: Re: [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro   [UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPD]Décurse plus facilement sans addon, grâce a une macro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro???
» [Guerrier] Macro
» Addon Guilde
» Add-ons obligatoire pour tout raid organisé
» Addon pour mes amis druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: