Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Renvoi Couleuvre

Aller en bas 
+8
Selya
Elektre
zilgon
lucifere
Hangman
Wayne
Shakila
Lincha
12 participants
AuteurMessage
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyJeu 14 Déc - 2:07

Bonsoir tout le monde,
Juste pour vous expliquer le renvoi de Couleuvre. Tout d'abord il utilisait un ton tres agréssif, ce que beaucoup n'aiment pas du tout, moi le premier.

Puis le pc qui plante alors qu'il est toujours sur ts... sans commentaires.

Voila , en gros ce qu il s est passé.

Et tou ceci a répétition , bah on commence a se lasser....


Je te souhaite une bonne continuation , et essai de parler plus calmement tu verras, sa change un homme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyJeu 14 Déc - 2:42

Bon, le PC qui plante, accordons lui le bénéfice du doute.

Mais c'est clair que le ton utilisé en guilde ces derniers jours a déplu à plus d'une personne. La sauvergarde d'une ambiance amicale dans la guilde étant une priorité absolue, je pense que cette décision est la bonne.

Voilà, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyJeu 14 Déc - 3:26

Ca ne m'étonne pas plus que ça. Bon vent et joyeuses fêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyJeu 14 Déc - 16:04

C'est vrai que hier apres midi, le ton utilise n'a pas ete aprecier par tout le monde

Les autres jour je ne sais pas car comme je l'ai dit ya 1semaine environ je joue un peu moins en ce moment pour diverse raisons

Cependant entre hier apres midi... et hier soir pendant le pvp... rien que pour ces 2moments sa ma paru logique un renvoi...

Alors si ya eu d'autre moment... que dire a par Bye et joyeux noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyJeu 14 Déc - 19:35

Noyeux Joel et bonne année, serpentine =)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyVen 15 Déc - 20:21

Bouya, normal comme décision. Après quelques essaies de ratrappage foireux mercredi après midi on a put se rendre compte que c'était assez "serieux". Bonne route à toi tout de même et joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Barbare
Couleuvre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe/Race : mage humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 12:45

Thx ++all pour d'autre informations contactez fiouf IG si vous voulez mais bon courage pour le topper si elle joue 4H par semaine c'est qu'elle est malade.

Perso je n'ai rien d'autre a dire si se n'est que oui j'ai employé un ton aggressif, mais peu etre qu'il fallait se demander pourquoi.
Et pour info, moi je suis reste poli sur le chan guilde.....sa m'aurais peu etre moins enervé de voir tout le monde en faire autant.
Et comme dit IG un chan si s'est fait pour dire il fait beau et gg sa sert a rien>>>> je m'explique : tout le temps que j'ai passé chez les praetoria on m'as interdit :

- de link un new item topé car je cite " on ne veut pas d'individualisme"
- de dire quand sa va pas.
- de se moquer des autre....ok, la je dit normal....mais sa serais cool de faire pareil pour tout le monde car l'insulte sur anestasia quand à ses fautes de frappe...j'ai moyennement apprécié sachant que lui il etais a coté de moi qu'il a tout vu et qu'il a versé sa larme ( et oui les gars faut pas oublier que derriere chaque avatar il y a un etre humain )
- et donc de raler quand une chose ne se passe pas comme elle le devrait.

Oui je sais je donne pas l'impression de m'etre calmé, mais mes soucis personnels ne vous regardent plus et donc je ne vous expliquerez pas pourquoi je me sent mal dans ma peau...qui dit va pas bien peu pas parler bien...

Je m'arrete la ou je peux continuer a discuter avec vous? je vous laisse repondre je repasserais sous peu ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Barbare
Couleuvre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe/Race : mage humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 12:48

Au fait joyeux noël a vous car pour moi un noël ne peux pas etre joyeux

et bonne année grand-mère ( qui me regarde maintenant de la haut.....et qui doit déprimer autant que moi)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 13:17

Citation :
- de link un new item topé car je cite " on ne veut pas d'individualisme"

sa c'etait au debut, j'etait encore avec que ma reroll dans praetoria quand on fesai sa c'est pour dire

Citation :
- de dire quand sa va pas.
Oui c'est sur, mais c'est quand meme mieux de le dire en wisp aux personnes concerner plutot que le dire sur le chan de guild ou tout le monde ajoute son grain de sel et qu'on peux pu parler tranquilement apres car c'est un bordel monstre (attention, je dis pas que tu la fais je repond juste, si tu la fait je suis pas au courant)

Citation :
- de se moquer des autre....ok, la je dit normal....mais sa serais cool de faire pareil pour tout le monde car l'insulte sur anestasia quand à ses fautes de frappe...j'ai moyennement apprécié sachant que lui il etais a coté de moi qu'il a tout vu et qu'il a versé sa larme ( et oui les gars faut pas oublier que derriere chaque avatar il y a un etre humain )

Oui et non, les moqueries sans ampleur... je veux dire que c'est plus amical... je pense que si quelqun se moquerai vraiment de quelqun , mais que se soit voulu de le blesser... il se ferai remarquer de suite par les praetoriens...
Moi aussi on s'est moquer de moi au sujet de mes deco en instance... c'est pas pour sa que j'ai crier sur tout le monde... je sais que c'est juste dit comme sa pour rire
Quand shaki et le druide (je sais pu c'est qui :p...) avais pas leur acces a bwl le premier soir... on a bien rit... mais il se sont pas vexer pour autant

Citation :
- et donc de raler quand une chose ne se passe pas comme elle le devrait.
Encore une fois, je dirai que c'est quand meme mieux de raler en wisp plutot que devant tout le monde pour vraiment bien mettre le bordel... si la personne concerner ne veux rien entendre... ba parle en a un off

Citation :
Oui je sais je donne pas l'impression de m'etre calmé, mais mes soucis personnels ne vous regardent plus et donc je ne vous expliquerez pas pourquoi je me sent mal dans ma peau...qui dit va pas bien peu pas parler bien...

Oui c'est sur vu ta signature... je peux comprendre ton etat... et j'en suis sincerement desole
mais cependant, nous on etait pas au courant... donc sur le coup forcement on pas savoir
Quand lincha s'est pris des reflection sur le chan de guild mercredi... puis grey a peine connecter... ba forcement sa a pas trop plus a tout le monde
C'est triste ce qui t'arrive... mais ne pouvant savoir nous on a agit comme on l'aurai fait avec n'importe qu
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 14:08

Si quelque chose ne va pas mais que tu ne désires pas en parler il suffit de commencer par "excusez moi si certains mots fusent mais j'ai de gros problèmes, n'en tenez pas compte s'il vous pleit" et là ça passe tout seul, m'enfin...tant pis, sincère condoléances tout de même, ça ne doit pas être évidant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 14:48

Non mais attend Couleuvre, ne nous fais pas passer pour ce que nous ne sommes pas.
Si tu penses que nous sommes des monstres autoritaires, ne permettant pas l'expression individuelle, bah c'est vachement gonflé tout de même.

Puis je trouve que t'as vite fait d'englober tout le monde sans trop faire de différences. Pour un mec qui prone une liberté personnelle d'expression =)

J't'enverrai un mp pour continuer cette discution, mais il ne faut pas non plus que ce post devienne une bataille rangée où l'on se tire à boulets rouges. Apparemment, on se comprennait plus, et pour tout le monde, il valait mieux en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 16:00

Pour ma part je pense que lors de certaines discussions avec des officiers si je n'avais pas été dans mon été normal, chamboulé et avec des notions de self-control afaiblie, j'aurais surement dit des choses que je <pensais> à certains off.
De ce fait j'excuse pô mais je comprends qu'on puisse déraper..aprés oui, le faire sur le gu ça pardonne pas et je comprends la position de la guilde aussi.
pour finir je connais aussi des personnes qui devraient avant tout rester calme lors d'une discussion en whisp..
sur ce bonne route a toi et essay tout de même de passer de bonne fête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyDim 17 Déc - 20:25

Moi aussi je me suis déja emporter a Silithus, après une partie insoutenable d'attaque venant des hordeux...

Les évênements étant ce qu'ils sont j'ai bien évidemment pointer du doigt dans une direction pour un peu trouver une raison à cet emmerdement. (je n'avais peut-être pas tord).
Néanmoins après ca je n'ai plus été dans cette zone du jeu et je n'ai plus eu de problème, forcément. Neutral

Note : je n'étais pas la quand ca s'est passé Couleuvre et quand moi je me suis emporté, je n'avais qu'une pensée, enlever ce mot au dessus de ma tête qui avait été avancer sur les forums officiels pour un problème dans la dites région. Donc je ne pense pas avoir été excécrable avec les praetoriens du groupe, ma colère n'était pas tourner vers eux à vrai dire.

Sinon que dire de plus, chacun sa route chacun son chemin? c'est si cruel.
A bieeeentot, comme dirait l'ours maturin. (Ziiiiip)
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Barbare
Couleuvre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe/Race : mage humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyMar 19 Déc - 2:30

Citation :
- de dire quand sa va pas.
Oui c'est sur, mais c'est quand meme mieux de le dire en wisp aux personnes concerner plutot que le dire sur le chan de guild ou tout le monde ajoute son grain de sel et qu'on peux pu parler tranquilement apres car c'est un bordel monstre (attention, je dis pas que tu la fais je repond juste, si tu la fait je suis pas au courant)



Je ne parlais pas de dire quand sa va pas vis-àvis d'une personne, mais comment dire en mp que j'ai l'impression que sa ne va pas dans la guilde vis-àvis de moi, ou comme me l'as fait remarquer mon meilleur ami, que moi je ne vais pas bien.
Je pense que je cherchais du soutiens et qu'ubrs n'etais qu'un pretexte pour play avec des personnes que j' "aimais" ...

Maintenant vous le savez comme je le sais depuis le debut ( Wink heim ) se n'est pas vous qui etes en cause c'est moi je le reconnais mais vous devez le savoir aussi bien que moi......c'est tellement plus simple de taper coté gauche quand on prend des coups coté droit...en gros c'est plus simple d'engueuler le monde entier plutot que soi... Voila tout est dit je ne suis qu'un sale con mais sa vous le savez aussi bien que moi...je le sais juste depuis plus longtemps que vous...adieu
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Barbare
Couleuvre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe/Race : mage humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyMar 19 Déc - 2:48

au fait j'y pense la celebre citation : Jamais deux sans trois.....rassurez moi c'est une connerie? un ? oui ? ouf..... ( enfin j'espere juste quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyMar 19 Déc - 3:41

Allez, courage vieux...

La vie est Belle au final =) Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyMar 19 Déc - 16:59

Bon j'ai probablement pas tout lu, mais comme j'ai vécu le déguildage en live juste après m'être connecté, bah je vais dire ce que je pense.

Oui, y a parfois des remarques sous TS entre autre qui ont été faites et que je n'ai pas apprécié du tout. (et là, je ne parle pas du tout de couleuvre)

Oui, pour moi il était clair que visiblement couleuvre avait un problème, parce qu'on devient pas pénible comme ça sans raison.

Non, c'est pas une période facile pour tout le monde.

Alors pour en revenir à Couleuvre, bah, je pense que tu as parfois un gros problème de comportement, je peux me trompé, mais je trouve que par rapport à la dernière fois ou tu t'es fais /gkick, tu as quand même progressé. Si je peux te donner un conseil, quand tu es dans cet état là, pense à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de taper, ou fait simplement autre chose (j'ai des reroll pas guildés rien que pour être seul de temps en temps).

Donc bah voilà quoi, continue à travailler sur toi, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyMer 20 Déc - 14:27

Je ne peux pas me permettre de dire que je comprend ce que tu ressens car chaque douleur est vécue de facon tres personnelle, même si j'ai moi-même connu l'épreuve que tu traverses. Tout ce que je peux dire, c'est : courage et bonne chance à toi dans l'avenir, Couleuvre.

Je n'ai pas bien suivi les derniers événements, n'ayant pas TS et ne participant pas aux VHL. Ce que je sais, c'est que la seule fois ou j'ai joué en ta compagnie, j'ai passé un très bon moment (malgré mes déco à répétition).

Bon jeu et bonne vie à toi jeune Mage, /love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Barbare
Couleuvre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe/Race : mage humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre EmptyMer 3 Jan - 14:22

Vous me manquez ...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi Couleuvre Empty
MessageSujet: Re: Renvoi Couleuvre   Renvoi Couleuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi Couleuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renvoi Orgazmö
» Renvoi de sort
» [renvoi de la guilde] Berni
» [renvoi de la guilde] Syrbat démoniste
» [renvoi de la guilde] non-respect de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: