Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [renvoi de la guilde] non-respect de la charte

Aller en bas 
+3
Karial
Malgan
Shakila
7 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptyVen 12 Mai - 19:20

Je poste ici pour vous faire part du renvoi effectif d'un membre de notre guilde. La cause en est le non respect de notre charte. Je poste ici pour deux raisons:

- Pour que les faits soient clairs pour tout le monde (couper court à une rumeur)
- pour que ça puise éventuellement servir d'exemple à ceux qui se laissent encore parfois tenter par les affres de l'expression par SMS.

Situation classique, le conflit débute alors qu'un officier demande poliment à Lufax de faire un effort d'écriture sur le canal guilde.

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Lufax16jp

La discussion suit son court, et ça pourri l'ambiance... donc bon, puisqu'on peut pas jouer tranquille:

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Lufax20le

Alors forcément, on conteste et ça dégénère.

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Lufax40oi
[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Lufax52nj

Enfin voilà. Tout ça pour dire que la charte est faite pour être respectée, et que nous veillerons à l'appliquer. Ces règles ont été jugées utiles pour préserver notre guilde, et notre plaisir de jeu.

Je vous invite notamment à lire le sujet de Heimdall à ce sujet. ici

PS: bon, pi pour le plaisir, parce que ça m'a bien fait rire, la suite en exclusivité sur Sargeras. La question initiale était mon âge.

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Lufax62dn
[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Lufax87cn
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptyVen 12 Mai - 20:02

Sa fait quoi d'écrire en sms ?
quand on s'exprime a des personne par des mots la moindre des chose et de bien s'adresser !!!!!! Exemple con et débile mais va t-on écrire un C.V ou une lettre de motivation en SMS !!!einh!!! non ben dans le jeu c'est pareille oui c'est un jeu mais on parle pas a un ordinateur on s'adresse a des personnes donc la moindre chose a faire et de bien s'exprimer et quand je lis la remarque du "quelle age a-tu ?" désoler mais si dépasser la 3ième et tu sais toujours pas écrire correctement ben fait toi du soucis l'amis enfin....suget clos.On demande pas a avoir une othographe PARFAITE mais correct sa arrive a tout le monde faire des faute orthographe ou de conjugaison mais "slt tu peu médé a faire lé Dm stp tu é ho lvl é pa moi sa pren 5min c vite fé va i éde moi stp !!!!" a éviter !! mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: moi je dit   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptyVen 12 Mai - 21:45

LUFAX -> BL
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Barbare
Caranthir


Nombre de messages : 22
Classe/Race : Prêtre/Elfe
Date d'inscription : 26/03/2006

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptySam 13 Mai - 10:46

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Icon_jap

Sinon quelles ont été les mesures prises à l'encontre d'Enra pour ses 2 horribles fautes en wisp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptySam 13 Mai - 11:39

Le supplice du pal sur la place de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptySam 13 Mai - 12:31

affraid SANS COMMENTAIRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte EmptySam 13 Mai - 15:29

Smile manquer de respect aux autres personnes de la guilde ne mérite pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: [renvoi de la guilde] non-respect de la charte   [renvoi de la guilde] non-respect de la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[renvoi de la guilde] non-respect de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renvoi de la guilde] Berni
» [renvoi de la guilde] Syrbat démoniste
» [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair
» Renvoi Couleuvre
» Renvoi Orgazmö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: