Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)

Aller en bas 
+14
Fab
Shakila
Mally
Morok
A
Noucouilla
melliorielle
Titruk
Orko
greyfox
Wembrit
zilgon
Percebrume
Johnduff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:36

Oui s'il vous plait arrêtez de flood quoi, en plus ca m'enerve comme par hasard ca tombe sur le post d'un de mes amis^^ enfin bref si vous voulez parler d'un autre guilde, parlez en IG ou créez un topic mais stop flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:26

[mode poli on]
Bonjour
Je me présente: Darkstrength,voleur niveau 60 sur le serveur Eldre 'Thalas.

Je me permets de poster un commentaire sur cette aply car ayant discuté longuement ce soir avec mon etit frère Poaski, et ayant appri que Adrien avait apply chez vous,je n'ai pu m'empécher de plussoyer.
Loin de moi l'idée de flooder votre forum,ni de me méler de ce qui ne me regarde pas.

Voila,Anarmacil est un trés bon ami, il joue trés bien sa classe,est quelqu'un possédant un sens de l'humour extréme, mais surtout, vous ne trouverez pas plus sympathique,attentif et compréhensif que lui Very Happy
Voila pourquoi je me permet de mettre un petit +1 à sa candidature,si ce post gène,et je ne l'espére pas,je compte sur vous pour le suprimer rapidement et je compte surtout sur vous pour ne pas tenir Poaski responsable de mon acte^^

[mode poli off]

Pwouuuetttt les gens
Anarmacil +10000
Praetoria roxxxx trooo byou byou les gens et gl pour votre avancée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:53

Bon, on va quand même répondre à cette demande Smile

Alors au niveau de ta candidature, tout est ok, tu semble parfaitement convenir au type de joueurs que nous cherchons chez Praetoria.

Par conte, je n'ai pas tout compris avec cette histoire d'ancienne guilde, et je n'ai pas vraiment envie de savoir, ça ne m'intéresse pas. Je pars donc du principe qu'on oublie ces histoires, et qu'on tente de voir ce que tu vaut vraiment en jeu.

Nous acceptons donc ta candidature, mais gardons les yeux ouverts. A toi de nous prouver qu'il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:54

bienvenu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:37

Welcome Anar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci Praetoria !! vous avez fait le bon choix !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:25

Aller,je peus pas me retenir Laughing désolé pour le flood^^

GG adrien et gg Praetoria,vous avez fait un trés trés bon choix.

Darkstrength,frangin de poaski(poaski roxx)

Pwouetttttttt
Praetoria imba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)   [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement (accepté)
» Recrutement Hunter ( Accepté )
» [Recrutement] Chassou [ Accepté ]
» Recrutement Falbalay (accepté)
» recrutement chasson (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: