Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 est ce ke vous recrutez??

Aller en bas 
+2
Olween
nightzor
6 participants
AuteurMessage
nightzor
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: est ce ke vous recrutez??   est ce ke vous recrutez?? EmptyVen 17 Mar - 22:07

plop

personnage:
_nom du perso: Nightzor
_Niveau : 60
_Classe : Voleur
_Race:Elfe
_Talents: assassinat [33/9/9] vigeur , sans froid
_Metier: deceur 300, tanneur , pecheur , secourisme 300

joueur : 18 ans tous les jour co a partir de 17 h deco tard et le week en ecnore plus team speak paré

ambition : faire mc ou o moins zg avec une guild sympa avant d arreter wow (mm si c ds lgt) et pr la bonne ambiance biensur
recrutment off ms je ne perd jms espoir
_________________
night69
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: Re: est ce ke vous recrutez??   est ce ke vous recrutez?? EmptyVen 17 Mar - 23:24

Salut Nightzor.

Je viens de lire ton message... Et tu penses peut être qu'on est une guilde sympatoche où il fait bon vivre mais il y a des règles! Alors si tu es vraiment intérèssé pour venir chez nous commence par essayer de nous connaitre et donc de lire la charte et les informations essentielles de la guilde.

Citation :
joueur : 18 ans tous les jour co a partir de 17 h deco tard et le week en ecnore plus team speak paré

ambition : faire mc ou o moins zg avec une guild sympa avant d arreter wow (mm si c ds lgt) et pr la bonne ambiance biensur
recrutment off ms je ne perd jms espoir

Personnellement avec une demande telle que celle là, je te répondrai sincèrement "non" geek

Si tu es pret à faire un effort on verra afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: Re: est ce ke vous recrutez??   est ce ke vous recrutez?? EmptySam 18 Mar - 1:25

Bonjour Nightzor, je suis Shakila, cheffe de la guilde Praetoria.

Il est tout à fait possible que des personnes nous rejoignent. Pour être sur que cette guilde te convienne, je te demanderai de bien vouloir lire la charte de Praetoria (forum informations). Si tu acceptes notre charte, poste un message de confirmation sur ce forum afin de devenir officiellement membre de Praetoria.

Tu verra dans notre charte qu'un des point demandé est de faire des efforts d'orthographe. Comme te l'a dit Olween, la façon dont tu a présenté ta requète ne nous plaît pas, car c'est très mal écrit.... surtout pour une demande.

Enfin, à toi de voir si notre charte te convient, et si tu es prêt à faire des efforts dans ce sens.

Amicallement,
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: bon...   est ce ke vous recrutez?? EmptySam 18 Mar - 15:42

Soyons claire je suis le recruteur, et a moins que tu fasse un jolie 85B minimum, blonde etc... on verra. Sinon ben je pense que tout le monde peux s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: Re: est ce ke vous recrutez??   est ce ke vous recrutez?? EmptySam 18 Mar - 16:08

Karial et ses blondes à forte poitrine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: Re: bon...   est ce ke vous recrutez?? EmptyDim 19 Mar - 1:28

Karial a écrit:
Soyons claire je suis le recruteur, et a moins que tu fasse un jolie 85B minimum, blonde etc... on verra. Sinon ben je pense que tout le monde peux s'ameliorer
En même temps si tu te prénomme Robert et que tu as une grosse moustache avec une casquette en cuir ainsi qu'un gros camion, Karial pourrait envisager un recrutement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: Re: est ce ke vous recrutez??   est ce ke vous recrutez?? EmptyVen 24 Mar - 16:35

Bon, demande très limite, pas de réponse... j'espère que Nightzor à trouver ce qu'il cherchait. Dans tout les cas, sujet clos pour cause de non-réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce ke vous recrutez?? Empty
MessageSujet: Re: est ce ke vous recrutez??   est ce ke vous recrutez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce ke vous recrutez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte.
» Et vous?
» [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril
» un Bota ça vous dit?
» Vous me manquez^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: