Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 un Bota ça vous dit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? EmptyMar 3 Avr - 13:15

Je voudrai avoir qui serai partant pour un Bota ou une instance 70 histoire de fair une instance sympa full guilde et de monter les réputs des gens qui ne sont pas encor révéres.

on ferai ca ce soir vers 20h45 21h
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? EmptyMar 3 Avr - 13:19

Ben moi ça me branche bien, Eltindile. Justement, on voulait faire une instance avec Shadoow histoire de monter nos reput. On pensait plutôt au Réservoir ou à la Citadelle mais le Donjon, pourquoi pas (ma reput Shat'ar est vraiment très très basse... hum) Je parle de ça à Chouchou et je te confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? EmptyMar 3 Avr - 14:46

Yeah partant aussi !

Mais plutot les grottes du temps ( porte du ténèbres ! ) ... comment ça je le fait par interêt pour avoir mon accès karazan ? Maaaaaaais non Embarassed !

Pis need aussi la reput Smile, si moyen de monter un groupe, whispez moi .

à plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? EmptyMar 3 Avr - 15:09

Bon je te confirme Eltindile, Shadoow et moi sommes partant. Apparemment on a aussi un tank avec Charli.
Par contre, s'il y avait moyen de partir le plus tôt possible, histoire de pas finir trop tard... Je me couche avec les poules moa :p
C'est tout pour le bureau des réclamations. A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? EmptyMar 3 Avr - 16:10

pas de soucis pour partir plus tot une heure particuliere en tete?

Sinon pour ceux qui sont bloqués a GdT2 je pense que un poste avec une demande d'assistance de la part de ceux qui ont fini serai une bonne idée en tout cas je suis dispo. une guilde c'est fait pour ca non Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? EmptyMar 3 Avr - 17:17

héhé, ça me botte bien aussi les GDT2, mais faut un minimum de préparation, ça au moins, je l'ai compris. J'irai farmer un peu avant. Pour le moment, je vais faire des instances histoire de me stuffer un peu, pour que les vilains gnome de Shattrath ne se moquent plus de moi :'(
Sinon, pour ce soir, Arcatraz, Bota, tout ce que tu veux, je suis partante. Et puis on partira dès que le groupe sera monté, comme ça, on partira le plus tôt possible : quand on est frais, on est plus performant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Bota  ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un Bota ça vous dit?   un Bota  ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Bota ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» Vous me manquez^^
» Je vous quitte.
» La musique et vous
» [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: