Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Template] Chasseurs

Aller en bas 
+6
Magoth
Ulkror
A
Nodiane
Shakila
chasson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 15:37

Je relance ce post pour savoir quel est d'aprés vous la spé la plus intéressante pour monter 70.

Personnellement, je pense à la spé bete, mais comme je suis un grand fan de cette spé j aimerais avoir des avis extérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:02

Pour ma part j ai precision et je dois dire que sa marche pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:53

Mix de tous mais en principal Spé bête (de quoi avoir le talent 31 points requis), de quoi avoir Visée en précision et de quoi avoir la portée augmentée en survie =))
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:56

J'ai quand même remarqué que pour chaque classe on a en gros une spé pour le farming de mob en solo, par exemple le prêtre spé ombre ou le war spé fury.

Je pense donc que blibli essaye de donner à chaque classe une spé accés sur le lvling.
Et je pense sincèrement que la spé bete est la plus interessante. En effet dans cette spé, contrairement à la spé précision, le pet va beaucoup mieux tenir l'aggro vu qu'il tape de base plus fort et que le chasseur tapera moins fort qu'un spé précision.

EDIT: message corrigé merci Hangy


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:03

Citation :
r à chaque race une spé a

Chaque classe plutot non ?

Bref, oui c'est vrai que la spé bête est excellente pour leveler (du verbe leveler Surprised ), je pense pas que j'arriverais a enchainer 5 mobs sans mon ours boosté Smile

De plus, avec les bonus en endurance et en %esquive, il est possible de se tuer des lvl 63(donc orange pour mon lvl actuel) sans pets, juste en le faisaint courir (une fois de plus merci les pièges Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 14:01

Bon j'ai réfléchi à l'évolution de mon template pour le lvl 70 est j'obtiens ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000150521005310510552001205000000000000000000000000000000000

Je pense que dans cette configutation le hunt est bien optimisé, tout en restant réellement spé bête.
Mon seul regret est la porté améliorée, mais un bon chasseur peut vivre sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:19

J'aurais plutot vu ça
La vitesse d'attaque, on dira ce qu'on voudra, à distance, j'aime pas ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:48

Je ne vois pas en quoi tu n'aime pas .... 20% de vitesse d'attaque, en clair c'est 20% de dégats en plus ...

Moi je vois plutôt ça
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:29

NOn tu te trompes car plus tu tapperas vite moins tes degats seront hauts (je parle des nombres affichés sur l'ecran quoi), alors bon, si c'est juste histoire de tirer plus vite, je vois pas l'intéret, et en plus ca fait partir les balles/flèches trop vite ^ ^

@Sylph => Dans le tiens Sylph j'aurais plutôt mis 3 points dans Inspiration féroce à la place de Focalisation améliorée et Rapidité bestiale, et je me serais débrouillé pour avoir Peau épaisse^^ une spé bête sans ca, ca fait bizarre =*/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:32

Ce qui est faux, le fait de tapper plus vite ne fera qu'afficher tes si précieux nombres plus rapidement mais en aucun cas ils seront plus bas.

C'est seulement vrai dans la globalité du dps à savoir plus tu tappe vite et moins tu fais de dégats pour un MEME dps.

Prend une arme au hazard qui fait 100 de dégat toutes les 2s, avec 20% de vitesse en plus elle fera toujours 100 de dégat mais toutes les 1,6s ce qui est assez énorme ^^

Inspiration féroce c'est bon plutôt en groupe, seul c'est moyen.Focalisation amélioré (discipline bestiale maintenant) c'est très bon quand ton pet a de bonnes capacités (genre le pet qui fait des dégats instant de nature, ce qui augmente beaucoup le dps)

Peau épaisse ce n'est pas si génial que ça. L'armure est une fonction logarithmique, à un certain niveau d'armure cela n'augmente quasiement plus la réduction des dégats et je trouve que le pet en a largement assez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:59

Non tu te trompes, tu crois que les rogues qui ont des dagues epiques à 1.40 de vitesse tappent aussi fort par coup qu'avec une épée a 1main de 2+ vitesse ? Et bien non, sinon tu ne verrais plus de wawa ou autres avec des armes a 1/2M a 3.5+ vitesse Wink

Pour ce qui est d'inspiration féroce, seul c'est aussi bien car ca augment aussi tes dégats (et ceux de ton pet, mais bon..).

Focalisation améliorée est assez bien oui mais il est à compléter avec je ne sais plus quel talent en Précision, qui rend un certain % de focalisation à ton pet quand tu critique, ou un truc du genre..

Quant à peau épaisse, il est vraiment bien car on fait rarement tanker un mob qui fait des dégats magiques par un pet^^, donc en farm et en instances, l'armure du pet compte beaucoup, surtout quand on voit le heal minable du chasseur si il est pas amélioré...

tchOu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 2:15

Ralala, faut tout t'expliquer ^^

Le dps sert à globaliser en terme de dégats et de vitesse. C'est le rapport des dégats sur la vitesse (dps = dégats par seconde). Ainsi si ton arme tappe à 50 de dégats en 1s elle aura 50 en dps.
Dans le même sens si ton arme tappe en 0,5s tu fais un produit en croix de primaire et tu as que pour le même dps (de 50) elle tappera donc à 25 de dégats.
De l'autre coté une arme qui tappe en 2s, pour le même dps (de 50) elle tappera donc à 100.

Mais ce talent n'a strictement RIEN a voir avec ces rapport. Puisqu'il te dit qu'il AUGMENTE la VITESSE D'ATTAQUE de 20%
Ainsi, la seule donnée qui change c'est la vitesse de l'arme, en aucun cas les dégats de l'arme mais ce qui augmente quand même le dps.
Prend l'arme qui tappe à 100 en 1s (soit 100dps) maintenant elle tappera toujours 100 mais en 0,8s (car la vitesse d'attaque est augmentée de 20%, je me répète là) (soit 120dps car 100 divisé par 0,8 égal 120)

Inspiration féroce ça fait 3% de dégats en plus quand le pet critique, assez dérisoire je trouve (et je ne suis pas sûr que le pet en bénificie).

Peau épaisse en fait à moins de me prendre beaucoup de mobs sur la face, et encore j'arrive à gérer, mon pet n'en a jamais vraiment eu besoin vu qu'il ne meurt jamais, il prend assez bien les dégats comme ça, il faudra voir combien ça rajoute effectivement en réduction de dégat. Pour un guerrier ce serai génial mais là le pet se régènère super rapidement hors combat donc bon.
Mais bon en fait à la base j'avait mis les deux points de feu focalisé dans peau épaisse, c'est juste pour voir si Ordre de tuer est si bien que ça dans ce cas +20% de critique serai bien sympa

Le troisième point venait de guérision du familier mais je trouve que c'est aussi très utile car nombre de fois les mobs te mettent des maladies assez bourrines, ou des poison, magie, malédiction et ça enlève tout ça comme ne savent le faire aucuns des caster (qui ne peuvent en enlever au maximum que 3 de ceux là pour le paladin).
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:20

Bon pour la question de la vitesse d'attaque, je suis (une fois n'est pas coutume) 100% d'accord avec le petit prêtre (désolé Hangy^^).

Je considère ce talent comme étant essentiel pour un spé bête, il est même un des plus utiles de l'arbre (équivalent dans cette spé du 15% agi de la spé survie).
De plus, j'ai effectivement remarqué une importante augmentation de mon dps lorsque j'ai investi des points dans ce talent.
Son seul défault reste qu'il nous fait consommer nos balles plus vites^^.

Pour le reste, je pense que c'est selon la convenance de chacun. C'est vrai que mon pet meurt trés rarement alors que je n'ai pas d'armure améliorée. Cependant, peut-être qu'en tant qu'assurance vie supplémentaire le talent est sympa.

Pour l'inspiration féroce, je trouve ce talent trés utile. Certes 3% de dégats est un bonus trés faiblard. Mais en raid le petit buff clignotant montre la présence du chasseur dans le groupe ce qui permet d'améliorer la crédibilité du chasseur en raid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:41

Bon,
Je vais pas cacher que j'ai compris la moitié du message de Sylph, mais en gros je crois comprendre que la vitesse d'attaque n'influe pas sur les dégats ? Alors a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:13

Rassure moi tu fais L Laughing
Ah non tu n'as que 15 ans, ça peut aider ^^

ça sert à faire plus de dégats ... plus tu tappe rapidement pour les mêmes dégats, plus tu fais mal, logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:27

C'est tout simple tir rapide = 40% vitesse d'attaque en plus pendant 15s

De la même façon, rapidité du serpent = 20% de vitesse d'attaque en permanence pour toi et le pet.

Je vois un peu la rapidité du serpent comme un tir rapide permanent en moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Template] Chasseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Template] Chasseurs   [Template] Chasseurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Template] Chasseurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chasseurs] Effectifs actuel (25/08/06)
» [Malchanceux chasseurs]==> A quand nos nouveaux templates
» Template feu incompréhensible
» je demande votre avis :)
» Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: