Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Guide de la Quête Epique Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Guide de la Quête Epique Chasseur Empty
MessageSujet: Guide de la Quête Epique Chasseur   Guide de la Quête Epique Chasseur EmptySam 30 Déc - 16:30

Et bien voilà amis Chasseurs ^^ Comme promis voici un petit Guide qui vous aidera à butter vos Démons plus facilement, enfin je l'espère ... :p

Je vous ferez parvenir le Guide Démon par Démon, histoire que ca vous bourre pas le crâne ^^

J'ai fais ce guide en fonction de mon expérience du jeu et de mes connaissances de la Quête.

Voici déjà la première partie de ce petit guide, j'espère qu'il plaira et que cela vous aidera grandement ;-)

Le Guide De La Quête Epique Chasseur

Ce qu’il faut savoir pour chacun des Démons :

- Vous devez absolument combattre les Démons SEUL ! Pas de familier, pas d’autres joueurs qui tapent le Démon.
- Interdiction d’être Buffé, Soigné ou Aidé pendant le combat.
- Ne faites pas les Démons quand vous êtes en groupe de Raid, cela vous empêchera de looter leur tête.
- Attention aux buffs de zones (Résistance Nature du Chasseur, Buff Endurance du Diablotin des Démonistes, etc …). Car si vous vous mettez hors de portée du buff, puis que vous reveniez dans sa zone d'effet, la personne a l'origine du buff entrera dans la liste d'aggro du démon ce qui le fera dépop.
- Essayez d’avoir des personnes de classes qui buff. Si vous êtes full buffs, cela vous aidera grandement, n’hésitez pas à vous coller la totale, Endu / Esprit / Fauve / Intelligence / Etc … Et même demander un boubou Prêtre juste avant de pull le démon.
- Prenez un stuff avec lequel vous avez un maximum de vie et de mana.


Berceau de l’Hiver : Artorius le Néfaste

Caractéristiques d’Artorius :

- Il court vite, très vite, plus vite qu’un joueur à pieds sans techniques d’augmentation de vitesse activée.
- Il vous lance une Malédiction si vous vous approchez trop d’Artorius (A moins de 30 mètres)
- Il Enrage de temps en temps ce qui lui fait augmenter encore sa vitesse de course.
- Il n’attaque pas vu que vous restez loin de lui (30 à 40 mètres de distances entre vous et lui).
- Il est super sensible à la Piqûre de Serpent.

Prérequis :

- Buff Intelligence / Esprit / Fauve
- Potion de Mana Majeure en cas de besoin.
- Un groupe en monture.
- Un Healeur si possible ^^

Stratégie :

Pour ce Démon, il suffit simplement de faire du kitting avec lui. Pour commencer, vous vous mettez en Aspect du Guépard. Vous pullez Artorius avec un Tir des Arcanes Rang 1 ! (Pourquoi Rang 1 ? Pour simplement garder l’aggro sur le Démon sans utilisez trop de mana). Vous lancez votre Piqûre de Serpent et vous commencez à courir. Le groupe de joueurs en monture s’occupera de passer devant et de simplement prendre l’aggro des mobs pour vous libérer le passage. Vous devez simplement courir et faire la technique du Sauter – Tirer (Pour cette technique, il vous suffit simplement de sauter, vous retourner en l’air vers le Démon, lancer votre attaque et vous retourner dans l’axe de la route pour continuer votre course). Vous devez lancer toutes les 4 secondes (Environ hein^^) une Piqûre de Serpent et surtout n’oubliez pas de lancer entre 2 Piqûre un Tir des Arcanes Rang 1 pour garder l’aggro. Quand Artorius Enrage, vous lui lancez un Trait de Choc pour le ralentir. Le plus dur dans le combat de ce Démon est de rester à bonne distance, ce qui veut dire, ne pas se faire rattraper (Distance à moins de 30 mètres) sinon il vous colle son DoT,à ce moment vous Feign Death et le Healeur s’occupe de vous Healer le temps que la Malédiction disparaisse (Elle dure 40 ou 50 secondes et elle fais 600 dégâts toutes les 3 secs il me semble) et aussi ne pas trop s’en éloigner (Plus de 40 mètres) pour cause que le démon retournera à l’endroit où vous l’avez fais pop. Dès que la Malédiction disparaît, ne traînez pas et retentez.
J’avoue que c’est le Démon qui m’a mit le plus de temps à le butter, j’ai essayer une bonne dizaine de fois, mais courage, ayez confiance en vous et gardez espoir, c’est pas le Démon que vous réussirez en 1 coup ^^

Pour le trajet que vous effectuerez en kittant le Démon, essayez d’en définir un avant de vous lancer. J’en connais un pas mal, je vous le montrerai ;-)

La suite arrive dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Guide de la Quête Epique Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Quête Epique Chasseur   Guide de la Quête Epique Chasseur EmptySam 30 Déc - 16:41

Citation :
- Interdiction d’être Buffé, Soigné ou Aidé pendant le combat.

VIvi, a ne pas croire que vous avez pas le droit d'être buffé pour le combat, mais pas le droit de recevoir un buff pendant le combat^^ enfin ca s'comprend =P
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Guide de la Quête Epique Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Quête Epique Chasseur   Guide de la Quête Epique Chasseur EmptyDim 31 Déc - 13:49

sa m'a l'air trop chaud T_T

j'ai pas compris non plus "pas droit aux buffs et aux heal" et tu dit qu'il faut des heal et des buffs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Guide de la Quête Epique Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Quête Epique Chasseur   Guide de la Quête Epique Chasseur EmptyDim 31 Déc - 14:11

J'viens de l'expliqer boulet xD
T'as le droit a te faire buffer avant le combat, mais durant le combat c interdit de recevoir des heals ou des buffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Guide de la Quête Epique Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Quête Epique Chasseur   Guide de la Quête Epique Chasseur EmptyDim 31 Déc - 15:30

autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de la Quête Epique Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Quête Epique Chasseur   Guide de la Quête Epique Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la Quête Epique Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste : monture épique
» HT Ouest, derniere étape, quète monture épique démoniste.
» Monture épique
» Monture épique démoniste
» [Guerriers] Bouclier épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: