Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demoniste Loostrek (accepté)

Aller en bas 
+10
Nodiane
Loostrek
Percebrume
Shakila
Syrbat
Derflinger
Hangman
Svea
zilgon
A
14 participants
AuteurMessage
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptySam 30 Déc - 23:44

Bonjour a tous,d'abort je vais me présenter:

Prénom:Terence
Nom:Bayle
Age:15ans
Sexe:Homme
Ville:Lyon


Je suis pour l'instant demoniste lvl 37,mais je up tres vite (environ 1 lvl par jour),je joue a WoW depuis environ 3 mois,j'ai essayer toutes les clases avent de choisir démoniste, j'ai donc une assé bonne connaissense des clases et de leurs faiblaises. Je voudrai venir dans votre guilde car je connai 3 personne dans votre guilde( anarmacil, murtague et aratorgne), mais aussi car d'apres sa que j'ai entendu il y a une bonne ambiance et que il y a de l'entre-aide. J'ai lu que les recrutement de démoniste était clos mais je tente quand meme ma chance ^^.
J'etais avant dans la guilde des vae victis, mais je l'ai quitée car il n'y avait jamais personne de connecté.

Voila je pense m'être bien présenté et avoir dit mes motivations à rentré dans votre guilde, si jamais vous avez de questions à me posé n'ésitez pas.

En esperant vous voir sur WoW, bon jeu!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A
Barbare



Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptySam 30 Déc - 23:50

..


Dernière édition par A le Mer 7 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 0:26

Ah ! tu oublis un point important, la charte (juste un conseil avant que Shakila te le dise).

Après je ne fais que te souhaiter bonne chance Smile


PS : L'ortho est pas trop trop mauvais, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 1:13

J'ai lu et accepté la charte de la guilde, et désolé pour l'orthographe mais j'ai fait de mon mieu meme si il y a encore de faute,j'ai quelques probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 1:16

Je vais juste être pointilleux sur un truc:
-Murtague a été guildé, mais apparemment, pas comme il le faut. Il s'agit apparemment d'un guerrier, hors je n'ai pas vu sa candidature.
Il ne fait pas partie des guerriers Praetoria pour moi.

edit: au temps pour moi, il ne s'agirait pas d'un guerrier mais d'un démoniste. Il n'en reste pas moins exact qu'il se doit, rapidement, de faire une candidature qui nécessit l'aval de l'officier de classe concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 5:18

Ecoute tu m'as l'air bien sympa tout ce qu'il faut, sinon oui aprrouves-tu la charte ?

Hang

(Pis tu t'appelles Terence ca roxx Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 6:24

Heimdåll a écrit:
de faire une candidature qui nécessit l'aval de l'officier de classe concerné.
Tiens, c'est quand il n'y en a plus qu'il faut son accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 12:10

Loostrek a écrit:
J'ai lu et accepté la charte de la guildel'.

^^ c bon je l'ai lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyDim 31 Déc - 22:46

il faut que je fasse quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyLun 1 Jan - 3:56

Tout simplement que tu attendes l'élection du maitre des démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMar 2 Jan - 11:50

Bonjour,

Je me permets d'ajouter quelques points.

La grande majorité de nos joueurs sont de niveau 60. Tu trouvera donc peu de personnes pouvant régulièrement jouer avec toi, et faire tes quêtes. De même, avec la sortie annoncée de BC, la plupart préféreront certainement monter leur personnage du niveau 60 au 70. Il faut donc que tu soit conscient que niveau entraide, ça risque d'être limite.

Concernant Murtagh et Aratorgne, ils m'ont expliqué la situation en pm. J'ai invité Murtagh a postulé sur ce forum, si il souhaite être intégré dasn la guilde. Il ne fait donc pas tout à fait partie de la guilde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMar 2 Jan - 14:12

Je suis d'accort avec toi mais avent j'étais dans une guilde ou il n'y avait jamais personne de conecté donc si je vien cher praetoria c'est sourtout pour l'embience, et puis parfois des 60 pourons m'aider si il le désir^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMar 2 Jan - 16:23

Reste à savoir ou est ce qu'on va trouver une place de plus pour un démoniste, on est bien blindé il me semble geek .
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMer 3 Jan - 19:01

Bon, après réflexion, je suis ok pour tenter une période d'essai. Je pense qu'il est légitime de vouloir rejoindre une guilde dans laquelle sont présents 3 de ses amis.

Par contre, il faudra vraiment faire quelques efforts concernant l'écriture. De plus, pour ce qui est de l'entraide, comme dit plus haut, nous ne pourrons certainement pas t'en fournir beaucoup: les joueurs sont pour la majorité de niveau 60, et les activités de la guilde sont faites pour les perosnnes de niveau 60.

PS: je te conseille d'éditer ton post initial, et de ne pas laisser trainer ton adresse msn sur un forum publique; on ne sait jamais quel idiot peut la récupérer. Communique la si tu le désires par pm à des personnes de confiance uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMer 3 Jan - 19:10

Félicitation ! tu peux dire merci à tes amis d'avoir gardé la porte ouverte Smile

Je me suis permit d'enlever ton msn pour éviter le spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMer 3 Jan - 20:50

Merci beaucoup a tous pour m'avoir accepter, je suis sur que je vous rejoindrai tres vite au lvl 60 voir 70 ^^


Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMer 3 Jan - 21:43

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyMer 3 Jan - 22:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyJeu 4 Jan - 12:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyJeu 4 Jan - 13:39

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptyJeu 4 Jan - 16:28

Bienvenue à toi! cheers Que l'obscurité puisse te guider dans la maitrise de tes pouvoirs démoniaques, mais ne jamais envahir ton coeur et ton âme.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste Loostrek (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Maloue (accepté)
» Démoniste Syrbat (accepté)
» Taliania [Démoniste] (accepté)
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Follesprit Démoniste (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: