Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demoniste Loostrek (accepté)

Aller en bas 
+10
Nodiane
Loostrek
Percebrume
Shakila
Syrbat
Derflinger
Hangman
Svea
zilgon
A
14 participants
AuteurMessage
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty
MessageSujet: Demoniste Loostrek (accepté)   Demoniste Loostrek (accepté) EmptySam 30 Déc - 23:44

Bonjour a tous,d'abort je vais me présenter:

Prénom:Terence
Nom:Bayle
Age:15ans
Sexe:Homme
Ville:Lyon


Je suis pour l'instant demoniste lvl 37,mais je up tres vite (environ 1 lvl par jour),je joue a WoW depuis environ 3 mois,j'ai essayer toutes les clases avent de choisir démoniste, j'ai donc une assé bonne connaissense des clases et de leurs faiblaises. Je voudrai venir dans votre guilde car je connai 3 personne dans votre guilde( anarmacil, murtague et aratorgne), mais aussi car d'apres sa que j'ai entendu il y a une bonne ambiance et que il y a de l'entre-aide. J'ai lu que les recrutement de démoniste était clos mais je tente quand meme ma chance ^^.
J'etais avant dans la guilde des vae victis, mais je l'ai quitée car il n'y avait jamais personne de connecté.

Voila je pense m'être bien présenté et avoir dit mes motivations à rentré dans votre guilde, si jamais vous avez de questions à me posé n'ésitez pas.

En esperant vous voir sur WoW, bon jeu!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A
Barbare



Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Demoniste Loostrek (accepté) Empty