Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Maloue (accepté)

Aller en bas 
+3
Nodiane
Véliona
Karial
7 participants
AuteurMessage
Maloue
Barbare
Maloue


Nombre de messages : 28
Classe/Race : Démoniste / Humaine
Date d'inscription : 07/09/2006

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyJeu 7 Sep - 23:19

Bonjour bonjour Very Happy , voila je me présente :

Pseudo : Maloue

Race : Humaine

Classe : Démoniste

Niveau : 50

Template : Je suis pour l'instant spé destruction - démonologie pour pve vhl mais si besoin je changerais tres rapidement mes spé.

Accès: Une fois niveau 60, je ferai rapidement les accès à Onyxia, MC et BWL donc pas de problème je pense Very Happy .

Mes horaires: Je suis dispo les jeudi et vendredi soirs de 21h00 à ??h?? ca dépend des cours et peut-etre le mercredi soir mais encore une fois tout dépend des cours. En général je joue dès que j'ai du temps de libre donc je serais assez souvent connecté. Et sinon le week-end je joue tres souvent.

Et sinon j'ai lu votre charte de guilde et je l'approuve. Je joue à WoW depuis plus d'un an maintenant. Sinon la raison de ma candidature est tres simple : je veux jouer avec la guilde Praetoria parce qu'on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance chez vous et aussi car j'ai envie d'évoluer avec vous Very Happy . Précédemment j'etais dans une guilde de re-roll mais je l'ai quitté et Karial m'a parlé de votre guilde donc voila je me lance et j'espere qu'il y aura une pitite place pour moi au sein de Praetoria Very Happy .
Voila je pense avoir tout dit et je m'en vais de ce pas wower du verbe to wow lol ^^ Razz je wow tu wow ... nous wowons ... bon j'arrete lol ^^ a bientot et bon jeu a la guilde Praetoria =) a bientot. @+
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: yop   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 1:45

hello maloue. Comme je te connais(ig) et que j'ai parlé de toi aux autres off. Je prend la liberté de t'accepter(surtout qu il reste des places demo) Alors me decoit po hein!

Contacte moi ou un off ig(demande a un membre qui t en indiquera un connecté) qui te recrutera.

++
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 1:46

Coucou Maloue, bienvenu chez nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 2:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 2:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maloue
Barbare
Maloue


Nombre de messages : 28
Classe/Race : Démoniste / Humaine
Date d'inscription : 07/09/2006

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 9:24

merci bcp ^^ t'inquiete pas je te décevrai pas et merci pour votre accueil je me sens deja bien dans la guilde allez a ce soir je vais en cours là ++ et merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 12:37

Coucou a toi petite démo cheers encore le Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) EmptyVen 8 Sep - 14:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Maloue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maloue (accepté)   [Démoniste] Maloue (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Maloue (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Loostrek (accepté)
» Taliania [Démoniste] (accepté)
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Démoniste Syrbat (accepté)
» [Démoniste 60] Delly (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: