Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Taliania [Démoniste] (accepté)

Aller en bas 
+9
greyfox
Taliania
Percebrume
Olween
Kadhagd
Derflinger
Shakila
Fab
Svea
13 participants
AuteurMessage
Taliania
Légionnaire



Nombre de messages : 3
Age : 37
Classe/Race : Démoniste/Humaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 1:11

Bonjour à vous, je vien poster chez vous car je cherche une guilde pour avancer dans le jeu et m'amuser en même temps.

Je vais vous présenter mon perso:

-Démoniste/ Humaine
-LVL 60
-Accé MC et BWL bientôt ONIXIA
-bracelet T2 et gant T1 pour les pièces épiques
-heures de jeu: de 20h à 24h ( en semaine le week-end de 20h à 4h)


Au début de mon aventure je me suis retrouvé dans un petit vilage dont le monument principal était une église. Je ne m'y sentais pas très bien je suis donc parti voir des gens se trouvant au cimetière pour voir ce qui s'y passait.
Je me suis entretenu avec eux et leurs actions et leur contrôle de la magie m'on tout de suite plu, je me suis donc lancer dans une périple aventure pour arriver à controler moi aussi ces forces obscures qui m'étaient apparu ce jour. Au bout de maints et maints périples sur les terres d'Azerot et de Kalimdor je me suis forgé une expérience et un certain contrôle sur ces forces. Le chemin n'a pas était de tout repos, et les monstrueuses créatures qui hantes ces terres et ces donjons ne m'on pas franchemant aider sur mon chemin.
Me voici maintenant devant le conseil de votre guilde pour voir si mon aide vous serait utile et pouvoir continuer à explorer ce monde à la recherche d'objets et de connaissances oubliées par baucoup.

Merci à vous si vous avez pris la peine d'écouter mon histoire et je serai à votre disposition si vous avez des questions à me poser. Vous me trouverez surement dans un recoint au nord dans la cité de IronForge.

Bonne avanture à vous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 2:30

plusieurs points restent à éclaircir:

as-tu pris connaissance de notre charte et l'acceptes-tu?
pourrais-tu nous donner quelques détails irl?

sinon, je ne pense pas que ta candidature posera de probleme, d'autant que démoniste est plutôt recherché Smile

à part ces deux points à éclaircir, je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 2:54

salut, un démoniste c'est quelque chose de rare, je ne vais pas reparler des points qu'Heimdåll a déjà cité, je te souhaite juste bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 11:45

salut et merci de porter ton attention sur notre guilde mais malheureusement nous ne pouvons te prendre.
Et oui effectivement ton profil ne corespond pas pour la bonne et simple raison que ton temps de jeu est de 20h à 24h00 alors que nous avons besoin de gens qui jouent de 20h00 à 00h00 désolé mais la ça va pas le faire.....


---------> [ °] OK JE SORT!!!

+1 pour moi si la charte est lu et approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 13:26

Bonjour et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 14:27

Bonjour,

Merci d'être venu sur notre forum. Personnellement, cette candidature me convient parfaitement. En plus, un démoniste supplémentaire fera le plus grand bien à notre guilde.

Soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Taliania
Légionnaire



Nombre de messages : 3
Age : 37
Classe/Race : Démoniste/Humaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 20:31

Bonjour et merci à vous de m'acepter parmis votre guilde.

Comme informations suplémentaire j'ai 20 ans, je vie dans une petite villa appelé Cahors (c'est mort comme ville) je joue au MMORPG depuis trois ans déjas. Je m'appelle stéphane mais appelé moi zoubi se sera mieu Very Happy .

Voila.

Bon je vais jouer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyMer 9 Aoû - 20:32

La Chaaarrtttteee Smile

ici si tu la trouve pas : https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=77
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyJeu 10 Aoû - 0:25

Taliania a écrit:
Bonjour et merci à vous de m'acepter parmis votre guilde.

Comme informations suplémentaire j'ai 20 ans, je vie dans une petite villa appelé Cahors (c'est mort comme ville) je joue au MMORPG depuis trois ans déjas. Je m'appelle stéphane mais appelé moi zoubi se sera mieu Very Happy .

Voila.

Bon je vais jouer.

A bientôt.
Cahors .... mdr tiens j'en connais un qui habite pas loin de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyJeu 10 Aoû - 1:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadhagd
Légionnaire
Kadhagd


Nombre de messages : 36
Age : 42
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyJeu 10 Aoû - 10:40

Heu comme moi Eos, j'habite pas tres loin de Cahors.

Bienvenue Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyJeu 10 Aoû - 10:57

Bon ben cool ...

Très sympa la petite soirée Pvp de guilde d'hier comme soirée de bienvenue pour Talia Smile

( 4 warsong en guilde : deux victoire 3/0 et 2 défaites 3/0 ... pour une guilde plutot PVE c'est plutot po mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyJeu 10 Aoû - 11:00

Bah tiens un Cadhurcien de plus dans notre guilde cheers cheers Si je passe au ludi je te dirai qui je suis tongue
Sinon bienvenue parmi nous l'ami!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

D'ailleurs certains me diront peut-être que ce n'est qu'une formalité mais je ne vois toujours pas l'acceptation de la charte de la part de Taliania.

https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=77
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Taliania
Légionnaire



Nombre de messages : 3
Age : 37
Classe/Race : Démoniste/Humaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyDim 20 Aoû - 21:58

Désolé je ne me connectais que pour jouer je ne prenai même pas le temps de passer sur le forum mais cela va changer.

Pour la charte je l'ai lut avant même de poster ma candidature, donc je l'ai lu.

Pour les autres cadurcients oubien des allantour de cahors il faudra que l'on se fasse une soirée wow à ludi-game oubien chez quelqu'un sa pourai être simpa.

A+ et bon game
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 2:02

D'ailleurs si ce n'est fait, il y a de la place pour du Démo à MC Wink cours vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 2:54

Bienvenue Taliana ! cheers

--
Johnduff, note pour plus tard : créer la macro /w Taliana Une 'tite pierre de soins plz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 3:08

:'( ça, ça veut dire que john me la demandera plus à moi :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 12:35

C'est parce que Syrbat la dernière fois tu as demandé de l'eau à Shaki et pas à moi !

--
Johnduff, rancunier pour les choses vraiment importantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 12:38

Bienvenue Zoubie !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 15:00

bienvenue par cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliania [Démoniste] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Taliania [Démoniste] (accepté)   Taliania [Démoniste] (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliania [Démoniste] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Maloue (accepté)
» Demoniste Loostrek (accepté)
» Démoniste Syrbat (accepté)
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Follesprit Démoniste (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: