Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Paladin - Add-on et Interface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Paladin - Add-on et Interface Empty
MessageSujet: Paladin - Add-on et Interface   Paladin - Add-on et Interface EmptySam 13 Jan - 20:27

EDIT Malgan: Voila un post pour proposer tout vos add-on pour Paladin ou proposer de nouvelle interface adapter au Paladin.



Bonjour,
Apres nos aventures a MC et toute les instance precedente aussi il est clair que la disparition de Decursive nous posent de gros probleme dans les raids.
Je suis pas pour ce genre d’add qui consiste a appuyer sur une touche sans reflechir mais d’un autre cote, les combats ou nous passons notre temps a enlever les maledictions du groupe a la main c’est pas non plus tres jouissif.
J’ai donc farfouille dans les forums et trouve cet add-on (SmartBuff/smartDebuff) apparement a l’air bien
sympa pour nous remplacer notre « Decursive » mais aussi pour Buff un groupe.

Je vous explique un petit peu son fonctionnement :
Un icone se trouve en haut a droite le long de la carte pour y acceder.
L’add-on vous affiche le raid (vous pouvez même ajouter les Pets si vous voulez) et lorsque qu’un
personnage prend une maladie, malédiction qui peut etres nettoyée, suffit d’un clic droit (lorsque le carre est rouge) ou gauche (pour un carre vert) sur son nom pour l’enlever. Rien de plus simple.
Concernant SmartBuff, celui- ci vous permet en une touche de mettre une Bénédiction sur un ou plusieurs
Joueurs en ayant préalablement configure votre Add-on. Il vous indique aussi la fin des buffs.
Vous pouvez créer des configurations par défauts.

CLIQUER SUR CE LIEN POUR ALLER LE CHERCHER

Bon jeu .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Paladin - Add-on et Interface Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Add-on et Interface   Paladin - Add-on et Interface EmptyDim 14 Jan - 21:47

HolyHope

Trés bon add-on pour ceux qui joue a la souris ou mm redonne de la place sur l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Paladin - Add-on et Interface Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Add-on et Interface   Paladin - Add-on et Interface EmptyMer 16 Mai - 0:34

coucou à vous un ptit mes pour vous conseiller un addons pour vos raid

mais faut que tous les paladins le telecharge : c'est palypower

il permet o paladin promu dans le raid d'assigné toutes les benes ds un tableau et aprés les paloufs on juste a cliké sur le nom des classes qui sont affiché sur leurs interface en petit et les bene sont lancées sans avoir rien d'autre a faire de plus il y a le nb de symbols de chaqun ce qui permet de prévenir quelqu'un qui a plus de symbols si il a oublié voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin - Add-on et Interface Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Add-on et Interface   Paladin - Add-on et Interface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin - Add-on et Interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Interface
» Mon interface
» Le Paladin Perdu
» [Paladin] - Muradïn (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: