Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......

Aller en bas 
+12
Mally
Julie
Follesprit
zilgon
khunfoosan
Orcellor
Isobel
BT
fatalité(Clèa)
Shadoow
Gyps
Knaki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfood
Légionnaire
Wolfood


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe/Race : Elfe de nuit Druide
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 21:11

Praetoriens-iennes,

J'ai récemment eu l'occasion de croiser quelques uns de vos représentants (entre hasards et présentations), ces rencontres m'ont fait découvrir des envies communes, un désir d'aller vers l'autre, ensemble....je me suis donc laissé guider jusqu'à ces pages....pour y trouver mentors (ou mécènes si vous considérez mes estocades comme des ouvres d'art Very Happy )!

J'en oubliais de me présenter; Mibu Shinrei, guerrier du 43ème siècle [in daily progress], sans attaches ni vraies origines (vaguement elfiques, mais ma filiation reste à prouver, mère très volage). J'ai l'âme voyageuse mais le passé m'a appris que les meilleurs voyages sont les voyages partagés....J'aimerais trouver une raison à ma lame et votre connaissance des causes à défendre pourraient me guider vers ce but...

Lors de mes différents voyages je me suis pris de passion pour les minerais et les forges, je ne suis pas encore aussi aguerri que je le souhaiterais, mais je me donnerai le temps et les moyens de devenir un maître en ces domaines, dépannant les jeunes aventuriers que je croiserai sur ma route.....

Pour me retrouver, il suffit de ne pas me chercher, je crois une destinée qui me mettra sur votre route au moment ou vous chercherez un guerrier en devenir......
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 22:14

Hola vil palouf!!

Sais-tu qu'en nos contrés il est de bon aloie(c'est moi! -judgered-) de lire la sacro-sainte écriture de celle qui guide nos marches au travers des... enfin... T'as lu la charte? : p

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 22:17

fatalité(Clèa) a écrit:
Hola vil palouf!!

Oulà Fata Very Happy C'pas un palouf, c'est un wawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 22:19

Heu... En tant qu'officier de la garde Praetorienne, je déclare ce jour que Lord Shinrei, foulant nos terres, sera le seul paladin à se battre tel un guerrier, en reniant la lumière!

C'est un palouf!

plouf plouf

(maintenant c'est clair, je manque de sommeil)


...n'empèche, c'te honte...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfood
Légionnaire
Wolfood


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe/Race : Elfe de nuit Druide
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 22:27

J'ai choisi cette guilde en "random", ses fondements ne m'intéressent guerre Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je mets la mention "Lu et approuvé" en bas de page, reste de la place pour y apposer mon sceau?

En vous remerciant

(prière de lire la présentation en entier de ton côté Clèa Very Happy, suis un fier guerrier et la lumière ne m'intéresse pas outre mesure!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 22:48

Shinrei a écrit:
J'ai choisi cette guilde en "random", ses fondements ne m'intéressent guerre Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je mets la mention "Lu et approuvé" en bas de page, reste de la place pour y apposer mon sceau?

En vous remerciant

(prière de lire la présentation en entier de ton côté Clèa Very Happy, suis un fier guerrier et la lumière ne m'intéresse pas outre mesure!)

Donc ce sera un NON clair net et précis.

Merci d'avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfood
Légionnaire
Wolfood


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe/Race : Elfe de nuit Druide
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyMer 28 Mai - 23:57

(la charte ne précisait pas l'interdiction du second degré, je demande un avocat!!! attention smiley : Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 0:23

Shadoow a écrit:
Shinrei a écrit:
J'ai choisi cette guilde en "random", ses fondements ne m'intéressent guerre Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je mets la mention "Lu et approuvé" en bas de page, reste de la place pour y apposer mon sceau?

En vous remerciant

(prière de lire la présentation en entier de ton côté Clèa Very Happy, suis un fier guerrier et la lumière ne m'intéresse pas outre mesure!)

Donc ce sera un NON clair net et précis.

Merci d'avoir postulé

Il ne l'a pas choisie en random, c'est moi qui lui ai dit de postuler...
Mais Shinrei est toujours -ou presque- à prendre au second degré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 9:38

Isobel a écrit:

Il ne l'a pas choisie en random, c'est moi qui lui ai dit de postuler...
Mais Shinrei est toujours -ou presque- à prendre au second degré Rolling Eyes

.... ça risque de coincer avec certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 10:06

Hej compagnon de fortune.

Pendant un moment, l'assemblée réunie frissonna. Oui, car ma voix ne s'était pas entendue depuis longtemps. Cochonnerie de thoux matinale.

Le récit que tu nous narres, guerrier répugnant aux épaulières incrustées d'excrèments gobelins, ne facilite point la tâche de nos chères têtes pensantes.
Je fut un temps Scalde, Orateur et Mémoire de cette fière guilde. Autant dire que d'essayer de trouver des tournures héroïques aux quelques actions barbares et blagues de mauvais goût d'une bande d'ivrogne à moitié endormie dans le caniveau n'a pas été simple.
Mais aussi rustres soient-ils, ces... gens... ont des principes bien à eux. Et finalement, bien à moi également.
Je souhaite voir un autre lettré dans nos rangs. Mon seul compagnon d' (in)fortune est cette Clèa. Mais comme tu peux voir, "à Scalde, demi-Scalde".

Fais amende honorable, et rédige donc en leur langue si commune et peu attirante une présentation simple et précise.

Et je viendrai moi même accueillir tes vieux os dégarnis par le manque de sommeil (car écrire ce post te rongera la vie et le repos ne sera qu'un vague mot, une expression subtile que tu penseras n'avoir que rêvé).

Courage, la marche n'est pas si loin du botillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 10:38

Bonne chance pour ta candidature Shinrei ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 10:41

lol c'te postulation tordu....marrante, bien écrite , et pleine d'imagination....mais c'est vrai qu'il faut savoir lire entre les lignes....et certains ont deja du mal a lire les ligne alors ca facilite pas la compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 10:46

oui mais bon, c'est vrai qu'il aurait pu mettre une ligne entière de smileys, mais on dira que 3 suffisent non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 14:06

Coucou Shinrei, euh si je ne m'abuse nous nous sommes deja croisés non ? Ne serais tu pas l'amoureux d'une mage de chez nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 15:00

Hello Shinrei,
bon perso moi j'aime bien l'humour au 2nd degrès, et puis une fois qu'on le sais, bah on le sais quoi!

Bonne chance à toi pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 15:01

Bonne chance pour ta candidature, moi je sais qui c'est ce messieurs uhuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 15:08

C'est normal : tu es un officier et les officiers savent toujours tout. C'est d'ailleurs pour cela que les nouveaux postulants doivent nous fournir une "taxe" d'entrée dans la guilde (je n'aime pas ce mot de "taxe", ça rend les choses tellement plus... froides. Parlons plutôt de "cadeau de première rencontre")
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 15:48

Tu perds pas le nord hein Biti! Razz

Sinon, j'vois pas de qui vous parlez... Quelle mage? Quel amoureux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 16:52

cool,un porteur de rouille^^
bonne chance à toi (love ton second degré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 17:15

haaaa ok tu second degrés, pas de problème alors, j'avoue que j'ai eu peur un moment ^^

bon et bien on regarde ça et on te dit :=)

sans rancune geek
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 18:10

Isobel a écrit:
Tu perds pas le nord hein Biti! Razz

Sinon, j'vois pas de qui vous parlez... Quelle mage? Quel amoureux? Cool


Des rérés bis oO ? Le tonton et la tata c'est pour quand ? d'ailleurs si ton cousin au second degrés pouvait postuler aussi ça serait cooool !

Hihi, n'y vois pas de mal, blagouneeeeeette.

Bonne chance affreux balafré, sache juste que t'orienter vers la lumière t'aurait apporté bonheur et puissance. Mais voilà, tu as choisi ta destiné, celle de servir dignement tes lames, et rien qu'elle, trucider Murlocks et vils Orcs, ou bien même vaches à laid que sont ces taurenes. Quoi qu'il en soit, sois le bienvenue en notre sein pour une durée que je te souhaite la plus longue possible. Attendons juste l'avis de nos "officiers" qui, parrait-il, dirigent la Praetoria d'une main de fer et le plus justement possible (il parrait)


[Mouarf, j'en ai étais, et le fer est légèrement recouvert de bave de Troll, m'enfin ...]
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 18:28

Après rapide discution coté off, soit le bienvenue chez toi : )
Contacte un Praetorien ig afin d'être guildé.

Mais n'oublie pas petit scarabé la leçon du nain:
"n'abuse pas plus des rush instances que de la bière en raid!"

A bientôt ig : )
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 18:38

La Familia te souhaite la bienvenue, petit.

Et n'oublie pas notre petit "cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 19:16

Mouarf, vous allez quand même pas le faire payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... EmptyJeu 29 Mai - 19:21

zilgon a écrit:
Mouarf, vous allez quand même pas le faire payer xD

Non, pas si il tue un gnome! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demonday War 68 (accepté)
» Greyfox war 70 (accepté)
» recrutement (accepté)
» Gyp's (accepté - en test)
» Doowap --> Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: