Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Wow Event Organiseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck2903
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

Wow Event Organiseur Empty
MessageSujet: Wow Event Organiseur   Wow Event Organiseur EmptyLun 12 Mar - 14:20

Bonjour a tous,

Je sait que je fait un peu de pub mais c pour la bonne cause (gentil admin pas supprimer mon poste stp^^).
Je vous propose de découvrir un petit outil permettant la gestion des sorties (instances, quete, etc) pour les guildes ou en solo. Il s'agit d'un petit outil que j'ai developpé récemment, totalement gratuit bien sur. (http:\\franck2903.on-web.fr\wowevent

Voila, j'attend vos retour, je pensse que ca vaut le coup de le visiter, et de le faire connaître si vous trouvez la philosophie sympa.

Merçi pour votre attenttion.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Wow Event Organiseur Empty
MessageSujet: Re: Wow Event Organiseur   Wow Event Organiseur EmptyLun 12 Mar - 14:25

Nous nous étions déjà posé la question et avons fait développer par un de nos anciens membre un système très simple mais efficace, qui nous satisfait tout à fait à l'heure actuelle.

Je jetterais un coup d'oeil, mais je ne pense pas que, nous changions de système sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
 
Wow Event Organiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'Ahn'Qiraj
» [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!
» Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h
» Event de notre pote Medivh le mercredi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: