Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!

Aller en bas 
+13
Onilink
Prawn
greyfox
melliorielle
Elektre
Drakhaon
Derflinger
Mally
Aratorgne
Fab
Poaski
Percebrume
Syrbat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 15:58

LE TOURNOI DES CHAMPIONS!!


Je vous présente solennellement le tournoi JCJ, « Le Tournoi Des Champions » organisée par la guilde <La Résurrection> qui se déroulera le XX/XX/XXXX à XXH XX . Je détaillerais plus après les règles de ce tournoi. Il faut tout d'abord savoir que de cet event découlera un classement dans chaque catégorie (qui seront détaillés ci-après aussi). Voici donc le programme des festivités:

XX H XX : Cérémonie d'ouverture: ingénieur pensez aux feux d'artifices.

XX H XX +20: début des tournois les rencontres seront donnés a ce moment là l'arbre sera décrit le plus précisément possible. Une pause de 10 minutes sera établie entre chaque étape dans la progresions vers la finale ( 32ème de finale/ 16ème de finale / 8ème de finale/ 4 de finale / demi-finale/ et finale.)

XX H XX +environ 3h: les finalistes de chaque catégorie ont été sélectionnés après de rudes épreuves.

XX H XX+ environ 3h35: Les grands vainqueurs du tournoi sont reconnus et félicités. Cérémonie de cloture. Feu d'artifice également prévu et grosse mélée à l'intérieur même de l'arène pour les courageux. (âme sensible s'abstenir) amateurs de lag soyez nombreux Smile


Schéma de l'organisation :


____|_____
_____|_________|__
__|___ __|___ |
| | | | / \
/ \ / \ / \ / \ / \ \
| | | | | | | | | | |

(edit bon ok ce forum ne permet pas de prendre en compte les espaces donc bah c'est tout moche xD)
Les catégories:

Classe 2VS2 : chaque équipe est constituée de deux joueurs au choix, deux équipes autorisées par guilde.
Classe 3VS3 : chaque équipe est constituée de trois joueurs au choix, deux équipes autorisées par guilde
Classe 5VS5: chaque équipe est constituée de 5 joueurs au choix, deux équipes autorisées par guilde.


Les règles:

_ pour la sécurité et le bon déroulement du tournoi il ne sera admis durant les combats seulement une poignée de personnes (qui seront cités explicitement sur le forum officiel peu de temps avant le début du tournoi). Toute personne contrevenant à cette règle sera purement et simplement massacré par ces dits personnes autorisées dans l'arène. Toute récidive entrainera le ban direct de cette personne. (désolé pour la règle braconienne mais sans ca la sécurité ne sera pas assuré et désolé a ceux qui seront tombés sans faire exprès xD) il est aussi bien evidemment demandé de ne pas s'entretuer dans les gradins Wink

_ seuls un certain type de consommable sera autorisée: LES GRENADES D' INGENIERIES, LES BOULES DE NEIGE ET LES OBJETS INVOQUES UUNNIIQQUUEEMMEENNT! Toutes personnes contrevenant a cettre règle se verra disqualifié (le(s) autre(s) partenaire(s) de l'équipe devront se passer de lui: un joueur sans honneur ne mérite pas d' être couronné champion.

Le déroulement:

les équipes seront annoncées de cette manière: guildeX-2vs2-guildeY.

Cela signifie qu'on donnera le nom de la guilde, suivie du nombre de joueurs dans léquipe; le VS servira de milieu à l'appel (et signifie donc contre^^) e l'autre coté du vs le nombre de joueur dans la seconde guilde suivi du nom de la guilde. Si vous ne comprenez pas ce principe reportez vous au post sur le forum officiel qui sera plus détaillé.

A ce moment là les deux équipes se mettront, a gauche de l'arène (par rapport a l'entrée) pour la guildeX et a droite pour la guildeY. Un GO sera donné par un co-organisateur ou moi-même au centre de l'arène. Le combat commence. Il finit lorsque tous les membres d'une équipe ont été mis à mort. Alors les personnes ayant la capacité de resusciter les gens (ex: pretre; paladin) seront priés de le faire afin déviter aux joueurs de revenir à pied. En étant resuscité les combattants se retrouveront sur le bord de l'arène et y resteront. S'ils venaient à vouloir revenir dans l'arène alors qu'ils n'ont aucun combat a faire ils seront simplement et betement tués.(donc faites attention a votre fion et ne tombez pas^^).

Ainsi se déroulera le combat. En cas d'égalité: parmi les 2 derniers membres ennemis s'étant entretués, sera considéré comme vainqueur celui qui a réussi a tuer l'autre en premier. Si cela n'est pas visible à l'oeil nu le journal de combat permettra de définir la personne morte en premier.


Les groupes et les guildes:

les groupes des guildes ont été expliqués précédemment.(rappel: 2groupe de 2 et 3 et 1 groupe de 5 par guilde).

Mais certains groupes ne seront pas de la même guilde. En effet il est possible que 2 joueurs ou plus ne soient pas de la même guilde. Il n'y aura pas d'alliance possible entre deux guildes (c'est à dire que s'il y a la guilde Légion Ardente et La résurrection, le groupe ne sera pas appelé Légion Ardente-La Résurrection -2vs2- guildeZ). Ce groupe devra donc choisir un nom d'équipe.(Exception sera faite pour l'alliance Sylénia).
Aussi le nom des joueurs de chaque groupe devra etre décidé un minimum en avance en sachant que:
_ un même joueur peut faire parti de l'équipe 2vs2 et 5vs5 ou encore 3vs3 d'une MEME guilde.
_ une fois décidé il sera très difficile de faire changer le nom des joueurs (sachant que je pour m'organiser je vais devoir noter le nom de chaque joueur; si l'un d'eux s'en va échange ca place etc.. ca va devenir ingérable pour moi^^)
une fois décidé un sujet sur le forum officiel parti « forum des royaumes » « sargeras » sera réservé pour le nom des guildes et des joueurs de chaque groupe.

Voilà pour le règlement et l'organisation de ce tournoi. (ceux-ci peuvent être sujet à modification dans le temps.)

Bonne chance à chacun de vous ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 16:16

Je n'ai retenu qu'une chose

Citation :
désolé pour la règle braconienne

xDDD

Sinon pourquoi pas si y'a des motivés dans la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 16:21

j'ai une question conne Résurection c'est une guilde H2 ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 16:41

nan ils étaient a bwl hier, on s'est souvent croisé lors des nombreux aller retour cime / instance Very Happy
sinon c'est vrai que je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 19:53

C'est la Legion Ardente qui a été renommée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 21:15

voilà j'allais le dire mais un peu trop tard apparemment ^^

on a reçu un message (fin notre GM^^) disant que notre nom était hors charte blabla etc etc... dc on a du changer de nom^^ mais sinon c'est bien la légion ardente, guilde ally de sargeras:)
et sinon pr la date c'est quasi sur mtnt: 27décembre a 20h ou 21h (jhésite pr les pyjamas qui devront se coucher tot pr pouvoir finir mais d'un autre coté a 21h pr que tt le monde ait le tps de finir de manger:) fin bon voilà faites vos équipes (faites en autant que vs voulez en fait^^)

ps: j'adore votre forum ya pleins de ptites icones a la con qui sont sympa genre clown pr n'en citer qu'une^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 21:15

Ah oé mais chaud le résurrectionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 22:57

oui je sais ca fait un peu bizzare^^ (faut pas le répéter au gm mais j'ai voter contre xD préférais le bataillon de feu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyVen 1 Déc - 23:59

Je crois que le comportement scandaleux d'un de vos prètres envers notre Chef des pretres suffit pour qu'à l'unaninmité nous refusions tous.

Edit : Je me permets de citer ce prètre qui n'est autre qu'Onilink.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptySam 2 Déc - 9:26

qu'est ce qu'il a fait? (jen savais vraiment rien et puis même c'est pas parce que UN gars a été un peu con avc qqn que forcément faut bouder un event qui pourrait etre sympa Smile

d'ailleurs onilink n'est pas très vieux ds la guilde tu sais; si ca se trouve il a fait ca avnt d'entrer ds notre guilde^^

edit: j'en ai discuter avc lui, je vois pas vraiment ou est "le comportement scandaleux" (ok j'ai eu que sa version mais vs m'avez pas donné la votre :p) m'enfin ca c'est votre pb, perso chez ns on est content davoir not' ptit onilink qui ns heal^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptySam 2 Déc - 16:48

"le comportement scandaleux" Faut pas non plus exagérer quand on se fous litéralement de ma gueule comme l'a fait nodiane je crois que mon comportement n'etait pas si "scandaleux"
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptySam 2 Déc - 17:03

Ben, s'il y a problèmes entre personnes, vous êtes priés de le régler entre vous, et pas sur ce post qui n'a rien à voir.

L'idée de l'évènement me parait sympa, et ceux qui veulent y participer sont tout à ait libre de s'inscrire.

Et pis Onilink et Syrbat pourront se platrer la tronche du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptySam 2 Déc - 21:18

Oui, +1 Perce Very Happy

Par contre euh...le jour où Nono se "foutra littéralement de la gueule" de quelqu' un euh... tu m' appelles hein, faut que je vois ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptySam 2 Déc - 21:36

A fond !!! Je suis présent !!!!

Very Happy

(Nodiane elle a raison et pi c'est tout Very Happy )!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 12:10

Roo il s'en ai passé des choses ici pendant le week end =)

Onilink j'ai les screens de tes zoulies insultes =) t'es très classe comme coco , un minimum de politesse devrait t'être appris mais je crois que là dessus c'est pas trop le cas .

Tout ça parce que je t'ai refusé de te donner le nom d'un gars pour t'enchanter ton baton +22 intell alors que tu m'avais spamer d'emote à If genre Onilink te nargue , blablabla , drôle non ?

Tu es juste un ado prépubert perturbé par tes hormones qui te titillent . Je ne t'en veux même pas au vu de tes insultes tellement pitoyables (je cite vite fais hein) : fdp sal put de mrde . ( Vous remarquerez que j'ai pris la même écriture que lui , quel travail =) ) Enfin bref j'ai tout les screens pour réclamation =)

Et je ne t'ai en aucun cas insulté mais toi tu en connais de belle pour un gamin de ton âge , remarque qu'en sms hein tu as du mal à écrire les insultes entières =)

Sur ce Osef , dommage , je n'ai pas demandé à ma guilde de boycoter ce tournoi mais je suis contente de voir le message de Syrbat Like a Star @ heaven

Allez zoub ^^


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 12:53

Nodiane a écrit:

Tout ça parce que je t'ai refusé de te donner le nom d'un gars pour t'enchanter ton baton +22 intell

ca ne serais pas moi des fois ?
Razz

si c'est le cas tu as bien fait.

Edit : PAGE lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 12:56

Vi c'est toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 13:20

Se tournoi ne sera que pour les lvl 60 ou il y aura des catégorie comme pour les champs de bataille??
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 16:31

L'idée est sympa.

Par contre je ne duellerai pas contre Onilink, désolé mais j'aime pas les gens qui balancent des insultes à tous va.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 20:03

mais lol quoi laissez onilink tranquille xD
ceux qui veulent "boycotter" l'event je trouve ca aussi con que ce qu'ils pensent d'onilink d'ailleurs le coup du 'euhh je boycotte parce que j'aime pas tartanpion, il est de chez eux st tous méchants dc" (et j'ai pas dit qu'oni était méchant. et puis euhh comment dire osef un peu de ca c'est vieux mtnt tt le monde s'en fout Smile. Un sage a dit un jour "tourne-toi vers l'avenir"^^ dc voilà.

Sinon pr l'idée de faire un tournoi avc des bas lvl je pense pas que ce soit possible: yaura 1voir 2 équipes^^ autant faire un duel ca ira plus vite :p
enfin voilà en espérant que vous inscriverez qd même vos équipes.
(si vs le faites à contre-coeur, dites vous qu'il ya aussi une guilde h² ds le coup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 20:11

nO comment sur les enchant ;x
Sinon je suis pas disposnible à la date mais ça aurais été avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 20:27

En aucun cas nous mettons en doute la sympathie d'Onilink, et nous avons encore moins l'intention de boycotter le tournois pvp que vous proposez.

Cependant certains d'entre nous on eu des soucis avec Onilink et par ce fait ils expriment le souhait de ne pas se battre contre lui, je ne vois pas où est le problème et s'il y en a un ne serait ce que pour l'organisation autant nous le dire.

Maintenant si tout le monde est d'accord le sujet Onilink est clos, ce post est a propos du "Tournois des Champions".

Je vous remercie d'avance,
Mally, Officier de Praetoria. flower
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 20:52

Comme la dit Mally le sujet est clos.
Donc j'èspère qu'on pourra repondre a ma question maintenant.^^

Esque ce tournoi ne sera que pour les lvl 60 ou il y aura des tranche de niveau comme pour les champs de bataille??
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 20:54

Ulysse a repondu Aratorgne, il a dit que non.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! EmptyLun 4 Déc - 21:08

Ulysse t'es libre de penser ce que tu veux d'Onilink, de nous et autre. Mais n'utilise pas le language abrégé sms sur ce forum! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tournoi de duel entre nous ?
» Event d'Ahn'Qiraj
» Wow Event Organiseur
» Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h
» Event de notre pote Medivh le mercredi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: