Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h

Aller en bas 
+2
greyfox
Tïthan
6 participants
AuteurMessage
Tïthan
Légionnaire
Tïthan


Nombre de messages : 55
Classe/Race : Druide - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2007

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptySam 8 Sep - 22:07

Kikou ^^
Bah je pense que le titre du sujet resume assez bien la situation sinon pour de plus amples détails... La guilde Inc (Crokmort, Warnershoot et le tristement celebre Miyata et j'en passe...) organise ce dimanche un énorme event pvp à Theramore (ce sont les propos qu'ils ont utilisés Twisted Evil ).

Celui-ci debutera dans les alentours de 15h, etant fan de quelconque forme de PvP. Je ne peux m'empecher de vous faire partager mon enthousiame pour ce choc de Titan (wii c'est moi ^^Wink tout en encouragant Praetoriens et Praetoriennes a se joindre a moi pour botter du Nordeux tout en passant un agréable moment en guilde.

Have Fun Razz


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptySam 8 Sep - 22:09

Sauf, que le sujet devrait se placer ailleurs qu'en recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptySam 8 Sep - 22:47

J'aurais bien tenté d'aller approcher mon idole en la matière (ouaiiiiis! Crocrooooooooo - *cris hystériques*) mais je suis po là demain... zut flute crotte ch...!
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptyDim 9 Sep - 1:02

si je suis co, présent kyle : )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptyLun 10 Sep - 11:41

Je suppose que c'est votre oeuvre tous ces cadavres que j'ai croisé sur le quai de Theramore hier à 16h en allant à GdT2 ?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptyLun 10 Sep - 12:47

Apparemment, il y avait qq 150 hordeux. Comme ils s'ennuyaient, ils ont fait un tour par Menethil puis ont attaqué SW. Enfin, c'est le résumé succint que l'on m'a fait.

Et le serveurt a pas planté! GG la maintenance, ils font des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
*Rumernor*
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h EmptyLun 17 Sep - 21:21

Salut a vous ally ^^ je suis chaman 70 de la horde et jai vu votre site et cette parti qui parlait de lattaque sur theramore ^^ petite correction on etait pas 150 mais 200 Smile jetais prensent et meme si le serveur a pas crasher sa laguai bcp ^^ juste pour vous dire la plus grosse resistance kon a eu a vaincre etait un mini raid de 40 personne et nous nous somme rendu a SW mais le 3/4 du groupe ont poursuivi des votres pres de IF et de SW on a utuliser le Tram pour aller a SW et on s'est carement fait arreter devant le roi de SW alors kon etait plus de 40 ^^ si on aurai pas ete intercepter pres de IF le boss de SW de IF etait down alors gg pour ca mdr Smile et on a ete a menethil pcq on a decider daller attaker IF et apres SW et ensuite changer didee et attaker SW en premier . a 200 c normal ke les chef du raid ont eu de la dificulter a leader un peu ^^ alors sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h   Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Event Organiseur
» Event d'Ahn'Qiraj
» [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!
» Event de notre pote Medivh le mercredi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: