Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les Paladins (et les druides) en Tank !

Aller en bas 
+6
Aldéric
greyfox
BT
etourdix
Véliona
Orko
10 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMar 13 Mar - 18:30

Bonjour,

Une nouvelle de chez Blizzard concernant la fonction de tank.
En plus du guerrier, Blizzard veut offrir la possibilité aux Paladins et aux Druides de Tanker comme un guerrier sans différence.

Voici le post :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=240294044&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMar 13 Mar - 19:56

Trés bonne nouvelle, j'adorerais que les rôles de chacun en instance varie un peu selon le combat =)
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMar 13 Mar - 21:03

Alors pourquoi pas mais je pense que cela va surtout concerner les spé protect qui ne sont "pas très nombreux" dans la guilde, zero je crois. Quid de l'évolution de l'aptitude des spé dps et heal à tanker ?

Orko ne reves pas tu es war spé def autrement dit ta catégorie c'est plein la g... pour pas un rond. pale et il y a peu de chance pour que ca change. tongue
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMer 14 Mar - 15:07

Blizzard essaie de faire en sorte que healer ne rime pas avec prêtre, et Tank avec Guerrier. Ca peut marcher, il faut simplement que tout le monde accepte qu'un Druide Tank aussi bien qu'un guerrier spé def et qu'un Paladin heal aussi bien qu'un Prêtre spé Heal et ca c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMer 14 Mar - 15:19

Je pense que Blizzard a un peu oublié le rôle de base d'un Paladin.

Pour ma part, un Paladin ça a toujours été (et ça le restera) un OFFTANK (donc pas un MT principal, mais pas non plus un soigneur) permettant de prendre sur lui des ADD's.

Alors oui dans le contexte Wow, le paladin soigne plus que ce qu'il tappe, mais bon.

Enfin, d'un autre côté, en tant que soigneur, quand je vois qu'on manque un peu de heal mais qu'il y a quand même quelques paloufs supplémentaires derrière, ça me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMer 14 Mar - 15:31

De mon coté j'aime bien les jeux plutôt réaliste. Et la réalité c'est que chacun d'entre nous est différent et inclassable. En fait il faudrait que tu puisse orienter ton perso a ta guise sans contrainte mais avec des pénalité, un jeu sans classe pré-définie. Par exemple tout le monde peut porter de la plate mais cela agit sur la fatigue, la course l'agilité. Tu utilise une premiere arme mais la deuxieme a une pénalité et ainsi de suite.
Pourquoi interdire le port du bouclier a un chasseur, une arme a distance au Paladin ? il est manchot ? (quoique ... cheers )
En tous cas je pense que c'est une bonne approche de Blizzard de ne pas cantonner les classes primaires (Guerrier, Pretre) a leur rôle principal et de trouver un rôle pour le Paladin qui a le cul entre deux chaises !
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMer 14 Mar - 15:46

Pour ma part, avant de jouer à wow, le paladin je considérais ca comme une classe de gros bill qui tape comme un dieu et possède aussi des sorts de magie blanche (des heal quoi) : imaginez ma surprise en commencant ce jeu! lol
J'ai toujours joué pala dans les autres wargames, selon la définition plus haut (ce n'est pas tout a fait cette appellation dans tous les jeux). C'est pour cela que j'ai failli commencer par un pala dans wow^^ Finalement j'ai opté pour le démo, sur les conseils de Fata : et puis controler des demons, c'etait bien attirant aussi, d'ou la spé demo a laquelle je suis restée fidèle Smile
Mon meilleur souvenir de pala reste celui que j'ai de Spellforce : j'avais mis tous les points possibles dans la force/endu et armes/armures lourdes, et ceux qui me restaient dans la magie blanche. Resultat : un tank monstrueux, qui dps comme un fou et se soigne un peu a l'occasion. Imaginez ca dans wow^^ A la fin du jeu, je me solotais toutes les cartes sans avoir a creer de base :p
Bref, tout ca pour crier mon amour pour la classe pala, tous jeux confondus, et aussi mon impatience de vous voir tanker comme des dieux^^
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptySam 17 Mar - 0:40

BT tu résume a la perfection ma raison pour laquelle j'aime jouer paladin !

Cependant Blizzard ne le voie plus comme ça ...

PETIT RESUMER ! Le forum officiel français ne sert a rien pour tous ce qui est question débat entre MJ et joueur et encore plus dans la section paladin ...

Depuis peu sur les forum US les paladins gueule et pas qu'un peu blizzard nous accuse d'avoir un DPS trop puissant dans une durée trés courte ! rier pas c'est vrai il appelle ça le Burst Damage ... alors que actuellement la classe la plus délaisser et c'elle du paladin des spé qui nous permette de rivaliser avec personnes ...

Enfin depuis peu blizzard a eu (le malheur) de dire sa façon de penser et son orientation au paladin qui sera (j'espère pas) Heal/Tank en gros nous n'aurons aucun DPS déjas qu'actuellement il est minable ils veulent encore nous le reduire ... et la sa gueule sur tout les forums US Anglais et pour la première fois Français

Alors pour cette annonce je me réjouis que d'une seule chose ... la prochain MAJ ou la suivante nous aurons droit a une refonte des talents et la petit HIC ! ou soit il nous donne une re-spé a la hauteur des valeurs du paladin 3 véritable spé bien distingue ! ou ... une classe qui pseudo tank et pseudo heal et sa s'arrete la ...

Autant dire que l'avenir du Paladin Vindict est menacé non ! La classe Paladin est ménacé ...

Maintenant la seule chose a dire ... REROL DEMONISTE GOOOOOOO !!!!!!

xD n'a j'plaisante !


Wait & see. Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptySam 17 Mar - 6:23

Tu veux tanker ? reroll war, t'aura pas meilleur tank...
Tu veux heal ? reroll prêtre, voir druide, t'aura pas meilleur healer...


Tout se que j'ai à dire à ce sujet. Le paladin, comme dans tout jeu confondu, n'est et ne sera toujours qu'un "soutient" de qualité, mais pas considéré comme un soigneur potentiel, malgrès le fait que certains paladin assurerons toujours mieux que certains prêtre/drood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyDim 18 Mar - 11:17

Je trouve ca trés interessant surtout du point de vue des groupes de 5 joueurs où le manque de war est terrible...

D'ailleurs, personnellement, j'accepte déjà sans problème un paladin ou druide comme tank (avec la bonne spé).
Mais ce n'est pas le cas de nombreux joueurs qui attendent toujours des heures leurs super wars spé def.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyDim 18 Mar - 11:31

comme dirait Grey le paladin, c'est une classe de soutien, et de "feignant" il sait tout faire mais pas à fond, c'est une classe polyvalente, mais je doute qu'un paladin puisse par exemple être MT2 et arrive a monter une super aggro face à des rogues qui dps comme des fous, enfin je sais pas quelle competences ils auront mais je doute que ce soit des fracasses armures ou des trucs qui generent pas mal d'aggro.

A mon avis il y aura un pauvre taunt tout bidon et le but du jeu sera de spam cette touche pour garder l'aggro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyDim 18 Mar - 18:25

Perso, j'ai vu que la gestion de l'aggro par les druides avait pris un gros coup de up avec les mise à jour récentes ... Et ça m'étonnerais que les paladins soient en reste - leur nouveau sort d'aggro est très efficace.

La gestion de l'agro c'est pas que des efforts de la part du tank aussi bon soit il ! Quand les mages balancent une pyro, PS pyro qui passe en critique ? Un adré rush qui part trop tot ? Ben y'a pas photo ... Tank spé def ou pas tank, y'a un mage qui va passer un sale quart d'heure. La grosse différence tombent souvent sur l'encaissement des tanks pour laquelle aucune ne tiens la comparaison avec un spé def.

J'ai déjà fait des instances avec pal en tank et moi en soins, et si tout le monde fait gaffe, utilise les trinket BC de réduction d'aggro, je reste persuadé que le paladin en off tank peut tout à fait convenir, au même titre que l'ours. Moins confortable, mais tout à fait viable.

Probablement même mieux lors des aggros de zone. Les classe hybrides ont reçu de grande améliorations avec le passage à BC ... Heureusement.

Ps : Ceci est un avis de soigneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyDim 18 Mar - 21:44

Takeshi a écrit:
le paladin, c'est une classe de soutien, et de "feignant" il sait tout faire mais pas à fond

Une classe de soutien ! oui exact !

Une classe de feignant ... pas plus que les autres un Mage qui spam sa touche de boule de feu petite evocation par ci par la ... a ce jeu toutes les classes sont un peu feignante aprés il suffit de voir comment il est joué. C'est pas la classe qui est feignante mais le joueur nuance.

Sait tout faire mais pas a fond ! ENTIEREMENT D'ACCORD ! et TOUT le problème est la ! j'aime pas suivre les débat sur le forum officiel mais celui - ci j'ai bien aimé, quand un post de blizzard est posté est q'il atteind les 19pages c'est que y'a souci et ça sur tout les fofo US anglais et Français a ma grande surprise !

Et depuis BC le paladin est devenu la classe la moin puissante qui n'arrive vraiment plus a rivaliser avec aucune classe finis le cassage de voleurs ...

Et donc blizzard nous annocé des truc allucinant comme le sur-plus de dps qu'on a kikoulol ! et donc je l'éspère fini cette classe dite ... "soutien" ! et Bonjours a une classe hybride qui peut enfin rivaliser avec certaine classe sans les renplacer !

Takeshi ne t'inquiète pas le paladin ne renplacera jamais un MT mais le secondera sur les trashs ou mm et ce le cas actuellement si le MT tank différent mobs et que un des deux lui échappe pour allée one shot les soigneur le paladin peut intervenir et reprendre (trés trés bien l'aggro oui oui oui trés bien j'ai déjas tester Smile )qu'on lieu d'avoir un prètre mort un paladin "mort" ou qui le "tank" pour que le tank le reprend ou évite d'avoir des tissu mort.

Enfin on peut parler sans fin sur les problèmes ou les pour et contre du paladin ( j'en est lus des posts .......... ) mais ce que je suis sur c'est que le paladin aura bien droit a une refonte de ces talents sans j'en suis sur.

Donc wait & see
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! EmptyMer 16 Mai - 12:13

Hier, avec John, nous avons fait une instance en héroique avec comme MT1 un palouf et je peux vous dire que ca tient achement bien l'aggro, même avec plusieurs bebetes sur le dos. A part une ou deux fois je crois que John ne lui à jamais recupere l'aggro. Cela doit offrir pas mal de possibilité en MT2 sur certain boss de Kara, bene de protection suplementaire, bouclier divin, une bene de plus pour tous, decurse, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins (et les druides) en Tank !   Les Paladins (et les druides) en Tank ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins (et les druides) en Tank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paladins et les loots !
» [Druides] Effectifs actuels
» [Paladins] Effectifs actuels (27/03/07)
» Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.
» Druides - Comment tanker à Poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: