Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. EmptyJeu 4 Jan - 15:13

Bonjour,

Toujour a la recherche de la meilleur arme en combat, j'ouvre ce post pour repertorier les armes les plus appropriees aux Paladins et ou les trouver.

Ce post sera mis a jour au fur et a mesure. Ce post est ouvert aussi aux non-paladins (si vos post sont construtifs ^^).

Salutation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Re: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. EmptyJeu 4 Jan - 16:04

Alors, Mes armes...

La plus belle masse ! avec comme Bouclier Défenseur Zulien.

J'utilise ces deux armes la plupart du temps ZG, AQ20, MC, Goulet, Arathi, Alterac ...

Sinon j'ai ça Drague-lave de Finkle

je l'utilise Principalement pour sa RF bien efficace sur Ony, Ragna ...

Mais elle reste une arme efficace pour farm rapide et taper un peu fort.

Sinon pour taper fort j'ai ça Hallebarde de chatiment

Mis a part son skin magnifique ... elle reste une arme qui tape aussi fort que mon Drague-lave beacoup plus lente. mais quand elle proc ... AIE AIE AIE : ça donne du 250 + 600 et parfois 1100 ! O_O mais elle reste quand mm lente ... donc bien pour un wawa : entre temps il gagne de la rage mais pour moi ne sert que pour farm

Sinon je suis toujours à la recherche d'une arme (Masse ou épée Bonus humain) qui à la fois tape fort et vite ! et pour ça je crois que c'est BWL ... MOUARF


[Edit Percebrume : A la demande d'un certains nombre de paladins et pour faire respecter une certains propreté des forums, j'ai supprimé les posts hors sujet de moi, malgan et hangman ]
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Re: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. EmptyVen 12 Jan - 14:14

En tant que paladin même si jfais plus partis de la guilde je m'incruste héhé Very Happy
Tout ca pour dire que tout dépend quel sort d'arme tu cherche et quelle spé tu as surtout car comme pour la spé vindict une arme avec un fort dégat max et dps elevé te seront necessaire afin d'augmenter ton dps grâce à inquisition et qu jugement d'autorité qui lui dépend aussi de ton plus o sort il me semble.
Aprés si tu est spé sacré tu as plusieur sortes d'armes que tu peux choisir selon l'orientation de ton stuff soit orienter (maxheal+regen)ou ici il est preferable vu votre avancé pve de prendre le marteau d'aurastone :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=17105

ou plutot (maxheal+critik o sorts) avec lequel une magelame ou le maléficieur de jindo me paraissent adaptées :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=17103,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=19890,0

aprés pour moi si tu est spé sacré je te conseil de jouer sur le +o heal et la regen même si je n'est toujours pas réussi a changer ma chante azur par féniantise car pour l'instant le must quand on clear que MC ca reste encore la masse une main de connetable qui est mieu que la masse une main de nefarian et qui ets moin bien que celle de C'thun et il faux simplement 20K honneur et 20marques arathi pour l'avoir.

aprés si tu veux dps il te faudra soit attendre BC soit finir bwl trés vite soir farmer de l'honneur et te prendre une arme a deux mains connetables.
Voila jespere que mon post t'aidera si tu as besoin IG pv sherazade
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Re: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. EmptyVen 12 Jan - 14:37

Bonjour,
Je te remercie pour tes informations.
J'ai cree ce post dans l'optique de lister les armes disponibles et interressantes pour les paladins et a quel endroit les trouver.

Pour mon cas je possede :

Marteau forge a Froid que j'ai recupere au BG d Alterac apres une quete.
Mais je ne sais pas si la quete existe toujours. Cette masse 1 main ressemble par ses caracteristiques au marteau de guerre de connetable que vous trouverez chez le vendeur d'article des BG a Hurlevent.

Comme bouclier voici le Defenseur de Malistar specialement concus pour le Paladin etant les seuls caster a porter des boucliers. Vous le trouverez sur Ragnaros.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Re: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. EmptyVen 12 Jan - 14:49

Aprés il est aussi possible de récupérer une arme épée a une main ajoutant o soin et o sort a ZG(donc tout comme la chanteazur il y aura beaucoup de radnom dessus vu qu'elle peut interresser aussi les caster) c'est la cherchesang :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=19864,0
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Re: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. EmptyVen 12 Jan - 15:07

Il existe une masse très intérressante pour spé scré dans les armes pvp.

[Marteau de guerre connétable]

edit : c'était Selya sur le compte de Cassy, oops Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty
MessageSujet: Re: Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.   Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paladins et les loots !
» avis aux paladins 60
» Les Paladins (et les druides) en Tank !
» [Paladins] Effectifs actuels (27/03/07)
» les compagnons d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: