Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les Paladins et les loots !

Aller en bas 
+8
Olivier
maellys
greyfox
Morok
Malgan
Johnduff
zilgon
fatalité(Clèa)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyDim 24 Sep - 15:46

Bonjour a tous !

Alors je crée ce petit poste pour toujours rester en bonne entente entre Paladin et que les loots ne créent jamais de mésentente ou de dispute car je ne pourrai pas le concevoir ainsi ! Donc les mots sont " respect et partage " !

Alors ce petit poste va servir aussi à s'arranger entre nous pour les loots !
Ce poste ne veu pas dire crée des priorités pour les loots, je ne me pèrmetterai pas, ce serai contre le fonctionnement de la guilde, que je trouve vraiment trés bien ! Et en lisant ce poste je ne veux pas que des personnes pense que je le fait dans mon intéret pour les loots, dans ce cas la, je demanderai à suprimé ce poste !

Donc je me permet de commencer car j'ai pris l'initiative de crée ce poste !

Alors étant donner que je suis full T1 je n'ai plus rien à vouloir dans l'instance Coeur de Magma en ce qui consérne le T1 sauf bien sur, le casque T1 mais je le prendrai que quand tout le monde aura bien sur un beau casque T1 ou T2 comme moi, qui a le T2 !
Donc tout les loots T1 EX : Gans, Bottes, Jambiére, Casque, Plastron, Spalliére, Bracelets et pour finir Ceinture iront obligatoirement a vous, vue que je les ai déja.

Donc voila la seul chose qui peut donc m'intérésé, sont Jambières du jugement !
En quel sorte il y a que ca que je peut avoir vue que tout les autre truc j'ai déja Very Happy ^^

Voili voilou Very Happy
Sinon les Paladin venez poster Smile, et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyDim 24 Sep - 17:58

De même je crois savoir que tu es en quête d'une belle "deux mains" depuis plus longtemps qu'hier.
Tu m'as très gentillement laissé la lame à tranchant d'obsidienne et je te remercies encore une fois pour ca. (Les monstres moins, car ils prennent des "chain-execution" à plus de 2k :p)
Je ne me souviens plus de ton bouclier.

Merci Palindor, ton post prouve une fois de plus que tu es généreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyDim 24 Sep - 20:05

Merci beacoup pour ta réponse cela me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyDim 24 Sep - 20:22

Je ne suis pas paladin, mais comme ça parle de loot et qu'un grand nombre de loots ne s'adressent pas à une classe en particulier, je me permet de poster ici.

Je tenais juste à dire que je trouverais fort sympatiques que les gens qui ont déjà un épique à un emplacement laissent aussi les autres qui n'en n'ont pas avoir également une chance de s'équiper. ça parrait tomber sous le sens, mais je tenais à le dire.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyDim 24 Sep - 21:20

Bon alors je vais vous énumérez rapidement ce que je possède pour que vous sachiez un peu ou j'en suis.

Je suis actuellement full T0, et je vise à me faire bien entendu un full T1 et T2.

Néanmoins je laisse volontiers les jambières. J'aurai p-e une bonne épée main droite ce soir, la Quel'Serrar.

Ce qui me fait défaut, ce sont les bijoux, bagues, collier, cape, bouclier et arme à 2mains. Je vise en premier le T1 et le T0.5 (que je commencerai en même temps que Cassy)
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: kral   Les Paladins et les loots ! EmptyDim 24 Sep - 21:28

Ben vu mes dispo on va dire que a chaques fois que je viens si ya du truc que je veux et ben je le prendrais mais je serais pas un blouton a loot étant donné que je ne joue que 2 fois pas semaines et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: un peu de charité?   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 18:06

Voila comme l'a dis Morok et après en avoir longuemment parlé avec Palindor je vienx faire une propositions audacieuse envers les pala de notre chère garde Prétorienne:

Comme tout le monde a du le voir je ne suis pas un grand présent dans les instances ses temps si Sad normal car je suis en Term S et j'a idu boulot plus des entrainements d'escrime (5h/semaines) qui me bouffe mon temp pour jouer le soir. J'arrive a jouer le Mardi et le Samedi par chance sinon un peu le Dimanche soir!

Donc ma propositoin si toutes fois vous l'acceptez est que par exmple quand on va faire MC si ( au hazard) une partie du set T1 tombe que j'ai besoin et que vous aussi chers amis paladin vous voulez pourriez vous avoir un moment de pitié et de vous dire et bien comme le Kralinou viens très rarement je lui laisse cet objet moi je serais la a la prochaine sortie et puis il sera plus la pour me prendre cet objet! Voila evidemment en retour par exemple si quelqu'un veut un pièce d'un set ou autre pour le fini je lui laisserais. Laughing

Bon et bien j'attend vos réponse et je verrais commetn ça marche demain lors du MC. Evidemment si certains se dise "il est pas gonflé le Kräl, il croit que nous aussi on veut pas des objets!" ou du genre "il est pas tout seul chez Praetoria il se croit ou lui, c'est pas le centre du monde!" et bien je ous comprendrez. J'espère que les officiers vont pas prendre ça pour de l'égoîsme aigu et que ça me mènera a un /gkick Sad

Visiblement Paladin est du même avis que moi et pense que c'est fesable j'attend une réponse des autres joueurs!


Merci bien a tous les pala et tout les monde!

Bon jeu les amis!


Pour un nain soyez calin...
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 18:14

Mais LOL ! C'est pas digne d'un paladin de mendier de la sorte !
(enfin bon, j'suis pas pal...)

--
Johnduff, faites vos promesses de don pour le Krälathon Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 18:25

Il est vrai que par rapport a d'autres qui ne joue pas plus voir moins c'est un peu "abusé", je retire mon post


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 18:32

Messieurs les paladins Palindor et Kräl, permettez moi d'être direct:

Vous avez de la chance de ne pas être mages. Parce que si des mages de Praetoria me faisaient une demande pareille, ils se prendraient une pied aux fesses qui les enverrait en orbite... et ils n'auraient pas fini de tourner.

Mais bon, je suis pas paladin, donc arrangez-vous avez Malgan. Ceci dit, sachez que vous avez déjà mon avis défavorable, et que je lui en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 18:39

Pour ma part, on ne demande pas un drop, ça doit venir de la personne, et surtout pas de cette façon.

Après se que j'en pense, bah ... voilà, ça va pas chercher plus loin, mais je trouve tout de même audacieuse certaines phrases dans ces posts, et c'est assez deplacé vis à vis d'autre joueurs ayant le même temps de connexion voir moins de reagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 19:58

Bon alors je met les choses au claire !
Nous ne voulons pas mendier comme dit Johnduff Kral a mal expliquer !
Comme la éxpliquer trés bien Malgan et je suis entiérement d'accors avec lui je donne mon exemple : La seul qui m'ai accessible sont les jambiere de jugement T2 etant donner que mon stuff est full T1 ce qui est logic donc les 8 parti T1 iront donc au autre paladin, alors je suis parti sur ce principe en demandant je dit bien sur, en demandant ce n'est pas une obligation !
xxx : Imaginon que les jambiére T2 tombe je rand si les autres Paladin ce dise Palindor il est simpas tout les loots t1 qui tombe son déja pour nous et en plus il laisse des armes ou bijou pour nous allez je lui laisse.

xxx : et l'autre : Imaginon que les jambiére t2 tombe je rand si les autres Paladin trouve que je suis simpas mais il veulent les jambiéres T2 meme avec les loots qu'il on déja eu en T1 cela est leur choix alors il feront /rand !

Donc pour moi dans le 2eme cas si cela arrive comme je les déja précisé bien sur je serai décu mais je ne me disputerai jamais je dit bien jamais !!!!!!

Comme vous l'avez déja remarquer je suis quel un qui a un grand coeur et j'ai déja laisser 3 loots épiques quand je les gagnai car comme je leur est dit il sont super content alors je suis super content pour eux !!

Shakila je suis entiérement d'accor avec toi mais me comprend bien je n'irai jamais contre les volonter de la guilde et si tu la remarquer je n'en fait plus qu'a ma téte dans les instances j'écoute attentivement et je ne prend pas la parole inutilement Smile

Voila le probleme de kral qui la mal expliquer donc je reformule ce quil a dit !!
Alors il a fait une demande je pense inutile mais il ne le savais pas forcément je pense !!!
Pourquoi alors tout simplement car tout les Paladin veront qu'il n'est pas la souvent et qu'il na pas beacoup de loots épiques, donc je pense que tout le monde fera un effort si il pense comme moi Smile et il pense comme moi enfin je pense Smile

Voila en faite pour finir j'ai déja parler a tout les Paladins et je pense qu'il on tous un grand coeur aussi comme moi et qu'il seront faire la par des chose, comme bien sur les autres classes aussi car le nom de cette guilde est Praetoria et cela est trés positif car ce son les membres qui font de cette guilde une formidable guilde !

Je me répète Smile

Allez merci beacoup a tous je suis heureux de faire parti de votre aventure et de votre univer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: loot   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 20:05

Merci Palindor c'est ce que je voulais dire enfin bon comme il l'a dis si les pala roll comme moi qur des truc s je leurs voudrait rien je serais déçu de pas avori cette pièce comme toutes les personnes qui rattent une pièce sinon point barre et ce sera pour la prochaine fois! C'est en fonction de certains chacun fait comme il veut je demande rien a personne moi!

Merci bien ++ IG et que l'on ne s'enerve pas a se sujet je vfais pas ça pour "passez moi l'expréssion" foutre ma merde! (désolé désolé désolé pour ce mot c'est ce qui qualifie le mieux ce qui peut être mal pris) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 20:41

Palindor a écrit:
Nous ne voulons pas mendier comme dit Johnduff

Ho moi je ne faisais que de me moquer du post de Kräl (me suis cru dans le metro un moment ^^). Mais quoique je pense vous faîtes comme voulez entre palouf, vous êtes assez grands pour ça je pense Very Happy

--
Johnduff, entre mage on s'arrange sur le channel mage pendant les instances pour ce genre de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 21:03

Euh désolé Kräl, mais je vois pas le rapport entre ton post et le miens.

Moi ce que je propose, ça irait plutot à l'inverse de ce que propose palindor (ou alors j'ai rien capté, ce qui ne serait pas la première fois).

On va prendre un exemple, ça va être plus simple.

On a 5 palouf dans le raid dont palindor. Y en a 3 qui ont déjà des jambières épique, T1, T2 ou autre.

Il y a des jambières épiques qui tombent (T1, T2 ou autre). Et ben les 3 qui ont déjà de l'épique roll pas, et y a que les deux qui ont pas d'épique qui roll. Sauf si ils en veulent pas ou qu'ils ont déjà loot un épique dans la soirée (et encore, là ça pourrait éventuellement se discuter).

Les conséquences, c'est que ceux qui ont déjà plein d'épiques, ben ils vont looter moins souvent, mais que ça ne durera pas longtemps. Car de cette façon, l'ensemble des paloufs auront plus vite des jambières épiques, et donc s'il ont tous de l'épique et qu'il y en a qui tombent, ben chacun roll. (et aussi ils devront choisir quel épique prendre en premier)

ça permetrait au raid d'avancer plus vite, parce que 2 paloufs avec 1 paire de jambière épique, c'est mieux pour tout le monde qu'un palouf avec 2 jambières épiques, et ça éviterais d'avoir l'impression d'en voir certain collectionner les épiques alors que d'autres avancent pas.

Les paloufs et les jambières ne sont que des exemples, ça marche un peu pour toutes les classes et tous les épiques.

Enfin, c'est juste une proposition. Si ça plait pas à tout le monde, ben on garde le système actuel et chacun roll ce qui l'intéresse et basta.

Après, pour les loots de classe, chaque classe se débrouille hein. Mais y a pas que des loots de classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 21:05

Morok a écrit:
les 3 qui ont déjà de l'épique roll pas, et y a que les deux qui ont pas d'épique qui roll

Voilà, c'est ça le système. Et c'est comme ça que ça doit marcher. merci de cet exemple clair Morok.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 21:08

Ben, on fait au mieux.

Mais je dois dire que j'ai pas l'impression que ça fonctionne comme ça pour le moment.

Pour moi le système actuel, c'est ceux qui veulent random, et ceux qui veulent laisser laissent.

C'est pas vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 21:23

Bonjour,

Bon je vais répondre à mon tour.
Je suis dans cette guilde maintenant depuis un bon moment et franchement c'est le pied. Pas de soucis concernant les loots et même souvent des cadeaux inattendus (Les personnes se reconnaîtront)

Donc
1) @ Palindor, tu m'a déjà parlé de ce que tu viens d'écrire juste au-dessus, et à l'époque tu me présentais ceci pendant une instance ET comme un fait accomplis dixit "J'en ai discuté avec untel et il est d'accord". Bref sur la forme je ne suis pas contre d'autant que j'ai reçu des cadeaux de certains et donc il auras forcement un retour d'ascenseur.
Sur le fond par contre ce n'est pas dans les instances que l'on discute de ce genre de chose, et a ce moment là, cela m'a déplus énormément voire agacé.
Néanmoins ton post est le bienvenue et d'ailleurs je pensais poster dans le même sens pour savoir si certains membres avaient des demandes a formuler et surtout d’en discuter AVANT les instances. En conséquence, et ceci n'engage que MOI, je ne suis pas intéressé pour le moment par le set T2. Je le laisse a TOUS CEUX qui le veulent.
Cela sous-entend donc que pour les autres personnes qui désirent tenter leur chance, aucunes remarques désobligeantes ne sera tolérées de ma part si elle roll elle aussi et refuse ce deal. Le roll est un droit a chacun, dans la limite des règles de base de loot indiquées sur les pages d’instance. On respecte la volonté de chacun, un point c'est tout.
Si elles veulent pas , c’est leur droit légitime.
2) @ Kräl, ce n’est pas parce que tu joue moins souvent, que cela te donne un droit quelconque par rapport aux autres joueurs. Il me semble important que tu comprennes que ce genre de « geste » doit venir plutôt de la volonté des autres joueurs, comme la indiqués Greyfox. En conséquence, pour ma part ta demande est rejetée.

Pour répondre au post de Morok, pour ma part je ne roll que sur ce que je n'ai pas simplement, je fais pas collectionneur, et j'espére que ceci est valable pour tout le monde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 23:10

Bon Bon !

Officier Paladin, Malgan !

Je vais répondre a mon tour aussi ! Je tien a être désoler d'avance si cela va vexer certaine personnes sur le ton que je vais employé.

Juste qu’a là, ta demande Palindor ne me poser pas tellement de souci tant qu’il n’y pas discorde. Mais là y’a dérive !

Je cite
-Palindor « maginon que les jambiére T2 tombe je rand si les autres Paladin
ce dise Palindor il est simpas tout les loots t1 qui tombe son déjà pour nous
et en plus il laisse des armes ou bijou pour nous allez je lui laisse. »
GouliGoulil !. . .

Donc

-1er : quand tu dit que tu laisse le T1 aux autres . . . euuuuuuh tu et déjà full T1 non ?! Alors encore heureux que tu nous laisse le T1 non ?! a part si tu veux l’avoir en deux exemplaires !
-2ième : euuuuh que tu et sympas de nous laisser le T1. . .bon.

Que tu nous laisse le rand sur des armes et bijoux, oui c’est sympas et noble de ta part par !
Mais si c’est pour nous le rappeler et pour qu’on te laisse rand sur les Jambières T2. . .voila.

Ensuite

-Palindor « Comme vous l'avez déja remarquer je suis quel un qui a un grand coeur et j'ai déjà laisser 3 loots épiques quand je les gagnai car comme je leur est dit il sont super content alors je suis super content pour eux »...bon.

Moi aussi je sais me répéter ^^ ! Que tu nous laisse le rand sur des armes et bijoux, oui c’est sympas et noble de ta part par ! Mais si c’est pour nous le rappeler et pour qu’on te laisse rand sur les Jambières T2. . . . voila.


Tu vois Palindor, je ne souhaite pas me fâcher avec toi, mais la sa devient un peu répétitif et sa m’énerve, laisser les loot aux autres pour avoir celui qu’on veux…j’aime pas ! Autant sa ne me déranger pas de te laisser rand les jambières mais la . . . faut pas abuser ! Et puis OH ! de toute façon Ragnaros on va pas le tuer qu’une fois a ce que je sache ??
non ?! Alors des Jambières il n’y aura pas une seule paire ! si ?!


Après Palindor, je veux te faire par de ce résonnement :

-5/3 des palouf on des jambières épique, les T2 tombe, ne serait-il pas plus juste a TOI ! de laisser ton rand a ces deux pauvres palouf qui n’ont pas encore du épique sur eux, eux aussi on envie de ressembler a Dark Vador ^^ !


Moi par exemple : mes Manchettes Hakkari ! eh eh eh ces manchettes, tu me dira moué bof ben moi elle me tenez a cœur et j’ai été presque le dernier a les avoir ces pas pour tant que j’ai mendier tout le monde pour les avoirs et a ce jour elle tombent toujours ^^

Je veux bien que tu fasses part que tu aimerais avoir le Jambières T2 Ok mais de la façon ou tu la fait. . . GouliGouli !
Eh puis de toute façon ! Le random et libre pour tous ! la seule règle pas plus d’un épique par soir !


Donc ceci n’est pas une attaque personnelle envers toi Palindor mais comme mon Papa le dit si bien ! « Plus tu demande ! moin tu l’aura ! »

Voila pour résumer ce gros pavé ! Ami(e)s Paladin si vous éprouver le besoin d'avoir les Jambières T2 le random et libre.










PS : « GouliGouli » et mon mot qui signifie mmmh « Zen ! pas s’énerver ! Zen » ^^


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 23:18

Ah oui aussi....euuh....voila...quoi...GouliGouli....Bon...Kral....euuuh...GouliGouli...y'a aussi Zilgon, Maellys, Templier, Zorg...qui eux aussi ne jouent pas aussi souvent donc il son dans le mm cas que toi donc.....

Comme la dit l'OFFICIER Etourdix !. . .je suis du mm avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyLun 25 Sep - 23:54

Euh le coté collectionneur, je pensais plutot aux armes en fait.

Parce que bon, un type d'arme qu'on a pas c'est pas franchement difficile à trouver.

Là moi par exemple, j'ai qu'une hache 2M, 2 dagues, 2 masses 1M, 1 épée 1M, une canne à peche, une pioche de mineur, 1 marteau de forgeron, 1 arbalete, 1 carabine, bouclier (bon c'est sans la banque, et y a rien kipik là dedans). J'ai encore plein de places pour des armes de pugilat, un arc, une épée 2M une masse 2M, une épée 1M, ... enfin, je crois qu'on a saisi l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyMar 26 Sep - 2:29

Bon allez hop, on va se detendre un peu, sortir s'aerer, je crois que le message est passé et que les bonnes reponses ont été placées.
Revenir en haut Aller en bas
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyMar 26 Sep - 11:38

coucou,

Desolée je viens mettre mon pti grain de sel ( ou poivre )

Je suis pour moi une nouvelle encore chez les praetoria et j'ai bien observés la manière de jouer de loot, Voila ce que j'en dit :

Je ne suis pas à la course au loot : J'ai un loot suis contente , un autre paladin a un loot suis contente tant que on stuff tout le monde pour avancer dans les instances.

Palin je te laisserai les t2 volontiers si ca te fait plaisir Smile no soucy.
Moi je suis super contente d'être dans une guilde qui meme si vous arrivez tard (a cause du boulot par exemple Sad ) on vous groupe si y'a de la place et en plus si un loot tombe alors qu'on a pas fait toute l'instance on peu random (ca c'est exeptionelle ).

Vous ne fonctionnez ni pas dkp ni par liste de priorité et ca c'est vraiment bien. En plus l'atmosphère est super en intance ( a ce que j'en es vu) c'est très zen et ca fonctionne vu que les boss tombent.

tout ca pour dire que tout le monde aura son stuff un jour ou un autre Pour moi pas de soucis.

ps: arretez d'ennerver le pauvre malgan, regardez le pti nounours boit deja trop et il va perdre ces poils, il arrive plus a parler correctement <gouligouli>. /kissouille malgan
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Kräl   Les Paladins et les loots ! EmptyMar 26 Sep - 19:56

Bon ça a l'air de faire du caca toute cette histoire!
J'ai rien dis rie ndis pas dis le moindre truc c'est d'accord?
Je veux rien de plus que les autres sur les loots je rejoins donc l'idée de Morok qui dis que un épik en poche on laisse l'épik qui tombe pour les pas epik même si il est mieux que le notre!
Voila désolé pour les désagrément occasionné j'ai pas cur que ça serait auss ipolémique que ça^^ rabbit
Et puis je me met en accrod avec Malgam après réfléxion il a raison sur toute la ligne puis bon... a la tousain je ferais toue les instances alor la je vais bouffé de l'épik a en eclater hehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! EmptyMar 26 Sep - 21:14

Bon ok je suis désolé les choses on été peu etre mal compris saché que les paladins s'entende bien et on s'arrangera sur le moment si il faut !

Allez GG pour ragna 10 % !!! GGGGGG tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins et les loots ! Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins et les loots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des loots ZG
» avis aux paladins 60
» [Paladins] Effectifs actuels (27/03/07)
» Les Paladins (et les druides) en Tank !
» Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: