Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT Evenement Paladin !

Aller en bas 
+5
Johnduff
zorgbibe
Nodiane
fatalité(Clèa)
Fab
9 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMer 14 Mar - 15:42

Bonjour,

Pour copier nos amis les Prétres, j'aimerai savoir si les Paladins seraient d'accord pour faire un évenement, une grosse quetes ou une Instance en Full Paladin.

Je vous invite donc a me donner votre opinion, à indiquer vos disponibilité et vos propositions (réaliste) concernant cette évent.

Slt
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMer 14 Mar - 15:46

Très bonne idée Etourdix que de proposer cela, je suis tout à fait partant.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMer 14 Mar - 19:49

Moi mes dispos ne sont pas bien grande, comme d'habitude, je peux donc faire quelques chose (pourquoi pas instance mais je ne suis pas 70) le mardi aprem, mercredi aprem, W-E en journée, pas trop tard en soirée les vendredi, samedi, parfois dimanche et mardi
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyVen 16 Mar - 15:59

Merci d'indiquer vos dispo, moi c'est le soir a partir de 21h00 pour les soirée exeptionnelle sinon plutôt 22h00 et le week je suis libre s'il y a besoin.
Pour les evenements on peut créer une team d'aréne de 5 mais ce qui m'embete c'est le nombre de participants. J'ai envie de faire quelque chose avec le plus de paladin de la guilde.
Donc plutôt une instance différente a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 2:07

Un petit up histoire de relancer cette idée d'instance full palouf. Dispo en soirée sans restriction si prévenue à l'avance...

Et même allons plus loin pourquoi ne pas tenter un Zul full palouf, entre ceux qui sont 70 et les nombreux rerolls de la guilde. Very Happy
Il va s'en dire que le tout sera leader par Malgan. cheers qui sera notre mt1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 3:15

Les paladins craquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 10:56

zorgbibe a écrit:

Et même allons plus loin pourquoi ne pas tenter un Zul full palouf, entre ceux qui sont 70 et les nombreux rerolls de la guilde. Very Happy

Zul Farrak? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 12:18

Ba en fait je ne plaisante qu'à moitié Rolling Eyes . Avec tous les levels 70 et les nombreux 60, rerolls et autres je suis certain que l'on peut faire un truc.

Et dire que j'imaginai déjà un palouf avec des popos de vitesse aller chercher des fils d'Hakkar pour que le raid se fasse empoisonné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 12:37

Les paladins fantasment ...
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 12:58

Nodiane a écrit:
Les paladins fantasment ...

Spece de jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyJeu 19 Avr - 13:02

zorgbibe a écrit:
Nodiane a écrit:
Les paladins fantasment ...

Spece de jalouse

D'un paladin ? Mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMar 24 Avr - 14:23

Re-salut, je reviens aprés une semaine de vacances, les petits pics de Nodiane me manquaient.
Donc pour le moment j'ai pas trop le temps d'organiser quoi que ce soit mais si vous avez des propositions aller y.
Je rappel que les mains et les rerolls sont acceptés et on prendras un prêtre pour puller les mobs au bout d'une longue corde.

On peux par exemple envisager un LBRS ou tuer un des 4 dragons ou Onyxia
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMar 24 Avr - 16:40

Clèa, reroll de fata, 61 sacré dispo pour oublier de healer le pretre-puller : )

J'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMar 24 Avr - 16:58

Je pense qu'un LBRS serait plus adapté, Ony demande un grand nombre de participant avec de la rf et .... du dps à distance et d'avoir l'accès^^. Pour les autres dragons je ne connais pas le niveau, les strats et le nombre requis pour les taper mais meme avec tous les palas de la guilde cela semble chaud.

Ps: En fait peu importe l'instance mais je veux que Malgan lead et voir certains vieux paloufs avec nous. Erik, avec nous, Erik avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMar 24 Avr - 17:47

etourdix a écrit:
les petits pics de Nodiane me manquaient.
Cool contente de te revoir dans le coin !

etourdix a écrit:
on prendras un prêtre pour puller les mobs au bout d'une longue corde.
Ca par contre ça reste du domaine du fantasme , je pense plutôt que vous avez peur de manquer de heals Very Happy

Sur ce pour être plus sérieuse , pour Oni vous avez besoin d'un sort d'arcane pour le reset de l'aggro en deuxième phase ou troisième ... j'ai un doute .

Par contre si vous avez plus sérieusement besoin d'un prêtre , comptez sur moi les palanains euh pamalins , arf paladins drunken
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMar 24 Avr - 17:57

Nodiane a écrit:
Sur ce pour être plus sérieuse , pour Oni vous avez besoin d'un sort d'arcane pour le reset de l'aggro en deuxième phase ou troisième ... j'ai un doute .

Voilà pourquoi nous te laisserons rentrer à la 66 ème minute pour donner un coup de baguette ^^, mais après ca tu Arrow . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMar 24 Avr - 18:00

L'arcane est censé reset l'aggro... mais de ce que je me rappelle parfois ça changeait rien et elle tapaut dans le raid quand même.

--
Johnduff, moi je veux bien venir filmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMer 25 Avr - 0:58

bha faut reset parceque le povre chti war il peut pas dps à distance, mais là le palouf qui tank peut continuer de monter son aggro autant que les autres, donc po la peine de reset =o
Revenir en haut Aller en bas
salsifi
Barbare
salsifi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyVen 27 Avr - 13:34

salut all
si mon niveau me le permet mais bon ca n est pas le cas jaurais volontier fait une sortie avec vous mais bon....lvl 30 c est pas possible(snif)a moin que quelqun possede un paladin lvl 50-60 et qu'il ne sait plus quoi en faire et veut s en debarassé je lui suis preneur car salsifi se faignant est encore lvl30...
et vu que je vais avoir le net dans peut de temps sa serai super cool(woaw le reve^^)sinon jaurais vraiment voulu etre de la partit mais bon..glhf les enfants.^^
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyVen 27 Avr - 14:00

WOW ne se terminera pas demain et d'autre part, l'event vas surement prendre un certains temps a monter mais j'espere de tous coeur pouvoir en faire réguliérement et puis on peut effetivement adapter nos sorties suivant les personnes présentent et leur lvl Wink


J'en profite, aprés réflexion, pour vos proposer cette solution :
je poste dans l'outils raid une date et une heure avec plusieurs possibilitées suivant le nombre de personnes.
Suivant le nombre d'inscrit on feras telle ou telle possibilitées.
Voila, je retourne au boulot ... si vous avez des propositions, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! EmptyMer 9 Mai - 21:51

Hey, voici une proposition comme une autre. Le jeudi 17 Mai en après midi (ferié) ou soirée conviendrait-il pour une première ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Evenement Paladin !   IMPORTANT Evenement Paladin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Evenement Paladin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Evenement (video)
» Le Paladin Perdu
» Paladin - Add-on et Interface
» Zakath [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: