Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril

Aller en bas 
+15
Percebrume
Svea
BT
Elektre
Eltindile
Shakila
greyfox
Véliona
zorgbibe
Tagaya
Drakhaon
Karial
Syrbat
lucifere
Hangman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:51

Bah, allons-y, c'est cool la découverte^^
Et pis si je tombe de sommeil, je laisserai faire Flafla à ma place (c'est déjà lui qui fait les trois quarts du travail d'habitude :p)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:55

bon bah, raidorga qui marche pas du bureau, comme d'hab...
je m'inscris des que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:02

Ben desinscrit moi pour ce raid là dans ce cas ...

Si tu me dis qu'on est les seuls à farmer ( sous ou herbes ) comme des andouilles pour pouvoir assurer notre rôle sous prétexte que c'est un premier passage nouvelle instance, j'aime autant pas venir.

Heureusement que les premiers Karazan ont pas été organisés avec cette logique là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:13

Allez arrête, t'as pas le droit de faire ça c'était mon aniversaire dimanche Wink

Plus sérieusement on ne peut pas comparer avec Karazhan. Pour l'instant les seuls qui y participent sont ceux qui jouent assez et ont fait les efforts nécessaires pour avoir leurs accès. Bref juste les "gros" joueurs de la guilde, qui passent leur temps à farmer pour être bien préparés.

Là c'est un raid à 25, sans prérequis, où même celui qui joue moins que les autres peut venir s'amuser. On va pas commencer à faire de la sélection en fonction du stuff ou des potions en poche n'est-ce pas.

--
Johnduff, non Sire c'est une révolution ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:23

Citation :
Là c'est un raid à 25, sans prérequis, où même celui qui joue moins que les autres peut venir s'amuser. On va pas commencer à faire de la sélection en fonction du stuff ou des potions en poche n'est-ce pas.

C'est une instance encore plus difficile que Karazan, donc je parle pas de selection, parce que le stuff ne s'invente pas, mais de préparation ...

Tout le monde peut farm les sous ou les potions et je vois pas l'intéret d'aller faire un essai si tout le monde se pointe les mains dans les poches .

Prévoir dès maintenant un raid de 3 heures dans une instance ou nous n'avons pas la moindre info si ce n'est sa difficulté, je trouve ça un peu précipité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:35

J'ajoute au passage ma pierre à l'édifice, avec un simple avis très général: ça sert à rien d'aller trop vite. On a commencé Karazhan, on fini Karazhan, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:35

Je me suis inscrit avec Heim, au cas où. Cependant, ce n'est qu'un reroll, vous savez quoi en faire ^^

---

Suède, non!! Po à la poubelle!! Rooooh...
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:44

Citation :
J'ajoute au passage ma pierre à l'édifice, avec un simple avis très général: ça sert à rien d'aller trop vite. On a commencé Karazhan, on fini Karazhan, après on verra.

Le problème de Karazan c'est que ce n'est que des groupes de 10 nécéssitant un accès ... Gruul permettrais de faire participer plus de monde au VHL facilement.

Donc sur l'idée, je suis ok pour aller à Gruul, mais je vais pas non plus en raid pour faire pouet pouet. Si on y va c'est pour se donner à fond, et voir si on a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:03

Je serai à Istanboul ce jours-là.

Bonne chance à vous si vous avez le monde pour commencer Molgar.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:07

Shakila a écrit:
J'ajoute au passage ma pierre à l'édifice, avec un simple avis très général: ça sert à rien d'aller trop vite. On a commencé Karazhan, on fini Karazhan, après on verra.

Le truc c'est qu'on n'est peut-être pas près de finir Karazhan ^^
Et puis comme dit Perce le repaire de Grull est ouvert à tous, et faire un raid à 25 de temps en temps c'est sympa aussi. Y a d'autres guildes qui n'ont pas fini Kara et qui ont bien avancé dans le repaire de Grull.

Le but de cette soirée n'est pas de faire pouet pouet, mais bel et bien de tout faire pour vaincre les boss de ce repaire ! Mais faut être réaliste et il y a peu de chance que ça marche dès la première fois. Mais bref, on va torcher ce donjon ! cheers

Ceux qui peuvent, viennent avec le nécessaire et pas les mains dans les poches. Ceux qui jouent moins et qui n'ont pas le temps de farmer, on vous prend quand même. Pour faire plaisir à un maximum de monde le raid durera 2h30. Si ces conditions ne vous plaisent pas, ne vous inscrivez pas. Si on n'est pas assez nombreux on ne fera pas l'instance, ça serait dommage mais pas dramatique. Wink

--
Johnduff, coupez lui la tête ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:40

Je pense comme Shaki personnelement, y'a qu'a voir par le passé. On a voulu debuter absolument BWL , parce que BWL y'avait pas mieux d'apres les dires de certains, resultat, on a passé des soirées chain wipe sur Razor alors qu'on avait même pas la maitrise sur ragnaros ... ok c'est cool de voir autre chose, je vais pas dire le contraire, mais faut avancer à notre rythme, pas vouloir jouer les kikitoudurs.

Combien d'entre vous on un stuff correct avec BC ? j'entends par là des items bleu potable, pas les cochonneries à 3000po à l'ah hein, je parle de stuff correctement choisi qui apporte un réèl apport a votre jeu? Je vais repondre directement à ma propre question, en vous disant qu'il faut avant tout pour ne pas se retrouver en position de 5eme roue du carosse , farm les donjons à 5 actuellement proposé pour trouver ce fameux stuff. On le voit à l'heure actuelle sur Karazhan, même des tanks avec des 500 de def, 13k de pv etc etc, face à certains mob/boss, on a l'impression d'être de vrai bout de papier crépon, alors si en plus on se pointe avec le set de la Chouette Maline du Sanglier, bah on peut stopper au premier trash.

Donc oui, pour en revenir au sujet initial, c'est cool de vouloir voir autre chose, mais je pense que pour ça, faudrait que chacun se bouge un peu et ne "se laisse pas vivre" . La plupart sont des casuals, ok, mais ça n'a jamais empecher de faire des instances pour s'equiper, ou de passer une soirée à farm des compo de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:57

On avait pas été à BWL avant de tuer Ragnaros d'après les post du forum.

Le principe est pas de se la jouer, mais d'essayer d'ouvrir des raids à ceux qui n'ont pas le temps de jeu nécéssaire au déblocage des accès.

Pour l'instant nous n'avons pas d'info précise sur l'instance, donc ça reste une très bonne idée d'aller voir ce qu'on vaux là-bas ...

Maintenant personne n'a parlé d'attaquer une réelle progression dans l'instance dès maintenant. Le principe c'est surtout surtout se faire un raid de 25 praetoriens pour se faire une juste idée de la difficulté de la chose, et voir ce dont nous aurons besoin pour la refaire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:10

Greyfox a écrit:
y'a qu'a voir par le passé. On a voulu debuter absolument BWL , parce que BWL y'avait pas mieux d'apres les dires de certains, resultat, on a passé des soirées chain wipe sur Razor alors qu'on avait même pas la maitrise sur ragnaros ..

Pas d'accord là. Je n'étais pas là à vos débuts, mais vous aviez le niveau et le stuff.

Les deux premiers boss de BWL demandaient juste plus d'investissements et OUI des soirées wipe entière.

Après, tenter le repaire de Gruul, pourquoi pas, mais avant ce boss il y a Molgar qui n'est pas évident du tout.

Ensuite, il faut réunir 25 joueurs plus ou moins équilibrés et surtout 70.

Je reste cependant sur l'idée découverte, tenter des nouvelles choses est toujours plus sympa que de stagner 1 ans sur la même instance.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:25

Percebrume a écrit:
On avait pas été à BWL avant de tuer Ragnaros d'après les post du forum.
J'ai jamais dis le contraire, j'ai dis qu'on ne maitrisait pas ragnaros, petite nuance, et je suis pas persuadé que si on retourne maintenant, on essuis pas un wipe Suspect

Se que j'ai voulu dire par là, c'est qu'on l'a tué que 2 ou 3 fois grand Max Ragna, autant dire qu'il n'y a aucune maitrise sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:28

Je viens de regarder quelques forums qui parlent de cette instance, et d'une manière générale tout le monde s'accorde pour dire que tomber le premier boss "Maulgar" ne nécessite pas spécialement d'être super bien stuffé, mais surtout d'être bien organisé.

Faut que le MT soit plein de PV (genre il file des claque à 11000 quand même).

Et surtout pour ce boss il faut un mage tout puissant avec tout plein de PV, car (avec ses potes healer j'imagine) il doit s'occuper d'un add en particulier. Faut que je trouve un site qui exlpique la strat, mais grosso modo y aune hsitoire de vol de sort à faire, et de pouvoir encaisser des boules de feu à 9000 de degats (stuff RF inutile, je sais pas pourquoi mais tout le monde le dit)

Voici une petite vidéo du combat : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft9ta.html

--
johnduff, Shaki, c'est toi qui la le plus de PV, je compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:29

Véliona a écrit:

Je reste cependant sur l'idée découverte, tenter des nouvelles choses est toujours plus sympa que de stagner 1 ans sur la même instance.

ya pas de risque. L'objectif affiché est un boss par semaine à Karazhan. Et je compte bien m'y tenir.

Certes kara demande de faire un accès... et c'est tant mieux. Ca évite tout de même des raids de lvl 70 à peine débarqués, qui ont encore un stuff de lvl 60. De même, des instance et events comme celui de Medivh place aussi la barre assez haut, en montrant un peu de la difficulté des instances à suivre; c'est vraiment pas un mal.

En gros (et c'est la position de pas mal ici), je viendrai à Gruul pour pas vous lacher, mais je n'y irai qu'une fois, histoire de "voir". Ma priorité (et j'espère qu'elle est partagée par les joueurs de cette guilde) reste de finir proprement le travail commencé à Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:37

Shakila a écrit:
je viendrai à Gruul pour pas vous lacher, mais je n'y irai qu'une fois, histoire de "voir"

Héhé, je sens que tu vas y prendre goût et vouloir le refaire quand même Very Happy

J'ai trouvé un guide en anglais qui explique la strat. Essayez d'en prendre connaissance. (D'ailleurs si quelqu'un se sent le courage de le traduire... Wink )

--
Johnduff, ça motive tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:45

Moi je suis partante pour la découverte. Evidemment qu'on va wipe au début mais ça empèche pas d'aller prendre la température des lieux. Et puis qu'est-ce que ça nous coûte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:10

ça coute de po non dit doiuuuuu :p c'est vrais qu'on s'en tape mais pour la monture epike chaque po compte ^^ xD ok ok j'arret de fair le rapia promis : ))
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:03

Déjà 16 joueurs confirmés et prêts pour l'aventure cheers

Pensez à vous inscrire si ce n'est pas encore fait. (Il n'y a pour l'instant pas assez de guerriers pour le raid)

--
Johnduff, afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:07

Manque de guerrier? Original ça. Fais comme Kari John, va chercher le muscle dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:51

Citation :
Combien d'entre vous on un stuff correct avec BC ? j'entends par là des items bleu potable, pas les cochonneries à 3000po à l'ah hein, je parle de stuff correctement choisi qui apporte un réèl apport a votre jeu? Je vais repondre directement à ma propre question, en vous disant qu'il faut avant tout pour ne pas se retrouver en position de 5eme roue du carosse , farm les donjons à 5 actuellement proposé pour trouver ce fameux stuff. On le voit à l'heure actuelle sur Karazhan, même des tanks avec des 500 de def, 13k de pv etc etc, face à certains mob/boss, on a l'impression d'être de vrai bout de papier crépon, alors si en plus on se pointe avec le set de la Chouette Maline du Sanglier, bah on peut stopper au premier trash.

+1
et j'ajouterais que c'est pt'être fun de monter son perso 70, et ensuite de partir de reroll un alt lvl 30, mais le stuff c'est pas les karazhan qui vont le fournir :s
Alors c'est moins marrant pour certains de chain les instances à 5 que de reroll, mais c'est comme ça qu'un raid avance, en se stuffant solo au début =p.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:41

Johnduff a écrit:
J'ai trouvé un guide en anglais qui explique la strat. Essayez d'en prendre connaissance. (D'ailleurs si quelqu'un se sent le courage de le traduire... Wink )

Pourquoi se casser la tête quand google le fait pour vous Very Happy

La traduction est là

--
Johnduff, par contre c'est un peu nawak, mais quand on sait que "réservoir" c'est les tank ça passe tout de suite beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:23

Perso, je reroll, et j'aime ça. Je vais pas sacrifier mes petits plaisirs. J'essaie déjà d'être présente pour aider dans les instances, mais je n'arrive pas à farmer les instances avec BT, ça m'intéresse pas plus que ça. Si je dois pas faire de Kara avant longtemps à cause de ça ben.... tant pis pour moi.
Je vais aller jouer un peu ma Em tiens.

BT, aime toutes ses filles sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:06

Dsl John, je vais devoir annuler pour jeudi. J'avais déjà un engagement ce jour là et j'y avais pas pensé. C'est vraiment nul de ma part et je m'en excuse.
En plus, ca me plaisait bien de vous accompagner pour découvrir. En meme temps, ca vous fera pas une grande différence, vu mon stuff.... Même les autres démos se moquent de moi à Shattrath on dirait :p
Encore pardon et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Repaire de Gruul] Jeudi 24 Janvier.
» [Repaire de Gruul] Jeudi 10 Janvier.
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 21 février. [Annulé]
» [Repaire de Gruul] jeudi 28 février (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: