Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)

Aller en bas 
+6
fatalité(Clèa)
BT
Derflinger
greyfox
Tagaya
etourdix
10 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyMer 11 Avr - 13:07

Pourquoi n'a-t-on pas prévu de quête pour obtenir une monture volante épique? Du genre, avec plein de compos ultra chers et six mois de farm, etc... Les druides vont bien avoir une quête (dure, certes) pour avoir leur forme de vol rapide non?
N'empêche, ce serait vraiment sympa de pouvoir invoquer, je sais pas moi, une créature des abysses enflammée ou une cavale de cauchemar volante Smile
lol c'est pas pour tout de suite mais sait-on jamais! Ils nous pondront bien une quête du genre quand on aura déjà déboursé les 5000PO, y a des chances! héhé

Allez, dessinez moi un mouton. Enfin, je veux dire, un truc qui vole quoi... Oui je sais, ça vole pas les moutons mais... ho et puis zut xD
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyMer 11 Avr - 13:24

De mon coté je trouve que le choix des montures simples par exemple est trés limitées et je parle pas des montures volantes épiques. Blizzard ne veut peut etres pas, pour un probléme de vitesse d'éxécution et de chargement de texture, créer trop d'objets différents à afficher.
Si des connaisseurs en affichage 3D peuvent dire ce qu'ils en pensent car inventer une forme volante 3D ne doit pas etres si long que cela surtout pour Blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyMer 11 Avr - 13:58

Un carosse gothique tiré par 2 cheveaux de démo, ca le ferait nan? : )

Pour l'affichage Etou, je sais pas trop, j'aurais tendance à penser que comme ca se passe du coté client, ca ne devrait pas poser trop de soucis. Après ce n'est qu'une petite info dans un tuyau : p

Fata, qui veux son carosse 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Tagaya
Barbare
Tagaya


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyMer 11 Avr - 14:17

Je verrai bien une Licorne enflammé avec des couleur verts fluo .. avec de grandes ailes et tout et tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyMer 11 Avr - 15:30

Tagaya a écrit:
Je verrai bien une Licorne enflammé avec des couleur verts fluo .. avec de grandes ailes et tout et tout bounce

pour mon pala ca : p
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyMer 11 Avr - 20:17

Ha pour mon démo, j'aurais bien vue des grande ailes de l'enfer qui pousse dans le dos Twisted Evil tel un démon. (Ba oui ils nous avaient bien collé des cornes avec le set T1
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyJeu 12 Avr - 0:06

Il y a déjà un phoenix mais c'est légendaire, autant dire qu'on en verra pas des masses en jeu :p
Mais oui, le coup des ailes, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyJeu 12 Avr - 1:00

en parlant de monture,

Blizzard a écrit:
Les quêtes de la faction Aile-du-Néant continuent et le très attendu drake du Néant est à portée d'étrier. Le drake du Néant est une monture volante épique spéciale, se déplaçant à 280% de la vitesse normale et qui pourra être obtenue en jeu solo ou en équipe. La quête pour en obtenir un sera difficile, mais la récompense prouvera votre dévouement à la cause de l'Aile-du-Néant, tandis que vous vous élèverez dans le ciel de l'Outreterre sur votre propre drake du Néant.

voilà, comme quoi, se sera pas si evident que ça
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyJeu 12 Avr - 1:06

Faisable solo ou en équipe, ouais ba ça sera du gros farm quoi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyVen 13 Avr - 20:21

Pour la monture épique invoquée (au lieu du griffon épique comme les autres), j'aurais bien vu un griffon noir, avec une crinière et des ailes en feu.
Haaa là on aurait eu la classe comme avec notre majestueuse monture épique à quatre pattes cheers

Mais non les démos n'ont pas la grosse tête, on a juste LA touche en plus qui s'appelle la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyVen 13 Avr - 20:41

Clair! Super idée Folle :O
Need le griffon enflammé!
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyVen 13 Avr - 20:48

J'ai deja essayé le griffon enflammé, mais ca le fait avancer moins vite qu'avec ma deux mains... Du coup si vous voyes un griffons voler à tir-d'ailes et une épée dans les plumes... : p
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyVen 13 Avr - 21:21

Misandre a écrit:
Pourquoi n'a-t-on pas prévu de quête pour obtenir une monture volante épique? Du genre, avec plein de compos ultra chers et six mois de farm, etc... Les druides vont bien avoir une quête (dure, certes) pour avoir leur forme de vol rapide non?

genre on as pas eu de monture gratis au lvl 40 ni d epique moitié prix au 60 (voir meme moins quand elle etait 800 po) donc hein, stop whine et go vous faire des po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyVen 13 Avr - 21:25

C'est celle la qui te faut Folle =]

https://www.youtube.com/watch?v=TQ_5AwxYDgw
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptySam 14 Avr - 10:30

Yep Orko, t'as visé juste : c'est celle ci qu'il me faut. On remplace juste le rose par du rouge sang, histoire de rester dans les normes "démos" et là ça le fait !! Very Happy
Elle est superbe cette monture, need !!

Karial a écrit:
genre on as pas eu de monture gratis au lvl 40 ni d epique moitié prix au 60 (voir meme moins quand elle etait 800 po)
Ben justement, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ??
On a été habitué à ne rien faire comme les autres, alors nous faire retomber au même stade que le commun des mortels, c'est rageant pour un démoniste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: lol   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptySam 14 Avr - 12:08

bah l est temps de vous apprendre les vertue du po durement gagné a la sueur du doigts et des heures de farm Twisted Evil

*karial sadique a ses heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyLun 16 Avr - 0:55

Karial a écrit:
bah l est temps de vous apprendre les vertue du po durement gagné a la sueur du doigts et des heures de farm Twisted Evil
Mais....mais... Shocked c'est qu'on se fait insulter, on nous traite de fainéants et dans notre propre domaine en plus Evil or Very Mad
J'en connais un qui va se retrouver privé de pierre de soins, ça va faire ni une ni deux Laughing

Saches que nous devons farmer pour notre monture, elle ne tombe pas toute cuite dans le bec, et puis la jalousie est un vilain défaut, voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) EmptyVen 4 Mai - 20:17

Si blizzard ne nous offre pas de monture invoquer j'ai une idées Twisted Evil

On a qu'a rajouter deux ailes a notre palefroi corrompu^^
Pas bêtes non........bon ok c'est bidon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty
MessageSujet: Re: Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)   Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une monture volante invoquée? Tous à vos crayons! (heu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture volante....
» Noel
» Monture épique
» Démoniste : monture épique
» Monture épique démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: