Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wxwhunterwxw
Barbare
wxwhunterwxw


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) Empty
MessageSujet: wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)   wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) EmptyMar 24 Avr - 19:40

Bonjour,

d'abord je me présente IRL je m'appelle Clément XXXX j'ai 15 ans et j'habite au alentour de lyon.

IG: Je m'appelle wxwhunterwxw (no comment Smile ) je joue un petit démoniste humain level 34 Spé affliction.

Je n'ai ni de rerol ni d'ancienne guilde^^

Comment j'ai connu la guilde et pourquoi je veux y entrer:

J'ai connu wow et praetoria par la meme personne Mùrtagh un ami IRL. Il m'as donné une tres bonne idée de l'ambience qui régnait dans la guilde et ceci m'interesse.

J'ai bien entendu lut et approuvé la charte de guilde.

Je voulais par contre préciser que pour le moment je poste en priorité pour etre avec mon ami et non faire du HL (du moin pour le moment^^) e serai en quelque sorte "invité" et plus tard j'ai dans l'opique de repostulez ici même pour avoir acces au contenu VHL.

PS: comme je l'ai dt plus cette candidature n'as pas pour but d'etre compté dans vos effectif HL mais juste partagé vos délire et autre Very Happy .

PS2: désolé si j'ai fait des fautes mais l'orthogaphe est loin d'etre mon point fort. merci d'avoi pris le temp de lie ma candidature.


Bye

-- Edit Percebrume : J'efface le nom de famille afin d'éviter de futurs problèmes de confidentialité --
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) Empty
MessageSujet: Re: wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)   wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) EmptyMer 25 Avr - 8:08

Je ne pense pas que le pistonnage te permettras d'entrer dans la guilde vu que l'on est assez fourni en démonistes désormais.

Le fait de vouloir intégrer la guilde simplement pour pouvoir discuter avec tes amis irl qui y sont présent via /g me parait un peu léger, daccord tu feras plus ou moins connaissance avec chacun d'entre nous mais après ?

Et l'idée d'avoir un nouveau démoniste plus tard pour disputer le peu de place qu'un raid peu proposer désormais me parait un peu vain.

Je ne vais donc pas appuyer cette candidature désolé Smile.

(Reste à savoir si je puis refuser net ou pas ton postulat, mais je préfère attendre l'avis de l'impératrice ou d'un sénateur).

[Edit] Je suis étonné qu'un MJ ne t'ai pas encore obligé à renommer ton personnage (c'est limite nom de farmeur de gold chinois là quand-même) =d.
Revenir en haut Aller en bas
wxwhunterwxw
Barbare
wxwhunterwxw


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) Empty
MessageSujet: Re: wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)   wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) EmptyMer 25 Avr - 14:08

Citation :
Je ne pense pas que le pistonnage te permettras d'entrer dans la guilde vu que l'on est assez fourni en démonistes désormais.

Mùrtagh ma dit et redit qu'en postulant ici je n'aurais aucun avantage meme si je conais quelqu'un de la guilde.

et comme je l'avait préciser dans ma 1ere candidature je ne souhaite pas
Citation :
plus tard disputer le peu de place qu'un raid peu proposer désormais

Et apparament je me suis mal exprimé Smile ce n'est pas que pour voir mes ami IRL mais c'ets aussi pour rencontrez des gens avec de l'expérience et qui pourront me conseillez t me faire de ouveau amis IG.

PS: Pour mon pseudo je cherche comment le changer mais je ne sais pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) Empty
MessageSujet: Re: wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)   wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) EmptyMer 25 Avr - 14:11

Citation :
PS: Pour mon pseudo je cherche comment le changer mais je ne sais pas faire

Wisp un MJ.

Bonne continuation à toi sur Azeroth et l'Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) Empty
MessageSujet: Re: wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)   wxwhunterwxw (démoniste) (en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wxwhunterwxw (démoniste) (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erïs [démoniste]
» Postulation (démoniste) (accepté)
» Summoner, Démoniste 60 (accepté)
» Démoniste 70 [GNOME]
» [Démoniste] Maloue (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: