Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Template pve

Aller en bas 
+2
Glasson
Johnduff
6 participants
AuteurMessage
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Template pve   Template pve EmptyMar 4 Sep - 14:22

Bon ben voilà, je suis lvl 70 et je me dis que je vai devoir remettre un peu d'ordre dans mes talents.

Jusqu'a présent j'étais spé glace ICI , je sais que je dois changer 2-3 trucs pour optimiser genre LÀ.

Le problème c'est que même si ma gestion de mana est plutôt satisfaisante, je dps vraiment pas assez (critiques a 2200 alors que notre Impératrice tape a 6000 Embarassed ... je sais j'ai un stuff de poulet) et j'ai peur d'être un peu juste pour les raids et les instances héroïques.
Je voudrais donc des avis concernant des templates ayant un bon rapport mana/dps genre arcane/glace voir arcane/feu.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyVen 7 Sep - 13:06

conserve les points essentiels en glace, au niveau de la protection et d l'optimisation des dps et % de critique mais garde des points en arcanes ^^
Depuis que j'ai la template de l'impératrice et malgré mon stuff de chèvre, je critique a 5800/6000 les grands jours

va la : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Glasson

en espérant que ce soit concluant

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyVen 7 Sep - 13:12

merci je vai potasser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyVen 7 Sep - 20:56

Et pour info et si tu n'as pas encore changé ta template, je sais que shaki mally et d'autres dont moi sommes spé feu.

Pour ce qui ai de la glace il me semble que Johnduff est spé glacce et critique pas mal

Regarde ici : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Johnduff

Ca te donne un exemple
________
Glasson, le pouvoir des arcanes est encore méconnu
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptySam 8 Sep - 19:02

Oui je suis arcane/glace et je trouve que c'est ce qu'il y a de plus efficace en raid.

En fait la différence notable entre la spé arcane/glace et la spé Arcane/feu se joue sur la durée. Un arcane/feu peut faire un très très gros dps hyper rapide, ce que moi je ne peux pas faire : avec +900 aux degats des sorts, je critique à environ 5000 quand j'active tous les trinkets (dont pouvoir des arcanes). Je ne peux pas arriver à 5800/6000 comme Glasson (change ton nom toi d'ailleurs ^^). Ce qui a de nombreux avantages pour par exemple tuer des hordeux, ou pour certains boss où d'un coup il faut lacher un gros DPS sur une courte durée (Le Conservateur pendant son évocation, Pour libérer des CHaînes la cible de Malesabot, etc...). Par contre assez rapidement tu vas avoir un problème de manque de mana.

La spé arcane/givre que j'ai choisi, est très pratique je trouve pour farmer, et pour avoir toujours suffisemment de mana pendant même un long combat. Et puis le bloc de glace m'est aujourd'hui indispensable, ça nous fait une deuxième vie, ça nous libère de tous les trucs chiants.. bref trop bien ! Niveau DPS on est moins bon sur les combats courts, mais bien meilleurs sur les autres (bref une grande majorité des combats en raid ^^)

--
Johnduff, j'espère t'avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyDim 9 Sep - 10:39

Tès très intéressant, merci à vous pour ces avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyLun 10 Sep - 11:56

Kikoo

Ah ben je suis déçu.. moi qui pensait que tu était fort john... en fait du dps comme Vancleef...

Et au fait :
Citation :
Je ne peux pas arriver à 5800/6000 comme Glasson (change ton nom toi d'ailleurs ^^).

C'est pour tromper l'ennemi John ^^ Les h2 croient que je suis spé glace... mais quand ils se prennent pyro et pom pyro et que je les 2 shot, ils se disent.. tiens, je me suis bien fait ........ !

Voila ^^
Tiens nous au jus de ta template knaki.

++
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyMer 12 Sep - 10:49

Voilà j'ai refait mon template orienté arcane/glace (40/0/21) dans un premier temps car ça ressemble plus au style de jeu que j'avais...

Après une instance de test je dois reconnaitre que j'apprécie beaucoup.
Du point de vue gestion de la mana c'est génial, j'ai gagné quasi 2000 points de mana et je bois beaucoup moins.
Pour le dps je vois aussi une nette amélioration, je critique maintenant dans les alentours de 3500 et j'étais premier dps de mon groupe hier soir.

On vera a plus long terme si celà me conviens toujours ou si je dois passer a quelque chose de plus "pyrolitique" Razz

Me reste plus qu'a me stuffer correctement et ce sera top cheers

Merci à vous pour ces avis.
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyMer 12 Sep - 11:28

houhou mais mon saucisson gelé va ns faire plein de dgs en arène Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyMer 7 Nov - 18:59

je passe vite fait donner mon avis d'expert sur les magos...( j'affectionne particulierement cette classe, surtout si il est gnome ^^)

Bref, pour moi, le meilleur template reste le arc/feu. J'ai tout tester avant de me fabriqué mon set, et c'est celui qui est le plus efficace en dps...pas en survie ( ca c'est clair ^^). Mon trip perso est d'espérer a chaque pyro de battre mon record de critique qui se trouve pour l'instant a 6400 environ.
Puis l'explosion des arcanes a 1400, les H2 le sente passé quand ils sont regroupés comme des sardines. Et le must c'est les projectile des arcanes qui peuvent infliger 5x1200 de dégat = 6000. et ca suit le fufu qui veu aller dans ton dos^^

Apres j'avoue que je meur beaucoup en bg...contrairement a quand j'etai spé arc/glace, ou evidemment les bloc et autre armure sauvent la vie.

Le full feu ou full glace est plus amusant mais reste en dessous niveau dps ou mana.

Tiens ca me fait penser que j'ai jamais tester full arcane. Doit pas y avoir un grand interet^^

Bref; mago c'est THE classe, a part l'invisibilité qui reste pour moi la plus grosse arnaque de blizzard. ^^
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve EmptyMer 21 Nov - 19:40

couloucoucou
viens donner mon avis Suspect
je suis spe beauc arcane et un brin feu et commence a avoir un stuff digne (enfin, apres 2,5 ans sur le meme perso). en resumé , je tiens pas mal au mana (surtout depuis 2.3) et ca dépéhesse fort (projectil entre 780 et 2100), pyro a 7500avec les kikool,1130dds) ?Ai essayer des masses de combinaisons de talents, et pour pve (en preferanr le feu mais glace irait tres bien aussi) qui va le mieux, sauf pour aoe, etais plus efficace en plus de talents feu. mais pour pvp bg, c'est po la meilleur...sauf en 2v2, avec kikool tu 2shoot quasi tout le monde.
voila..mais bon y a surement d'autre template aussi valable et puis, c'est un peu bau gout de chacun^^

POUVOIR AUX PTITS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pve Empty
MessageSujet: Re: Template pve   Template pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template feu incompréhensible
» Template
» Template
» je demande votre avis :)
» Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: