Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 création d'une team 5vs5

Aller en bas 
+4
Ellenor
lucifere
Eltindile
Madraven
8 participants
AuteurMessage
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyMar 12 Juin - 13:50

Tout est dans le titre, je voudrai savoir si des personnes pouvaient être interressées par la création d'une team 5vs5.

Pour s'amuser mais aussi pour ceux qui veulent comme moi progresser ( ca fait sérieux mais bon :p).


Sur ce merci de m'avoir lu
A+
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyMer 13 Juin - 14:59

Aucun probleme pour moi , j'en cherche une justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyMer 13 Juin - 16:06

YES une réponse Very Happy et de 1 manque plus que 3 !
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyMer 13 Juin - 19:17

snakeeyes partant
Mais je risque de pas avoir d'enorme dispo entre les raid kara de snake et le lvl up de luci
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyMer 13 Juin - 22:49

Partant aussi si vous cherchez un mage . Mes horaires etant trés "chaotiques" , faudra pas être exigeant niveau dispos , ce serait vraimment plus pour le fun que pour faire des classements ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyMer 13 Juin - 22:58

ca commence Smile on pourra faire des rotations y a pas de souci mais nous faudrai un heal :p



EDIT : un amis qui joue mage sera présent aussi. Pour la compo j'aimerai des avis si des personnes sont biens cotées en arènes Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyJeu 14 Juin - 11:09

en 5vs5 il faut
2heal
3dps

Pour les heal,
Le pala est surement le mieux, avec toute ses bubules il peux sauver plusieurs personnes
Le pretre est tres utile pour sont dispell de zone, celui ci dispell la bubule du paladin adverse ^^
Le druide est pratique car il peux etre en fufu au debut donc il se fait pas focus

Pour les dps:
Mago, avec son fufu il se fait pas focus, et l'instant pyro fait vraiment mal, si tu en a 2dans le groupe... tu elemine un adversaire d'entrer

Wawa, ba encaisse a mort et fait super mal ^^
Rogue, peut sap, mais son chain stunt et cape d'ombre s'avere tres utile
Hunt, en plus de rester a distance, il peux piege une personne ... de plus ses dommage sont vraiment monstrueux

Demo, fear dot un pet bourrin ... que dire de plus ^^

druide feral, l'une des classe les plus chiante a tuer... autant d'armure qu'un wawa... dps autant qu'un rogue en arene .. et peux se heal

en resume toute les classes sont utiles en arene 5vs5, il suffit de bien les associé

Perso une compo que j'adore c'est :

Paladin
Pretre
Wawa
Druide feral
Hunt /demo ou mago
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyLun 25 Juin - 11:04

Citation :
druide feral, l'une des classe les plus chiante a tuer... autant d'armure qu'un wawa... dps autant qu'un rogue en arene .. et peux se heal

Tu résumes si bien les choses snake Cool
Dès que j'aurais le lvl je vous rejoindrai il n'y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptySam 21 Juil - 20:58

Je me reveille bien tard mais je suis dispo si vous cherchez un 'ti mage de temps en temps ca me plairai bien ^^

Voila j'attend l'invit IG si ca vous dis^^
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyVen 24 Aoû - 21:09

Bonsoir,

y a t'il toujours des gens motivés par des équipes d'arènes ou qui ont besoin d'un mage ?
(parceque bon les bgs ca saoule à la longue , et le ganking/greykill si c'est pour ce faire cracher dessus dans shattrah : non merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Protéine
Barbare



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyLun 27 Aoû - 3:33

Wawa dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Faire des arénes pourquoi pas ? Avec giz j'aimerai bien m'y remettre donc si beson d'un pala heal ^^ présent. Par contre pour les dispos pour l'instant ça sera au moi de septembre je suis en vacances et aprés sa sera vers la fin du moi de sept début octobre car j'aurais internet tout les jours aprés et plus que les weeks. Donc voili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une team 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team 5vs5   création d'une team 5vs5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une team 5vs5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour team arène 3vs3 et 5vs5
» Création web
» Team PvP régulière (arènes 5v5)
» récapitulons (formation team PVP) ...
» team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: