Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Interview du GM de Nihilum

Aller en bas 
+23
Palapalapapa
Fab
zilgon
Johnduff
Svea
Mally
Charliews
BT
Shakila
Syrbat
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
Percebrume
Anoatin
Knaki
espoire
zorgbibe
Nodiane
Derflinger
Ellenor
Yghor
Wembrit
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 11:45

Dans le dernier Joystick, il y a une interview du chef de la guilde Nihilum (les premiers à avoir tué Illidan). Je vous livre ici les meilleurs passages.

Bon, déjà le mec a un /played de 150 jours environ (sans avoir touché au PvP). Il dit qu'il y a plein de membres de sa guilde qui ont plus, et le rédac chef de Joystick disait que lui aussi avait plus. Moi ça m'a fait halluciner, parce que ça fait quand même 5 mois entiers, sans compter les heures de sommeil. En supposant qu'il joue depuis la sortie du jeu, il a passé 1/6ème de sa vie sur ce jeu ces deux dernières années. Est-ce qu'il y en a qui ont plus chez nous (pensez à faire la somme du /played de tous vos rerolls) ?

Avant BC, il étaient 80. Depuis, ils sont une quarantaine. Trente joueurs actifs, et 10 "casuals". Les casuals chez eux, c'est des mecs qui farment le donjon de la Tempête et la caverne du sanctuaire du serpent.

Après, inutile de vous dire que leurs raids c'est pas de 20h30 à 00h00. Le soir où ils ont tombé Illidan, c'était de 5h du mat à 14h.

Et malgré tout ils appellent encore WoW un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 11:50

119 sur Perce + 29 sur Brisenuit ...

148 ! Encore 2 jours et je deviens GM des Nihilum
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 11:53

Bouh bande de Nolife ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 12:18

J'avoue que je dois pas être trop loin du compte même en ayant fais une pause. Entre Havoise et Wembrit et les rerolls, je doit pas être trop loin des 150 lol . Ca fais quand même un peut peur sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 12:39

Il faut pas spécialement prendre en compte le /played des rerolls bah levels car c'est pas du temps de jeu exploité vraiment comme peut l'être celui d'un level 70 :p
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 12:54

Oui mais c'est quand même du temps de WoW Cool

Citation :
Mon dieu ! Il fonce droit sur nous !!
Jimbo et Ned dans South Park ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 13:27

Entre 150 et 160 pour Grey, et autant pour Grenseal, sans compter Hérétique qui doit pas depasser les 25jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 14:54

omg 1/6eme de sa vie depuis la sortie du jeu , c'est pathétique , c'est un pauvre débris ce mec ...

T'as pas une photo de lui ano qu'on puisse rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 14:58

Je crois qu'ils sont Suédois ou assimilés. Donc il est blond mais sur la photo ça se voit pas qu'il est nolife.

1/6e de sa vie depuis la sortie du jeu, ça veut juste dire qu'il a joué 1/6e de deux ans et demi hein ? Sinon ça voudrait dire qu'il a 12 ans maxi.
Mais au final ça fait "que" 4h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 15:03

Ellenor a écrit:
omg 1/6eme de sa vie depuis la sortie du jeu , c'est pathétique , c'est un pauvre débris ce mec ...

T'as pas une photo de lui ano qu'on puisse rigoler?

ce que tu dit en gros c'est que tout les joueurs qui ont un /played de plus de 150 jours sont pathétiques/débris?

Sympa pour les joueurs comme Grey et autres, ce n'est pas parce que certaines personnes s'investissent plus sur un jeu que d'autre qu'ils sont pathétique faut arrêter d'être aigris parce que vous n'arrivez pas avec votre temps de played a avoir les même choses que ces personnes.

Un mec comme le gm des Nihilum je le respecte car c'est grace à des mecs comme ça que des guides sont faits, que des add ons sont créér, et que tout le monde utilise... c'est ça le pire, enfin bref avant de dire ces anneries pensez un peu plus au travail de ces gens là et à leur volonté d'aller toujours plus loin.

WoW c'est fait pour tous, des mecs qui aiment pvp comme des tarés, des PVEiste pûr comme les Nihilum, et des Casuals comme certains chez Praetoria.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 15:29

Pour avoir rencontré un ou deux humains ayant joué 150 jours, ils m'ont semblé assez normaux et même assez sympathiques, problèmes d'orientation, vive les wars Wink , ou de consomation de substances qui désinhibent mis à part. Very Happy

D'abord je te parle plus, t'as pas assez de played ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 17:27

d'apres certaine personne Talracha hunt sur Sargé aurai /played de 300 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 18:09

Mais sérieux , il a fait bien plus que 150 jours de play ce gars ...
Il est bien au delà regarde ses horaires d'instance takeshi et tu comprendras que c'est un gros mytho.
Si toi t'es à 150 , lui il est à 250 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 18:19

Ellenor a écrit:
Mais sérieux , il a fait bien plus que 150 jours de play ce gars ...
Il est bien au delà regarde ses horaires d'instance takeshi et tu comprendras que c'est un gros mytho.
Si toi t'es à 150 , lui il est à 250 minimum

Essaye pas de te rattraper, on a tous bien vu que tu traitais ceux qui avait plus de 150 jours de ... débris pathétiques ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMar 21 Aoû - 22:15

Moi je l'ai insulté lui , après vus mes propos c'est clair que certains se sont sentis visés , c'étaient pas le but désolé.

Après si vous avez un irl derriere et que vous n'êtes pas noyez par le jeu tant mieux , le plus important c'est de ne pas oublier que wow n'est rien qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 1:40

34 jours de jeu en 1 an et 10 mois xD (sur mon reroll je dois avoir un jour de plus a peine)
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 10:45

A ben du coup j'ai regardé en détail mon temp de jeu. J'ai commencé en fin octobre début novembre 2005 et j'ai joué env 116 jour entre mes personnages principaux . Si je me trompe pas ça fais 4 heure de jeu en moyenne par jour . A vrai dire ça me surprend pas m'enfin c'est pas grave on fera une thérapie de groupe lool .
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 11:05

Ca n'a rien à voir avec Takeshi, Ellenor. Ce qu'il veut dire, et je suis tout à fait d'accord, c'est : de quel droit te permet-tu de juger ce type? Si c'est ce qu'i lui plait de nolifer sur WOW et TS pour être un roxor, en quoi est-ce que cela te dérange? Ca change ta vie? Ce mec vit sa vie de la façon qu'il lui plait. Pourquoi le rabaisser alors que tu ne le connais même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 12:54

Dommage quand meme que de facon systematique les gens qui arretent WOW , critiquent et donnent des lecons sur le jeu qui leur a fait passer de bons moments , je lit trop souvant ca , ca c'est pathetique a mon sens ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 13:17

Misandre a écrit:
Ca n'a rien à voir avec Takeshi, Ellenor. Ce qu'il veut dire, et je suis tout à fait d'accord, c'est : de quel droit te permet-tu de juger ce type? Si c'est ce qu'i lui plait de nolifer sur WOW et TS pour être un roxor, en quoi est-ce que cela te dérange? Ca change ta vie? Ce mec vit sa vie de la façon qu'il lui plait. Pourquoi le rabaisser alors que tu ne le connais même pas?

L'un de mes potes proches étaient pareils sous daoc , il était régulièrement le numéro 1 de son serveur , il a faillis louper ses études.
Heureusement , on a réussis (non sans mal) à le faire arreter et du coup il me rejoint à la fac , alors que ce qui l'attendait c'était la rue.

Voilà pourquoi j'ai un mauvais jugement à propos de ce mec. Dénigrer son irl pour de l'ig c'est malsain et ça m'étonnerai que ce mec est une vie irl si ce mot entre dans son vocabulaire.

Et pour répondre à yvhan , je ne critique pas le jeu, je reconnais que wow est un excellent jeu , l'un des meilleurs.
Le problème qui me gène c'est le marketing de blizzard qui pense plus à remplir ses caisses qui sont déjà bien à remplis plutot que ces joueurs.
Et que justement ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 13:34

150jours de played ? moi je vais allé compter mais heu j'en suis loin devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 16:46

Mais dois Derf c'est encore pas pareil xD t'en est à combien de perso 70 ? avec combien de dada volant ? et combien de 280 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 17:01

Derf c'est mieux qu'un couteau Suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 17:02

dis-nous plutôt ce que tu n'as pas comme perso ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum EmptyMer 22 Aoû - 18:04

Je crois qu'il n'as pas encore de nécromancien.


M'enfin personnellement je trouve qu'il y a pire que d'avoir passer 150 jours sur wow !
Oui le pire c'est ceux qui ont posté plus de 2000 posts sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du GM de Nihilum Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du GM de Nihilum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suèdois passe une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: