Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Interview du GM de Nihilum

Aller en bas 
+23
Palapalapapa
Fab
zilgon
Johnduff
Svea
Mally
Charliews
BT
Shakila
Syrbat
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
Percebrume
Anoatin
Knaki
espoire
zorgbibe
Nodiane
Derflinger
Ellenor
Yghor
Wembrit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:08

Go manger des sardines et stop dire nawak sale Pingouin !

heu ... ça redevient bien une fois qu'on a dépassé les 3000 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:16

Percebrume a écrit:
Go manger des sardines et stop dire nawak sale Pingouin !

heu ... ça redevient bien une fois qu'on a dépassé les 3000 ? Very Happy

Ou pire, je ne sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:26

Percebrume a écrit:

heu ... ça redevient bien une fois qu'on a dépassé les 3000 ? Very Happy

Y en as qui ont essayé....ils ont eu des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:28

Imagine quand tu cumule les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:32

Grey a écrit:
Imagine quand tu cumule les deux Twisted Evil

Mouarf !! meme un canibale ne voudrai pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:33

Titruk a écrit:
Grey a écrit:
Imagine quand tu cumule les deux Twisted Evil

Mouarf !! meme un canibale ne voudrai pas de toi ^^
c'est certains ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:25

perso j'en suis a environ (c'est vraiment environ jsuis pas sur le jeu la lol ^^)
120jour avec snake
20avec luci
et on peux rajouter 15jour avec tout les reroll lol ^^

donc sa fait environ 155jours de jeu en 2an 1/2

Mais ca... sa veux rien dire du tout
Tout depend de ce que tu fait de ton perso pendant ce temps et avec qui tu le fait

le gm des nihilum ? pas possible qu'il aille jouer que 150jour ...
Les mec ils font du 12heure d'instance de suite 7/7 (quand ils faisaient naxx c'est meme plus que sa)
Moi je faisait du 4heure d'instance 3-4fois par semaine et 2-3heure de jeu dans l'aprem ...

Sa voudrait dire que le mec joue 2x plus que moi mais qu'au final il a autant de temps de played que moi ? ya pas un truc byzard la dedan ?? lol

Pour le hunt de sarge ... 300me parait enorme quand meme ... mais 200-220 ne m'etonerai meme pas de lui ... je le croise tout le temps a se demander si il deco de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:40

moi j'en suis a 10 jour de jeux je sais c'est naze mais bon je suis dans la moyenne ^^ 4h/jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:07

Ellenor a écrit:
Misandre a écrit:
Ca n'a rien à voir avec Takeshi, Ellenor. Ce qu'il veut dire, et je suis tout à fait d'accord, c'est : de quel droit te permet-tu de juger ce type? Si c'est ce qu'i lui plait de nolifer sur WOW et TS pour être un roxor, en quoi est-ce que cela te dérange? Ca change ta vie? Ce mec vit sa vie de la façon qu'il lui plait. Pourquoi le rabaisser alors que tu ne le connais même pas?

L'un de mes potes proches étaient pareils sous daoc , il était régulièrement le numéro 1 de son serveur , il a faillis louper ses études.
Heureusement , on a réussis (non sans mal) à le faire arreter et du coup il me rejoint à la fac , alors que ce qui l'attendait c'était la rue.

Voilà pourquoi j'ai un mauvais jugement à propos de ce mec. Dénigrer son irl pour de l'ig c'est malsain et ça m'étonnerai que ce mec est une vie irl si ce mot entre dans son vocabulaire.

Ce que je veux dire c'est que l'expression "déchet" pour désigner un autre être humain me dérange fortement mais après... stout.
Faites attention aux mots tout de même. Les mots sont un pouvoir, ils peuvent faire du bien tout comme blesser les gens.

edit : le mot employé était "débris" :/
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:37

Misandre a écrit:
Ellenor a écrit:
Misandre a écrit:
Ca n'a rien à voir avec Takeshi, Ellenor. Ce qu'il veut dire, et je suis tout à fait d'accord, c'est : de quel droit te permet-tu de juger ce type? Si c'est ce qu'i lui plait de nolifer sur WOW et TS pour être un roxor, en quoi est-ce que cela te dérange? Ca change ta vie? Ce mec vit sa vie de la façon qu'il lui plait. Pourquoi le rabaisser alors que tu ne le connais même pas?

L'un de mes potes proches étaient pareils sous daoc , il était régulièrement le numéro 1 de son serveur , il a faillis louper ses études.
Heureusement , on a réussis (non sans mal) à le faire arreter et du coup il me rejoint à la fac , alors que ce qui l'attendait c'était la rue.

Voilà pourquoi j'ai un mauvais jugement à propos de ce mec. Dénigrer son irl pour de l'ig c'est malsain et ça m'étonnerai que ce mec est une vie irl si ce mot entre dans son vocabulaire.

Ce que je veux dire c'est que l'expression "déchet" pour désigner un autre être humain me dérange fortement mais après... stout.
Faites attention aux mots tout de même. Les mots sont un pouvoir, ils peuvent faire du bien tout comme blesser les gens.

edit : le mot employé était "débris" :/

...moi m'en tape, j'ai pas mon bac, j'ai 100 jours de jeu, je passe 8h en moyenne vacances comprises sur mon ordi depuis que j'ai 7 ans, et pourtant je suis formateur bureautique, na! (en plus, j'ai une grosse moto qui va vite, même que les limitations de vitesses sur nationales et auto-routes je les respecte pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:34

OMG Raino Raines est parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:19

Ouais, mon cousin, l'assure. En plus, il a une copine canon. :/
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:48

fatalité a écrit:


...moi m'en tape, j'ai pas mon bac, j'ai 100 jours de jeu, je passe 8h en moyenne vacances comprises sur mon ordi depuis que j'ai 7 ans, et pourtant je suis formateur bureautique, na! (en plus, j'ai une grosse moto qui va vite, même que les limitations de vitesses sur nationales et auto-routes je les respecte pas!)


Mais toi Fata tu lead ZG, c'est plus le même monde
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:30

Ellenor a écrit:
omg 1/6eme de sa vie depuis la sortie du jeu , c'est pathétique , c'est un pauvre débris ce mec ...

T'as pas une photo de lui ano qu'on puisse rigoler?

+1 Tak, c' est sympa pour les gens comme Grey ( 325 jours, quand même Shocked ... ( Arrrgh ! Pas taper Grey ! S' pas ma faute si j' lvl pas, mon pc a tout cramé de l' intérieur ( véridique Razz ) ! Pas tappéééééééé Mad ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:36

Citation :
300me parait enorme quand meme
Grey a bien 300j avec deux persos. Plutôt que de me demander si le type est un débris ou non, je me demande juste comment c'est possible physiquement de jouer 8 heures par jour. 300 jours, ça fait 8 heures par jour tous les jours. Et c'est en supposant qu'on a commencé le jour de la sortie du jeu. Parce que y a bien un moment ou pour faire ça, soit tu dors pas, soit tu travailles pas / vas pas à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:39

bah tu joue de 17h-01h00 et tu les as tes 8 heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:40

Bonjourr !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:47

Citation :
juste comment c'est possible physiquement de jouer 8 heures par jour.

sans probleme
Je prend mon exemple:
Quand je bossai encore en patisserie je commencai a 4-5h du mat et je finissai a 12h // 13h00

Souvent j'arrettai vers 23h
sa fait 10h en moyenne ... donc c'est possible ^^
Tout depend du boulot ou etude que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:30

Mais comment tu fait pour gerer tes nuits avec 5-6 heure de sommeil ? c'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:35

zilgon a écrit:
Mais comment tu fait pour gerer tes nuits avec 5-6 heure de sommeil ? c'est inhumain.

j'ai toujours ete habitue a ça ^^
Pendant 3ans j'ai ete oblige de me lever a des 3-4h du mat et sa ne ma jamais posé de probleme perso

Apres c'est selon la personne ...
Certaines personne dorment 4-5heure et il sont reparti pour une journée
D'autre dorment 12heure de suite et sont encore crevé (oue bon j'ai vu un peu gros la lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:39

J'en reste épaté, moi j'arrive à tenir dodo 4-5h pendant 2 semaines, peut-être trois mais dés le milieu de la troisième je suis sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:42

zilgon a écrit:
J'en reste épaté, moi j'arrive à tenir dodo 4-5h pendant 2 semaines, peut-être trois mais dés le milieu de la troisième je suis sur les nerfs

Ben soit t'y arrive, soit tu arrête wow, soit tu perds ton job ...

Donc faut bien s'habituer à dormir peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:43

En parlant de job Perce ... travailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:19

"irl" c'est pas un mot Ellenor.
Qui plus est, si tu réfléchis bien, "irl" c'est l'expression que les joueurs de WoW utilisent pour définir "La vie réelle", Or, ceux qui ne jouent pas a WoW, donc qui n'ont qu'Une vie réelle, n'ont pas ce "irl" dans leur vocabulaire, CQFD, si ce type a pas ce "irl" dans son vocabulaire, alors qu'il a 150 jours de played, que c'est le GM de la plus grosse guilde mondiale, c'est un génie du paradoxe Smile

C'était la parole du nain,
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:53

Citation :
"irl" c'est pas un mot Ellenor.
= in real life
Juste une expression donc ^^


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du GM de Nihilum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suèdois passe une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: