Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Interview du GM de Nihilum

Aller en bas 
+23
Palapalapapa
Fab
zilgon
Johnduff
Svea
Mally
Charliews
BT
Shakila
Syrbat
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
Percebrume
Anoatin
Knaki
espoire
zorgbibe
Nodiane
Derflinger
Ellenor
Yghor
Wembrit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:09

Merci d'insister Luci Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:41

Vi, ça me fait rire tout le monde qui dit "l'IRL" xD
Ca veut dire "la dans la vraie vie"? nieu?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:10

Misandre a écrit:
Vi, ça me fait rire tout le monde qui dit "l'IRL" xD
Ca veut dire "la dans la vraie vie"? nieu?

oO ca existe une vraie vie? ah bah mince alors je me coucherais moins bête ce soir ... Laughing

Razz en fait sur WoW c'est une fausse vie Sad comme je suis trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:11

Citation :
oO ca existe une vraie vie?

c'est quoi une vie ? je pige pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:34

lucifere a écrit:
Citation :
oO ca existe une vraie vie?

c'est quoi une vie ? je pige pas... Suspect

Moi non plus... Y a des concepts que j'ai du mal à apréhender sur les forums parfois.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:21

Anoatin a écrit:
Citation :
300me parait enorme quand meme
Grey a bien 300j avec deux persos. Plutôt que de me demander si le type est un débris ou non, je me demande juste comment c'est possible physiquement de jouer 8 heures par jour. 300 jours, ça fait 8 heures par jour tous les jours. Et c'est en supposant qu'on a commencé le jour de la sortie du jeu. Parce que y a bien un moment ou pour faire ça, soit tu dors pas, soit tu travailles pas / vas pas à l'école.
Je confirme, je suis un débris, c'est bien connu. Je n'ai aucune vie sociale, pas d'amis, pas de famille, pas de boulot, des etudes, bof non, j'en ai pas fait, je trouvais ça "useless" et peu passionant.

J'ai debuté WoW à sa sortie, se qui explique que j'ai passé beaucoup de temps dessus, et malgrès le fait que mon /played soit élévé, je rassure certains (bah ouais parce que vu le debut du texte, y'en a bien un ou deux qui vont direct le croire ) que j'ai une vie totalement "normale", peut être pas celle de "monsieur tout le monde", mais je sors, je vois du monde, j'ai un boulot, et j'ai même encore gardé un peu de mon "humanité" (étonnant non? aussi peu élévée soit elle ).

Bref, chacun est libre de faire de sa vie se qu'il en veut, et je pense que personne n'est en droit de juger son prochain, je ne releve pas les noms des personnes ayant des avis divergents sur le sujet, mais je vous dirais ceci : Connaissez vous au moins les raisons qui font que certains passent plus de temps que d'autre sur un jeu? Par la simple et bonne raison qu'un jeu est fait pour "s'evader", surtout un MMORPG comme celui ci, et certains en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:29

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:44

C'est beau ce que tu dis, mon Grey :')
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 2:47

Misandre a écrit:
C'est beau ce que tu dis, mon Grey :')


C'est beau et c'est, c'est parce que certains parfois peuvent sembler à côter de la plaque qu'ils le sont. Ils en ont peut-être juste glissé et ça les aide à y retourner
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 4:29

Menteur Grey!! T'es tellement addict que tu colles des executs aux bécanes qui foirent au boulot!!! Avoue!! : D

Fata, qui a cramé le dd d'un portable avec une execute monstrueuse même que ca lui a couté des sous : p
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:45

Ahahah j'imagine bien Le bon Fata avec sa bonne grosse masse à 2h s'acharner surle pauvre dd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:25

fatalité a écrit:
Menteur Grey!! T'es tellement addict que tu colles des executs aux bécanes qui foirent au boulot!!! Avoue!! : D

Fata, qui a cramé le dd d'un portable avec une execute monstrueuse même que ca lui a couté des sous : p
J'avoue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:46

Grey a écrit:
fatalité a écrit:
Menteur Grey!! T'es tellement addict que tu colles des executs aux bécanes qui foirent au boulot!!! Avoue!! : D

Fata, qui a cramé le dd d'un portable avec une execute monstrueuse même que ca lui a couté des sous : p
J'avoue Twisted Evil
Wawa roxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:49

Je voudrais pas jetter le pierre, mais faut avouer que Grey c'est surtout le No-life de la blagues foireuse.

Il a un /played de plus de 20 ans dans le domaine... respect.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:51

Shakila a écrit:
Je voudrais pas jetter le pierre, mais faut avouer que Grey c'est surtout le No-life de la blagues foireuse.

Il a un /played de plus de 20 ans dans le domaine... respect.
Je sais study
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:57

Grey a écrit:
Shakila a écrit:
Je voudrais pas jetter le pierre, mais faut avouer que Grey c'est surtout le No-life de la blagues foireuse.

Il a un /played de plus de 20 ans dans le domaine... respect.
Je sais study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:14

Grey a écrit:
Shakila a écrit:
Je voudrais pas jetter le pierre, mais faut avouer que Grey c'est surtout le No-life de la blagues foireuse.

Il a un /played de plus de 20 ans dans le domaine... respect.
Je sais study

owned là dude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:47

Meme failli être GM de la Guilde "Les Grosses Têtes" sur le serveur TF1 à l'époque ....
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:04

Salut all !!

bah moi j'ai que 55 heures de jeux sur mon war, mai cela fait seulement un ans que je joue à wow, je suis pas encore full épique70, mais je m'y emploi serieusement. Et puis cette commande : " /played " cela reste juste une information ... perso, et depuis un bail déjà, j'afk regulierement une heure ou deux, en restant connecté, beaucoups de joueurs doivent faire pareil, donc, les compteur sont serieusement faussé Wink .

Et sinon quant au temps passé sur le jeux, bah pareil Liberté Egalité Fraternité, chacun fait ce qu'il veux : avoir un perso qui a 50/100 heures de " played" ou bien 5 qui ont chacun 15/20 heures de played ça revient un peu au même au bout du compte, on prend le plaisir ou il est Smile

Ce qu'il y a de bien chez praetoria, c'est qu'on se respecte quelque soit la classe joué ! A part les démo qui sont clairement cheaté et les mages " mono-touche " .... pas tapé pas tapé yésouisdéjà loin >>>[]

@++ in da game !=)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 1:12

Pis les wars, c'est les meilleurs de toute façon, un monde fait que de war, un rêve, aussi peu possible qu'il soit, mais mon rêve !

'fin voilà, c'etait la pensée de la nuit, ouais c'est pas mal ça

+1 Charly, mage c'est que du monotouche kikoopyroslashrelease :p
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 2:31

C'est nul ça, moi j'ai une seule touche dans mon interface : la touche OS.
Bande de weaks.
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:16

Ellenor a écrit:
omg 1/6eme de sa vie depuis la sortie du jeu , c'est pathétique , c'est un pauvre débris ce mec ...
T'as pas une photo de lui ano qu'on puisse rigoler?
Oui il joue cinq heures par jour , oui 1/6 de sa vie depuis la sortie du jeu , moi aussi et alors ?
Ras le bol descasual jaloux qui n'ont que le mot no-life à la bouche .
Bref , pour la photo du débris
Interview du GM de Nihilum - Page 3 Apu-3-2gxoayysjzsjiyvh0xdx2g5p
Franchement , en quoi sont-ils des débris plus que toi ?
Sinon Kungen ne fait pas tous ses raids , il y'en a deux qui tournent chez Nihilum , chacun avec ses horaires .
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:17

Les membres de nihilum sont des gens comme les autres avec un travail , seulement les nordiques finissent leurs journées plus tot.

Et oui ils ont joué 12h par jour pendant une semaine à la sortie des nouveaux donjons , et une fois finit vous étiez bien content de decouvrir en avant premiere ce qu'il y'avait dedans grace à eux.
Alors stop traiter de débris tous ceux qui ont relevé un challenge que vous n'avez pas relevé.

Il y'en a qui regardent la télé , qui lisent non-stop , nous on joue à WoW , on nous traite de débris et de no-life ; simpa non ?

Dans tous les cas comme l'a dit Grey on fait ce qu'on veut de notre vie , si ca vous pose un probleme c'est le votre , nous on s'en fiche.
Desolé mais je peux pas ecrire de longs messages donc j'ai du en faire deux differents :s
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:33

lol!

--
Johnduff, les No-Life aussi ont le droit de pousser des coups de gueule Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

Darkstrength a écrit:
Les membres de nihilum sont des gens comme les autres avec un travail , seulement les nordiques finissent leurs journées plus tot.

Et oui ils ont joué 12h par jour pendant une semaine à la sortie des nouveaux donjons , et une fois finit vous étiez bien content de decouvrir en avant premiere ce qu'il y'avait dedans grace à eux.
Alors stop traiter de débris tous ceux qui ont relevé un challenge que vous n'avez pas relevé.

Il y'en a qui regardent la télé , qui lisent non-stop , nous on joue à WoW , on nous traite de débris et de no-life ; simpa non ?

Dans tous les cas comme l'a dit Grey on fait ce qu'on veut de notre vie , si ca vous pose un probleme c'est le votre , nous on s'en fiche.
Desolé mais je peux pas ecrire de longs messages donc j'ai du en faire deux differents :s

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview du GM de Nihilum   Interview du GM de Nihilum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du GM de Nihilum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suèdois passe une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: