Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Thelasar = Druide Féral

Aller en bas 
+8
Charliews
zilgon
Kikoolooooool
vorace
Thelasar
Julie
tyffe
BT
12 participants
AuteurMessage
Thelasar
Légionnaire
Thelasar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyVen 9 Mai - 20:57

Bonjour a tous déjà Very Happy

Après avoir discuter avec Gysphunt et ce qu'il ma dit de votre guilde, je décide de postuler.

Bon commençons par l'IRL : Je m'appelle Adrien et 'ai 17ans et je vis a St germain en Laye, petite ville près de Paris. Je fais du Volley ball et évidament j'aime bien wow ^^
Sinon je suis en 1ère S.

Mes personnages :

Un druide féral 70 : Thelasar, mon personnage principale. J'ai l'habitude de le jouer off tank et je passe en dps chat sur les boss qui ne nécéssitent qu'un tank pour laisser le war ( souvent ) tanker; mais c'est pas pour autant que je suis pas capable de tanker seul Very Happy

J'ai d'autres personnages mais tous en dessous du niveau 40 Razz


Stuff :

Rapidement :
Je suis 3/5 T4 tank. J'ai 28k armure / 14k hp et 38% esquive et capé def.
En félin : 31% critique / 2500 PA / 108 score de toucher


Expérience :

J'ai fais Karazhan entièrement en MT1, de même pour Gruul. J'ai fais le Rodeur en tanking adds, participer un down de Solarian en dps, Void down en tank et try A'lar en tank (30% après résurection).

Sinon j'ai mes accès héroique ^^


Temps de jeu :

Alors c'est là que ça se corse un petit peu plus Rolling Eyes
Mes études oblige, je ne serai certainement disponible que les Jeudi soir, Vendredi et Samedi soir sur. Les autres jours ça dépendra.


Métiers :

Je suis Dépeceur / Travail du cuir 375.


Ancienne Guilde :

J'étais chez les Alcantara. Je l'ai quittée car j'ai du ne pas jouer pendant 2 mois et je ne pouvais plus repecter leur charte : 3 soirs par semaines. J'étais MT2 là-bas.


Gysphunt m'a dit qu'il n'y avait aucune obligation de présence. Ce qui me permettra ( si je suis pris Laughing ) de pouvoir jouer quand bon me semble et dans la bonne humeur sans prise de tête pour être présent un soir particulier obligatoirement.
De plus, l'ambiance est parait t'il excellente et j'ai hâte de le voir de mes propres yeux ^^

Voila, j'espère que j'ai tout dit cheers J'attends vos questions Exclamation

Edit : Comment ça rang forum = Barbare affraid Je suis un druide raffiné moa Laughing

Edit 2 : J'ai 13k9 hp en faite en ours. Je me suis enflammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyVen 9 Mai - 21:06

Coucou Thelasar Smile

C'est voluptée, nous avons eu l'occasion de jouer ensemble au coté de rhabi, tyffe, Gyps et tiques il y a de ça quelques mois!

Pour ma part, je te soutiens à 100% ! Thelasar est un tank solide, efficace et toujours d'humeur egale si je me souviens bien des quelques heroiques que nous avons pu faire Wink Un vrai plaisir de jouer avec toi ! De toute façon tu connais Gypshunt, tu ne peut être que quelqu'un de bien !

En plus de ça, le recrutement druide feral/tank est open !

Charly +1 =)

a bientôt j'espère, on te donnera une réponse très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyVen 9 Mai - 21:08

Yopla Thelasar

Ca fait plaisir de te revoir après ta longue pose, et c'est encore plus une joie de te voir postuler chez nous cheers pas la première fois que je te le propose Smile

Super druide feral, super sympa, qui je pense ce plaira très très bien dans l'idée Praetorienne.

Meme si ma voix ne compte pas, un immense soutien a ta candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyVen 9 Mai - 21:12

sa longue "pose"? oO Gare aux courbatures xD

Bienvenue chez nous, le druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptySam 10 Mai - 11:54

Hello à toi,
J'ai effectivement joué avec toi et si je me rappelle bien, ce fut un plaisir Smile
Malheureusement , avoir Gyps dans ses relations, c'est pas bon! huhu Pas vrai, l'est cool cte elfe.
Moi je te mets un +1 aussi , aime bien les nounours au poil soyeux qui meurt facile au dudu.
Bonne chance a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptySam 10 Mai - 12:51

Petit point important ... es tu prêt a supporter un gnome chauve et un peu virile (a une groooosse voix) en tant qu'officier ? Laughing

(as tu pensé a lire la charte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thelasar
Légionnaire
Thelasar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptySam 10 Mai - 13:37

Gyps a écrit:
Petit point important ... es tu prêt a supporter un gnome chauve et un peu virile (a une groooosse voix) en tant qu'officier ? Laughing

(as tu pensé a lire la charte ?)

Oui pas de souci Laughing

Charte lue et approuvée !

Kikoo, Voluptée et Tyffe vos remarques me font plaisir Wink C'est vrai que ces intances étaient sympa emsemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptySam 10 Mai - 14:38

Hello Thelasar,
Alors déjà ça fais plaisirs de voir un "Yvelinois", j'ai habité 2 ans à St Germain, dans le centre et maintenant je suis sur Mantes la Jolie,
alors pour ça, et surtout pour le fait que tu sois un elfe qui viendra grossir les rangs des anti-petits je dis +1 Smile

Non, puis faut admettre que j'ai entendu beaucoup de bien de toi ig, donc bon c'est sur, c'est un + !

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelasar
Légionnaire
Thelasar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptySam 10 Mai - 22:01

Julie a écrit:
Hello Thelasar,
Alors déjà ça fais plaisirs de voir un "Yvelinois", j'ai habité 2 ans à St Germain, dans le centre et maintenant je suis sur Mantes la Jolie,
alors pour ça, et surtout pour le fait que tu sois un elfe qui viendra grossir les rangs des anti-petits je dis +1 Smile

Non, puis faut admettre que j'ai entendu beaucoup de bien de toi ig, donc bon c'est sur, c'est un + !

Bonne chance pour ta candidature Smile

Vive St Germain ! Razz

Merci de ton soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptySam 10 Mai - 22:07

Plop thela....surpris de te voir postuler chez praeto....mais ravi^^
tu m'a laisser de bon souvenir, puis j'ai participer a ton stuffage chez alcantara...vive le farming lol
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyDim 11 Mai - 1:35

Ouaaai un autre Adrien! \o/

Bonne chance pour ta candi coco!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyLun 12 Mai - 11:52

Bienvenue chez Praetoria Thelasar Smile Très content de te compter parmi nous Smile

Whispe un membre pour qu'il te redirige vers un officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyLun 12 Mai - 11:56

Bienvenu !!!

(qu'un off pense à éditer le titre du post)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyLun 12 Mai - 15:17

zilgon a écrit:
Bienvenu !!!

(qu'un off pense à éditer le titre du post)

C'est fait Wink Mais tu post à 10h56, j'ai posté à 10h52, laisse nous le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyLun 12 Mai - 15:23

Bienvenue Thelasar. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyLun 12 Mai - 15:50

Youhou bienvenu Nounours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyLun 12 Mai - 16:06

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral EmptyMar 13 Mai - 3:39

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thelasar = Druide Féral   [Accepté] Thelasar = Druide Féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Thelasar = Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felorax druide 70 spé féral (refusé)
» [Acceptée] Nessaharmä, druide féral lvl 70
» Druide équi lvl 70 (accepté)
» Erebos [Druide] (accepté)
» [Druide] - Natundra ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: