Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Re ; Espoir et explication :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Re ; Espoir et explication : Empty
MessageSujet: Re ; Espoir et explication :   Re ; Espoir et explication : EmptyMar 9 Oct - 19:49

Salut all !
Comme vous avez pu le voir , je me connecte plus bcp ces derniers temps :s
(études >.<)
MAIS ! deux nouvelles viennent éventuellemnt régler ce probleme :
1 >>> le pc est désormait dans ma chambre ; donc je ferai moin raller mes parents en allant au lit Wink
2 >>> je me débrouille pas mal dans mes résultat pour le moment ; je vais donc testé de reprendre le vhl avec vous !

Il reste par contre 2 contraintes :
1 >>> Je ne viendrais jamais la veille d'un controle (pour évité le "Zzzzzz" sur la copie)
(NB : Mes DS sont le lundi matin donc ; jamais instance le Dimanche ; et le mercredi j'ai une interro en italien tt les semaine ; mais comme elle ets petite je pourrai peut-etre faire qq exeptions)
2 >>> Lors d'une soirée a partir de 10h ; je ne pourrai plus faire bcp de bruit ; donc je ne parlerai plus sur le TS ,etc ...

Voila ! si j'arrive a etre dispo qq soir je m'inscrirai direct !

J'espere pouvoir rejouer avec vous bientot ;

A plouch la guilde

Klakla
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Re ; Espoir et explication : Empty
MessageSujet: Re: Re ; Espoir et explication :   Re ; Espoir et explication : EmptyMer 10 Oct - 2:09

Ha bah c'est gentil de donner des nouvelles ! Mais tu as bien raison quant à tes devoirs/DS . il ne faut pas que le jeux prime sur tes cours!

Aussi pour le dimanche soir c'est pas un probleme Wink, le VHl, c'est le mardi/mercredi/jeudi ^^ .

Bonne chance dasn tes cours et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Re ; Espoir et explication :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair
» Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: