Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Mage] Kolosturn (accepté)

Aller en bas 
+2
Hangman
kolosturn
6 participants
AuteurMessage
kolosturn
Légionnaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 17:53

Salut bon moi je suis interessais par votre guild car déja trés bon site excellente expliquation. Je tien signaler que je joue a Guild Wars que je suis aussi maitre de guild donc on va dire que j'ai une grande exprience je sais ce que c'est 5 compte a mon actif donc déja ceux qui veulent de l'aide dessus n'éhister pas.

Cette guild a l'aire bien car elle à déja de bonne idée ça se sent fort et elle a l'aire bien motivé (sans motivation on a rien)

Ce que je pence pouvoir apporter a la guild ba c'est tout simple lol mon aide pour instance ce que j'attend de vous ba simple aussi aide en claire de l'aide de la par de tous le monde car sans aide dificile d'y arriver ^^

J'ai pas eu de guild avant en fin je rentrais dans quelque s'une mais sen plus pour voir un peu (peu motivant) .

Je tien a signaler que mon perso principale est un mage lvl 32 (on est le 07/20/2006 ) j'ai aussi un petit druide lvl 12 un truc comme ça.

J'ai pris connaissance de la charte et j'applique petite parenthese j'écrie beaucoup language sms donc je vais m'appliquer pour vous sinon j'ai TS et je veux bien télécharger tout vos petite astuces a condition qu'il y est les liens VOILA j'ai fini mon petit discour ^^ sinon encor bravo pour le créateur et les autre GG a vous a bientot. cheers cheers cheers (j'éspére)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 18:10

C'est vrai que niveau orthographe c'est pas ca ^^ sinon tu as l'air cool et je t'ai quand même appris qu'un objet lié ne pouvait pas se vendre a d'autres joueurs^^ et oui c moi Very Happy

A part ca il nous faudrait un peu plus d'infos IRL sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 19:51

Re Kolosturn,

Heu que dire. Ta candidature est assez problématique, dans le sens où j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour tout comprendre. Pense à faire des phrases plus courtes stp.

Sinon, joueur très sympatique, j'ai discuté avec lui en jeu. A ce niveau pas de soucis. Avec un petit effort sur ton écriture, histoire qu'on puisse bien te comprendre, je pense que tu pourra intégrer Praetoria.

J'attends encore quelques avis pour voir si ils vont dans le même sens avant de valider. Aller hop Prétoriens, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 19:59

eh bien s'il met l'accent sur sa synthaxe, pas de problèmes pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyVen 21 Juil - 2:44

Ok, guildé ce soir même! Donc tout est dit, on fait gaffe à son écriture, et tu te fera bien vite une place parmi nous.

Bienvenue dans Praetoria
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyVen 21 Juil - 10:04

cheers Bienvenue cheers
je savais po que tu était new quand je t' ai vu hier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) EmptyVen 21 Juil - 12:56

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Kolosturn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kolosturn (accepté)   [Mage] Kolosturn (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Kolosturn (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolaor Mage 48 :D (accepté)
» Tyffe mage 70 (accepté)
» {Mage 60} Wayne (accepté)
» [mage] Rheon ( accepté )
» Glasson - Mage 55 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: