Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis aux non 60

Aller en bas 
+3
Karial
etourdix
Svea
7 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Avis aux non 60   Avis aux non 60 EmptyLun 24 Avr - 19:22

Ce message est destiné en priorité aux non 60.
Il résulte d'une conversation que j'ai eu avec Gépéto cet après-midi sur le canal guilde. <je tiens d'ailleurs à préciser qu'il est resté très poli dans ses propos et qu'on a pu avoir une discussion "constructive">

Précisions: une fois de plus, les 60 ne sont pas présents pour faire avancer les "petits levels". J'entend souvent "on m'avait dit qu'il y avait de l'entraide, et jamais un 60 n'est venu faire une instance avec moi. Ils n'ont jamais le temps ou l'envie."
De deux choses:
-ce n'est pas parcequ'on a atteint le niveu 60 que l'on a plus rien à glander sur warcraft, loin de là. Les instances VHL demandent un long travail de farm, de réaliser des quêtes annexes. De plus, le PVP n'est pas uniquement "divertissant", mais les gradés obtiennent des armures interessantes (cf Asmodeüs, le gérant des grades).
-quel intérêt d'instancer avec un 60? oui, ca va plus vite. Mais l'xp est tout de même moins présente, et surtout, on perd le sens du "jeu", qui est quand même la base de WoW (même si beaucoup l'oublie). Dans notre guilde, il existe bon nombre de rerolls de niveau moindre qui peuvent sans problemes s'allier pour aller instancer. De plus, le pick up à ce niveau n'est pas foncièrement difficile à monter et est moins catastrophique qu'aux grandes instances (Scholo, Strat Baron, Ubrs). Je rappelle quand même que notre guilde est surtout dirigée en ce moment vers les VHL, et que l'entraide entre 60 est bien réelle.

J'aimerais aussi mettre au point quelques autres sujets:
-la banque, comme dit et répété, est disponible à ceux qui cautisent. Trouvez vous normal que quelqu'un qui a une fois envoyer un bout de tissu puisse profiter de 90 PO pour acheter sa monture, sur le compte des autres?*
De même, trouvez vous poli quand quelqu'un se connecte, et sans un bonjour "exige" qu'on l'aide pour une instance dont il n'a même pas le niveau?
Je ne parlerai même pas de ceux qui ne trouvent pas intéressant de s'inscrire au forum ou de participer de quelques manières que ce soit à la vie de la guilde.

Bref, tout ca pour refleter le sentiment de pas mal de levels 60 qui en ont assez de se faire taxer de laxistes car ils n'ont pas aidé untel pour une quête au-delà de ses propres capacités.

Sur ce, à vos réactions!


*cet exemple ne vise absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Idem que Heimdall   Avis aux non 60 EmptyLun 24 Avr - 20:14

Pareil que Miguel, j'aide mais mon temps de jeu n'est pas extensible.

Je crois que certains n'ont pas compris la finalité du jeu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non 60   Avis aux non 60 EmptyLun 24 Avr - 20:51

+ 1 avec heim

entraide oui, mais faut prevoir, parce que le "ya un 60 libre pour brassenoir" ben desolé je fait deja qqch, mais si on me met sous instance recrute pour brassenoire, amener vos reroll et la oui je prend ma pretresse 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhaun
Légionnaire
Fhaun


Nombre de messages : 13
Classe/Race : Guerrier/Humain
Date d'inscription : 06/03/2006

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non 60   Avis aux non 60 EmptyLun 24 Avr - 23:15

je suis d accord avec meme si je suis pas encore 60 ( hihi presque niv 56)
Revenir en haut Aller en bas
kiira
Barbare
kiira


Nombre de messages : 46
Classe/Race : paladine humaine
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non 60   Avis aux non 60 EmptyMar 25 Avr - 3:20

perso j'ai fait mes 44 premiers levels avec kiira sans être dans aucune guilde donc on peut facilement up sans need l'aide de personne...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non 60   Avis aux non 60 EmptyMar 25 Avr - 13:38

Tout à fait d'accord avec les posts précedents.

J'ai quasiment toujours "xp" et fait mes quêtes en duo avec Templier voir en solo quand celui ci travaillait ou ne jouait pas.

Pour les instances de type Ulda, Maraudon et autres instances plus basses, et bien on se debrouillait toujours pour trouver des personnes pour les faire, et oui même en pick up avec plusieurs morts d'affilé, mais quel est le but d'xp si on ne galère pas à un moment et qu'on ne voit que la facilité de la chose.

Et puis je le repète, WoW permet quand même avec un assez large horizon de monter lvl 60 en solo, seulement faut pas avoir peur de prendre parfois quelques risques, beaucoup le font, moi y compris, et nous ne sommes pas des "surhommes" ni même des geeks, faut prendre son mal en patience et avancer à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non 60   Avis aux non 60 EmptyMar 25 Avr - 22:34

oui quel interêt d'instancer avec des 60 vu qu'il n'y plus de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux non 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non 60   Avis aux non 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux non 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au chasseur
» avis aux paladins 60
» avis template
» Avis de tempete sur IF
» je demande votre avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: