Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 avis aux paladins 60

Aller en bas 
+8
Olween
Malgan
Percebrume
Shakila
Karial
kiira
Hræsvelg
etourdix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiira
Barbare
kiira


Nombre de messages : 46
Classe/Race : paladine humaine
Date d'inscription : 07/03/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 28 Avr - 15:17

sidewinder et moi faisons scholo pour la quête de la monture épique du paldin, la dernière partie samedi en début d'aprèm, pour l'instant il nous manque un paladin car Malgan est malheureusement absent ce week.
Nous avons déjà tout : mage n(merci Shaki), prêtre, mais nous manque un 3ème paladin.

Si un pala de la guilde est arrivé à ce niveau ou si quelqu'un connait un paladin qui cherche un groupe pour la monture épique dernière partie à scholo, qu'il réponde à ce post, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 28 Avr - 15:24

.....snif.....snif..... Sad Sad ...et moi qui m'aidera....snif..!
En cas bonne chance car je vien d'essayer de le faire avec des joueur de la conpagnie phoénix(c'était juste pour voir)....et....voila quoi le début semble troop facil...mais ensuite...sa se corse !!! en cas bonne chance !!!!

PS:je suis de retour lundi au soir donc si vous arriver pas (je ne souhaite pas bien sur ) je suis partant pour le faire moi ben quand vous voulé sauf ce week ! Bonne Chance a vous le conbat s'annoce rude !!
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: je peut aider ...   avis aux paladins 60 EmptyVen 28 Avr - 19:54

Bonjour, il me manque quelques barres d'arcanite a transformer mais je peut filer un coup de main pour me chauffer. Indiquer moi la l'heure et faut juste me faire un petit récap pour le boss Wink

Et pour Malgan pas de probléme la guilde est la et je peut aider si necessaire sans probléme. Suffit de demander. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiira
Barbare
kiira


Nombre de messages : 46
Classe/Race : paladine humaine
Date d'inscription : 07/03/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptySam 29 Avr - 14:28

merci à vous 2 pour vos réponses Very Happy
c'est sympa et oui je t'aiderai malgan à mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
kiira
Barbare
kiira


Nombre de messages : 46
Classe/Race : paladine humaine
Date d'inscription : 07/03/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptySam 29 Avr - 17:34

bon de tout de façon on a échoué alors ça reste à nouveau d'actualité malheureusement...
jsuis un peu dégoutée mais bon, au moins on sait maintenant ce qu'il faut faire.
Donc on remettra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptySam 29 Avr - 18:26

je savais ce qu'il fallait faire pas de ma faute si 2 pseudos paladins sont trop radins pour acheter leurs sorts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptySam 29 Avr - 19:46

Bon si vous remettez ça et qu'il vous faut toujours le coup de main d'un mage, vous savez où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 12:30

Bon aprés l'echec de scholo de asmo et kiira on ne dira pas les raison!^^
Les paladin de la praetoria remettent sa !!!!!

LE SAMEDI 12 MAI 2006 VERS LES 14H


DONC VOILA LE GROUPE DE COURAGEUX Cool
-Paladin: Kiira, Sid et Malgan
-Prètre: ben la plus belle Nodiane !
-Mage: Shakila mais a confirmer (lundi)

Voila je vous invite a allez voir (les concernées) ce lien trés trés trés utile quii nous explique le déroulement de l'events ainsi la chose a faire de chaque personne!!(en gros il faut vraiment le lire sinon ben on vise l'echec et comme on n'a droit qu'a 3 tentative ben faut pas se louper)
DONC obligation de lire ce lien (bien lire) avant samedi voila
A LIRE ==>http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-paladin-fr&t=7138&p=1&tmp=1#post7138
Donc voila alors a samedi pour le verdict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: =)   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 12:34

Pas de soucis , j'etudirais bien le lien pour pas vous menez a l'echec et histoire que vous soyez les meilleurs paladins de Sargeras !!

Bon sachant que Kiira sera toujours la meilleure parce que c'est une fille et que les filles bah se sont toujours les meilleures =)
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 14:02

eeeuuuhhhh....
No comment silent
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 14:43

on aura vraiment tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
kiira
Barbare
kiira


Nombre de messages : 46
Classe/Race : paladine humaine
Date d'inscription : 07/03/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 15:18

jsuis pas la meilleure jsuis une quiche
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 15:58

lol mais non roo les ecoute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: lol   avis aux paladins 60 EmptyVen 5 Mai - 19:53

les filles les meilleurs? mdr j ai tjr adoré la science fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyMar 9 Mai - 19:32

Bon voila tout le monde sera présent (si tout va bien) a la sortie de:

==>SAMEDI 13 MAI 2006 14h<==

qui aura pour but de finir la dernier quétes palouf pour leurs manifique monture épique ^^
Les braves sont:
Paladin - kiira sid et malgan
Mage - Shakila
Prétre - Nodiane
Donc le contract 3 paloufs le mage et le prétre sont renplis !!!

Pour les concerners oublier pas de réparer tout con mais sa arrive !
METTRE A JOURS CES SORTS !! je ne citerais pas la peronne Razz Smile
et enfin LE PLUS INPORTANT bien lire
La composition du groupe (puisque que cela ne se fait qu'en groupe) :
- 3 paladins (osef des spé mais évidemment faut éviter les 3 paladins spé holy/protec car faut quand même faire un peu de dégâts )
- 1 prêtre pour les heals et le schackle
- 1 mage pour le sheep, les dégâts et les ae

Les bénédictions et les auras :
- 1 paladin buff tout le groupe avec "Bénédiction des rois"
- 1 paladin buff "Bénédiction de puissance" sur les palas et "Bénédiction de salut" sur les caster
- 1 paladin buff tout le groupe avec "Bénédiction de sagesse"
En combat sur Rattle et ses potes, le Main tank doit avoir "Bénédiction de lumière" (le truc qui augmente de 400 les heals de pala)

En auras on avait : Protection, Ombre et Divinité (j'ai pas ça moi ça doit être la ligne Holy)

Le matériel :
- L'item de quête évidemment (sac à dos avec 2 trucs dedans : la chose qui va faire pop les fantômes de l'event et ce qui servira d'armure au cheval)
- Des potions de mana majeure (1 par personne minimum)
- Des potions de vie éventuellement
- Des symboles de divinité pour permettre aux paladins de passer leur "Intervention divine"
- 1 clé pour rentrer dans Scholo sinon on a pas l'air de cons

L'event final
En résumé :
- Après qu'un pala ait déposé l'élément qui lance l'event au centre de la salle 4 vagues de fantômes UD élite 58 à 60 (10 par vagues environ) vont pop successivement.
- Une fois les 10 mobs de chaque vag tués un mini boss pop
- Une fois le mini boss de la 4ème vague tué le boss final pop : un chevalier UD qui ressemble au Baron Rivendare.

Important :
- Si on se positionne dans le coin droit inférieur aucune vague n'aggro directement le groupe sauf la 2ème.
- Les mini boss aggro directement mais ne sont pas du tout compliqués
- Le boss de fin est une formalité si personne n'est oom et si personne n'est manchot

Chaque vague doit être "jugée" par les paladins avec un sceau différent.
- Vague 1 : Sagesse
- Vague 2 : Justice
- Vague 3 : Piété
- Vague 4 : Lumière

Chaque jugement d'un paladin enlève 20% de vie en ae effect et ae stun aussi les mobs pendant 2-3 sec.
TRES IMPORTANT : Pour une efficacité maximale, chaque jugement doit être espacé de 3 sec car les effets de stun ne se stackent pas or c'est important que les mobs soient continuellement stun sinon ils s'assistent et 10 elite 58 sur une personne ca va vite.
Si les 3 palas jugent simultanément c'est contre productif au possible car dans ce cas les mobs ne sont pas stun pendant tout le rafraichissement du jugement !

Le prêtre heal et lance son sort de protec. Le mago ae non stop après une ou deux secondes pour pas prendre l'aggro direct.

Le sort du paladin d'exorcisme en ae effect est super utile aussi. Lancé simultanément par les 3 paladins ca fait très mal. Ca nous a sauvé sur la 3ème vague après qu'on ait rip sur le premier pull.

Entre chaque vague on regen rapidos, on rebuff et hop un paladin va pull.

Le nombre de mob de chaque vague est semble-t-il alléatoire mais en gros ça tourne autour de 10. Par contre j'ai eu l'impression qu'ils ne popaient pas tous en même temps donc il est préférable de ne pas trop attendre et de pull 3 par 3 plutôt que d'attendre que les 10 soient pop car après ils sont tous link.
A confirmer vu que je n'ai fait l'étape qu'une fois...

La 4ème vague est particulière. Les mobs castent de loin des sorts d'ombre qui font plutot mal donc là il faut pull quasi tout de suite et ne pas attendre qu'ils popent tous d'autant plus que lors de mon event ils ont pop à 4 puis ensuite 1 par 1. Autant en profiter.

Les mini boss n'ont aucun style particulier. Ils sont juste un peu plus gros et et ont un peu plus de vie.

Le boss final enfin : Il tape au cac. Il fait mal mais à part de début du combat où un pala est tombé à 10% de vie j'ai jamais vu les barres de vie descendre en dessous de 80%... Soit le prêtre faisait un super job soit il est un peu weak soit les deux. Il est sensible à exorcisme en tant qu'UD. Aucune technique particulière. Zerg.

Seul précision il Mind Control non stop. C'est plus gênant qu'autre chose. J'ai du être MC 3 fois pendant le combat.


4- Qui de la suite
Une fois mort pas de panique. Le cheval épique fantôme qui pop vous demande deux éléments que vous n'avez pas en votre possession tout de suite :

1- Le premier est une orbe de jesaispaskoi. Lootez le cadavre du boss et récupérez l'orbe. rendez-vous au centre de la pièce là où se trouve l'élémeent qui permet de faire pop les fantômes et cliquez droit sur l'orbe. Elle est désormais activée.

2- Le deuxième élément se trouve dans le sac que vous a donné le pnj de SW avant d'aller à Scholo. Sortez le du sac et mettez le dans votre inventaire.

Le point d'interro du cheval passe au jaune. Parlez lui et validez la quête.


BON ces long mais vaut mieu bien savoir se qui va arriver !!!!!!!
dernier chose VIVE LE copier coller !! jocolor geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyMar 9 Mai - 19:45

et vive les pavés qu'on veut po lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyMar 9 Mai - 20:20

Ouais j'ai tut lu.

Donc mon job il est facile, je fais des sorts de zone pour tout péter, et normalement je meurs pas direct (pas comme la dernière fois en gros) Razz

Ben vivement qu'on y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyMer 10 Mai - 13:43

Bon idem j'ai tout lu et jusque la healer je sais faire par contre euh je reste perplexe sur le schackle lol

Juste c'est quoi exactement :/
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyJeu 11 Mai - 11:50

Ah c'est bon "le schackle" doit etre l'entrave si j'ai bien tout suivi enfin jvois que ça et etant donné mon anglais magnifique j'ai mis un peu de temps a comprendre !

Enfin vouala =)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyJeu 11 Mai - 13:32

Nodiane a écrit:
Ah c'est bon "le schackle" doit etre l'entrave si j'ai bien tout suivi enfin jvois que ça et etant donné mon anglais magnifique j'ai mis un peu de temps a comprendre !

Enfin vouala =)
oui le shackle c'est l'entrave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyJeu 11 Mai - 13:38

lol et le premier qui dit que je suis blonde greve de heal sur lui !!

Mici Grey pour la confirmation enfin en lisant c'etait clair en fait mais le terme m'etait totalement inconnu =)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyJeu 11 Mai - 13:51

Shackle = menottes en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptySam 13 Mai - 22:12

J'ai l'heureux plaisir de vous dire que trois nobles paladins de la praetoria on ENFIN leurs trés belle montures épique !!! Sid, Kiira et moi mème !! avec l'aide de notre trés belle Nodiane et de notre Impératrice Shakila !!

=>Petit résume et pleins de surprises !!<=

Bon l'avancer jusqu'a la salle un peu catastrophe shakila na fait que mourir OOh affraid (mais ou sont les heauleurs !!!! rabbit ) ensuite l'event palouf activer ben....une partie de plaisir limite un peu trop facile (shakila et nodiane commencer a dormir Sleep )a la suite de sa nous avon tenter scholo et la surprise général la liche down et TADADA il loot une trés belle robe épique pour notre inpératrice Shakila !!! (qui en plus de sa lui va a merveille !) nous continuons notre chemin entre temps nodiane rafle la robe ainsi que les bracelet nécropole !! Smile ah oui j'ai oublier sid a lui aussi une belle hache ou masse a deux main et arriver devant le boss finale déception pour moi (pas le casque) ptite déception pour nodiane mais elle la pu loot la coiffe magistère !! quand a moi j'ai eu le droit a une belle épée a une main !!quand a Kiira ben rien pour elle malheureusement Sad Enfin le principal Tout le monde a était trés content chacun a pu avoir un trés bon loot et ne oublions pas nous avons eu notre manifique monture épique!!!! Nous avons pas eu le temps mais je posterais une manifique photos de nous trois sur nos belle monture épique !!!Bon je vous laisse je doit faire le beau a Ironforge geek Cool Cool


PS:Pour ma part je tien a remercier beacoup nodiane pour les transmu arcanite ainsi que Greyfox pour le diam's et aussi Kiira, sid et Shakila !!!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyDim 14 Mai - 4:39

GG à vous 3 Smile

Cependant, il va falloir y retourner sous peu avec notre Palanaine préférée Razz , et je vous accompagnerais avec le paladin du frangin, il nous restera donc de la place pour un brave qui en est à ce stade aussi Smile et qui sait, peut être qu'une seconde robe epique pourrait tomber ?! Twisted Evil

ps: de rien Malgan, le diamant t'aura servi bien plus qu'a moi même, l'ayant conserver depuis je ne sais combien de temps en banque sans savoir quoi en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 EmptyDim 14 Mai - 11:14

Youhou gg à vous tous!!!!!!!! cheers

Si t'es fier d'être Praetorien tape dans tes mains!!!! /clap clap geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux paladins 60 Empty
MessageSujet: Re: avis aux paladins 60   avis aux paladins 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux paladins 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Paladins et les loots !
» Les Paladins (et les druides) en Tank !
» Avis au chasseur
» Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.
» Avis aux non 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: