Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Team PvP régulière (arènes 5v5)

Aller en bas 
+11
Kikoolooooool
BT
Felorax
Julie
Gyps
ginkgo
greyfox
Svea
Shadoow
dorwin
khunfoosan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ginkgo
Barbare
ginkgo


Nombre de messages : 44
Classe/Race : elfette hunt
Date d'inscription : 19/11/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 10:29

je pourrai pas etre là non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:36

Et de 4, je serais sur la route ce soir à 20h jusqu'à 21/22h je ssais pas encore à quelle heure je serais rentré, du coup je préfère que vous me remplaciez pour ce soir : / Désolé de vous planter une seconde fois au dernier moment.

Bonnes arênes à tous q meme
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:05

fatalité(Clèa) a écrit:
Et de 4, je serais sur la route ce soir à 20h jusqu'à 21/22h je ssais pas encore à quelle heure je serais rentré, du coup je préfère que vous me remplaciez pour ce soir : / Désolé de vous planter une seconde fois au dernier moment.

Bonnes arênes à tous q meme

Ouais mais sauf que c'est à toi de te débrouiller pour te faire remplacer normalement... j'espère qu'on trouvera quelqu'un à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:28

comme annoncé, dispo pour remplacer Ginkgo.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:17

Je suis coincé à l'agence pour encore 30/40 minutes, du boulot de dernières minutes, je devrais être à l'heure pour nos arènes 5v5. Si vraiment à 20h45 je suis toujours pas là, remplacez moi mais je devrais être rentré normallement =) .

A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:19

Petite demande à la team pour mardi prochain (18 mars):

Pourrait-on commencer les arènes à 20h? Ce serait pour dépanner Vamu qui souhaiterait à la fois commencer Kara à 21h, et avoir quelques gars de notre team dans son raid.

Perso ça ne me pose pas de problème, mais dites-moi si ça vous fait trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:33

Mon soucis c'est que je suis en cours du soir le mardi jusqu'à 20h, avec le temps de rentrer ca me fait 20h25-30 (vous avez du voir que je me connecte au dernier moment à chq fois)

Du coup ca me fait assez short niveau temps
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptySam 15 Mar - 20:45

Alors il faudrait commencer à 20h30, comme ça on pourra toujours être dispo avant 21h00 je pense.

Au besoin ils feront un petit tp pour ceux d'entres nous qui iront les aider =) .
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:29

Dites les jeunes, comme il nous manque la moitié de la team pour ce soir, on va annuler je pense.

Si vous êtes inscrit au Kara de Vamu, c'est l'occase d'y être à l'heure. Sinon, on peut aussi se faire du 3vs3. Enfin, juste le temps de remonter cette team, d'ici la semaine prochaine je pense.

J'attends vos propositions et réactions, et je reste bien entendu dispo et motivé pour ce soir (arènes ou instance).
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:36

Va falloir la remonter cette team, au fait! On veut notre équipe locale xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:55

C L A I R
Hissez haut les couleurs de Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:03

A dire vrai il nous manque 2 joueurs (rérétte, vilain?)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:45

Comme le disais Vorace dans l'autre post nous nous appretons a faire faire des arenes a nos ptits nouveaux (lvl 70 bientot) alors perso si un ptite pretre (spé je sais pas quoi encore) ça vous tente par la suite je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:12

Vous faudrait un dps et un heal dans votre team, c'est cela? Parce que bon, le dps, on a, mais le heal... Je vais consacrer ma prêtresse au pvp en disci-sacré (holynucker, ça pète, j'adore ce nom) mais elle sera pas prête d'ici la semaine prochaine pour roxer hein, je commence tout juste à farmer l'honneur cette semaine^^
Y aurait qui pour reprendre le rôle du healer dans votre 5v5 sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:14

Je suis heal moi =) et j'ai dit que j'aimerai bien être dans la new team de pano et meumeu
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:01

Je parlais de la team régulière de Shaki, Felo. J'allais pas te piquer ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:39

Ba non c'est pas ça, je le ressentais pas comme si tu voulais me piqué ma place, fin oui je pensais que tu parlais de celle de pano et meumeu donc j'ai dit que si moi j'étais heal.
Petit problème de compréhension des deux côtés je pense lol, mais ça arrive.

Y A PAS DE PROBLEME !!! xD

que des solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:45

ué^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:34

dispo partout aussi si vous avez besoin d'un dps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:49

Bon, faisons le point : la team regulière 5v5 ne compte plus que 3 praetoriens actifs !

On va pas se laisser aller comme ça ! On avance l'horaire et on se fait nos 10 match en 3v3 ? Qu'en dites vous ? Shaki ? Couzin ? Vos dispo ? Sachant qu'on va titiller le Prince à 21h00 =) ?

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:13

Je peux être disponible dès 19h. Pas de problème pour du 3v3 en attendant de remonter une team à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:35

De même, je mange vers 19h30 mais, on aura moyen de faire ça avant ou après je pense, il n'y a jamais un temps d'attente très long en 2contre2, manque plus qu'une petite confirmation de Fata, et on valide ça !

Sos solution de dernière minute, j'ecoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:55

vous avez un probleme d'effectif? vous n'etes plus que 3?
j'ai recensé 7 personnes partantes pour les arenes. Peu etre pourrions nous combiner nos forces ^^ cf post naissance d'une team
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:55

N'importe quand sauf le mardi avant 21h à cause de mes cours du soir en fait. Sinon je suis dispo comme vous voulez : )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:57

Autre possibilité exceptionnelle: à minuit, après le raid. Pour ce soir, c'est jouable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team PvP régulière (arènes 5v5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teams arênes
» récapitulons (formation team PVP) ...
» PVP lvl50-59 team alliance
» team
» création d'une team 5vs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: