Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ikosixvenomx (refusé)

Aller en bas 
+5
Madraven
fatalité(Clèa)
BT
Karial
Ikosixvenomx
9 participants
AuteurMessage
Ikosixvenomx
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 16:06

Bonjour, je mappele Ikosixvenomx
en irl je mappelle Richard jabite a nice et jai 17 ans
je suis nain guerrier level 70 et je suis spe protection

Stuff Def et Dps
pour mon stuff je suis deja full bleu et je possede 2 pieces epiques
Pour ce qui est de mon stuff dps jai full bleu avec 7 epiques dont arme et fusil.

Acces hero et raid
je possede tout les acces hero et lacces karazhan
jai deja fai karazhan 2 fois jusquau conservateur.
Jai deja fais plusieurs instance hero et raid
-mecha, basse tourbiere, rempart et bota
-karazhan(conservateur), Zul Gurub.

Metier et reput
je suis 375 en premier soins et jaugmente mes metiers travail du cuir et depeucage des que jai le temps.
Je suis exalte dans plusieur factions (pour stuff def principalement):
-exalté Shat ar
-exalté SW
-exalté Clairvoyants

Arene
Jai une team arene 3v3 pour prendre des points toute les semaines.
je suis avec un hunt et un pretre heal.

Mes dispo
Pour les dispo je suis tout les week end et un jour voir 2 jours par semaine mais il fo me prevenir avant Smile

Projets dans votre guilde
Avec votre guilde jaimerai avancer dans le pve hl (kara et voir gruul avec le stuff que je possederai Smile ).

Voila jai fini jespere que cette presentation sera mieu que la premiere qui en la relisant est vraiment nul. lol!
je vous remercie. Iko
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: ha ^^   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 16:37

ha ben deja mieux effectivement sunny t'es pas un dieu de l'orthographe, mais bon moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Salut.
Je me souviens de toi à propos d'une bête histoire de ninja d'as à UBRS, y a deja longtemps. Madraven et Voluptée vont s'en souvenir, je pense.
Mais bon, il parait que les gens changent alors je ne vois pas pourquoi on ne te laisserait pas une chance.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 19:48

Oui, je me permet juste une nano-intervention:
Praetoria recherche la qualité humaine des joueurs avant autre chose, en gros chez nous:
Joueur full vert/gris sympas et généreux>joueur de base

Le stuff étant un plus, pas moins : )

EDIT: Question subsidiaire: Un plastron épique tombe, sur un coup de folie, serais tu du genre à le laisser à un autre joueur?

(ici c'est distribution des loots selon le bon sens, le moindre accro sur un loot est super super mal vu, mais vraiment, au point que ca peux finir sur un gkick de notre majesté sans préavis... Oui Praetoria est dure, nous vivons tous sous la coupe de notre impératrice avec notre épée perso de notre pote damo sur la tête : p)

ps: mage feu ca dps pas
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 20:11

Ah mais voila ! Arf j'suis resté 10 min devant le post à reflechir ou j'avais déja vu ce pseudo... Merci Biti !

Uai j'me rapelle un peu de la situation j'espere que tu as vraiment changé hein...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Salut,

Donc ayant lu un peu tout ça, mon avis reste néanmoins indécis, voir même pas très favorable.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Vi, je me rappel de toi Twisted Evil c'est moi voluptée drunken

Suite à cette histoie, je me rappel aussi que tu m'avais demandé de m'excuser aupres de toi et ta guilde le fait de t'avoir traiter à juste titre de vilain ninja ! Tu etais vraiment à la limite de m'insulté en whispe, limite c'était moi qui m'etais mal comporté ! j'avais trouvé ça vraiment idiot surtout concernant une carte que tu comptais vendre pour te faire des soussous. Moi je me suis craft la carte et je m'en suis même servi vois tu !

Donc, perso, c'est clairement pas l'attitude que je veux retrouver dans ma propre guilde, ha ça non . Maintenant, la question, la voila : " as tu changé depuis ? "

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyVen 2 Nov - 15:13

je voulais pas me prononcer sur cette candidature car ne fesant pas parti de la guilde "physiquement" je n'ai aucun droit ni aucun poids concernant les candidatures, mais pour moi un ninja reste et restera toujours un ninja, il y a parfois des malentendus qui peuvent être résolu, mais là après ce que marque notre ami Charli, quelqu'un qui rejette la faute sur les gens, c'est pas l'esprit de Praetoria...

Enfin après c'est vous qui voyez, mais je trouve ça bof pour une guilde d'avoir des gens personnes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) EmptyVen 2 Nov - 15:28

Re Ikosixvenomx,

Malheureusement, au vu des faits qui sont relatés plus haut, je vais appliquer le principe de précaution, et décliner ton offre.

Je ne m'aventurerai pas à juger si tu a changé ou non, ce ne sont pas mes affaires. La seule chose qui m'importe est l'ambiance dans la guilde, et sur ce point, mieux vaut ne pas prendre de risque. Comme on dit, dans le doute, abstient toi.

Merci d'avoir pensé à nous, et néanmois bonne continuation dans ce jeu.

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikosixvenomx (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ikosixvenomx (refusé)   Ikosixvenomx (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikosixvenomx (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] :'( Palaweak...le retour
» chasseur Gürdïl lvl 66 (refusé)
» [Refusé] Voleur edalric
» Legogolass (chasseur) (refusé)
» Babacar [Démoniste] (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: