Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé] :'( Palaweak...le retour

Aller en bas 
+7
Charliews
Shadoow
khunfoosan
Zarbie
Gyps
vorace
Felorax
11 participants
AuteurMessage
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyJeu 27 Mar - 22:25

chere Praetorien et Praetorienne

chose promis chose du je reposte chez vous^^.
Moi, Sierrgfield, vous propose mes service en tant que tank.

j'au une experience pas trop mauvaise en pvehl post BC
-kara clean
-grull clean
-ssc 4/5
-TK 3/4
-magthe clean
(tout sa avec mon rogue hein ^^)

pour ce qui est du stuff bah on fait avec se qu'on a ^^'
(pas sur que le lien marche...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Siergfield

j'ai un stuff pas trop mauvais mai c'est principalement des items de war, les objets palaprotec sont rare:p

sinon irl mon pti nom c'est Luis j'ai 21 ans (tout bientot 22 !!) et je suis en bts IG en alternance

pour les dispo de raid bah c'est peu comme vous voulez ^^ mai grosso modo 3raid en semaine sans compter le week-end

voili voilou tout est dit je pense ^^ si vous avez des question n'hesitez pas Wink

PS:Felo t'es weak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyJeu 27 Mar - 22:40

MIRO COPAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Ba moi c'est direct +1 Wink
J'espère que la réponse a ta candid sera favorable ^^, ton post m'a l'air bien complet (fin mon jugement est altéré vu que t'es un coupaing ^^)

allez ++

PS : S'toi le weak va !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyJeu 27 Mar - 22:46

Salut Miro....bonne chance pour ta candidature l'ami....


et sache que pour Praetoria , je ne m'appelle pas Panomanix mais Vorace, mais chuuuuut.... il ne le savent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyJeu 27 Mar - 22:51

Hello toi Smile

Ravie de te revoir dans les parages, juste une note, je pense que c'est toujours le cas depuis ton dernier post mais toujours ok pour la charte...?
Bah oui, je te demande de confirmer, sinon se sera quelqu'un d'autre Wink


Je souhaite de tout coeur que tu te joigne à nous, bonne chance!

Er puis on va laisser un peu s'exprimer les patwons :p
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyJeu 27 Mar - 23:00

Re bienvenue sur le forum Siergfield!

Très content de te revoir poster ici, nous discutons actuellement de ta candidature et on tache de te donner une réponse très très vite Smile
@ bientôt et merci de ton interêt toujours présent pour Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyJeu 27 Mar - 23:02

coucou les coupaing !!!

merki de me le rapelé Menace ^^ biensur lu et approuvé la charte =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 2:24

merci pour l'interet que tu remontres pour notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 3:55

mais lol! vamu , fais pas que des copier coller Razz

Sinon bonne chance pour ta candidature, merci pour l'interet que tu montre pour notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 10:12

vil félon.

Ce n'est pas du copier/coller !
pfiou.

Ce serait désobligeant pour le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 12:00

Bonjour Palaweak !

Et avant toute chose, merci pour l'interêt que tu nous portes.

J'aurais aimé te demander quelques précisions concernant ton ancienne guilde et les raisons qui t'ont poussés à la quitter ? A moins que je sois passé au travers, dans ce cas je m'en excuse.

Egalement, pourquoi postules tu avec ton paladin ? alors qu'apparemment tu as un rogue HL qui etait avant ton Main si j'ai bien compris ? Est ce que tu le joues dans une autre guilde en tant que main ? Est ce que tu vas pas être tenté de le rejouer comme personnage principal ? Car nous avons en effet besoin de tank !

Comprend bien que je te demande ça dans le but de savoir si on peut compter sur toi et ton paladin ou si tu vas nous faire faux bonds pour aller plus loin en pve HL avec ton rogue, tu postules en connaissance de cause n'est ce pas ? Actuellement, nous avons down tout Kara excepté Dédain. Maulgar n'est pas encore un acquis, nous l'avons tombé que quelques fois il y a quelques mois de ça, nous recrutons egalement dans le but d'etoffer notre roster 25 .

voila, en attendant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

\ /


Dernière édition par Charliews le Ven 28 Mar - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 12:01

bonne chance pour ta candidature Siergfield cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 14:09

salut à toi et merci de postuler chez nous Smile

effectivement je me suis posé la même question que charliews au sujet de ton rogue.

passe tu ton pala en main ou es-ce juste un personnage que tu veux jouer de temps en temps en VHL mais que tu joue plus souvent sur ton rogue.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 20:12

mon rogue est et restera mon main , la n'est pas la question =p
en effet je compte avancer avec en vhl mai ce n'est plus ma prioritée
dps c'est bien mai le tanking est un aspect plus intéréssant que je veu mettre en avant et faire profité Wink
pour ce qui est des dispo je connais pas encore les votres mai 3 soir par semaine sans compter les week-end sa me semble honnete ^^
le fait que je continu de jouer mon rogue ne possera pas de probleme (je pense=p)

si je repost chez vous c'est principalement parceque quelqu'un ma wisp (je ne dirais pas qui :p)pour me dire que vous recherché des palouf ^^ rendre service c'est mon mode de vie en quelque sorte =p alors comme mon pala dort en se moment et qu'il est dans une guilde de reroll autant le faire reprendre du service et le rendre utile (je pense bcp au coupaing ^^) farao

ps: mon rogue est guildé mai j'le sort pas en meme temps que mon pala =D(et non je poste pas avec mon fufu ^^donc le rogue on oublie =p)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 20:24

Palaweak a écrit:
mon rogue est et restera mon main , la n'est pas la question =p

ho nonnnn :'(
Le truc que je voulais pas lire... Bah écoute merci pour ta proposition mais je ne pense pas que ce soit ce type de candidature que nous recherchons. (Plusieurs persos pas de soucis, mais perso principal dans la guilde, pas ailleur)

Chui tout triste pour le coup : /
Bah on en discute coté officiers et on te donne une réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 21:34

ce pas parsque que mon rogue reste mon main que je serai moin dispo que les autres menbre =/
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 21:53

Desolé Pala, mais tu dois prendre une décision, nous ne recrutons pas ton pala si c'est pour que tu garde ton rogue dans une autre guilde, il faut faire des choix. Tu souhaite rejoindre Praetoria ou rester dans ta guilde actuelle ? Il faudrait savoir. C'est bien la raison pour laquelle j'ai demandé des précisions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 22:23

A toi de voir...
Quelle que soit ta décision personne ne t'en voudras, je tiens quand meme a le preciser Rolling Eyes

Note bien que se n'est pas juste une question de disponibilités je pense car 3 soirs pour faire des raids c'est déjà très bien... plutot une question de... euh... comment dire... bah je dirai que je pense que pour rentrer dans la "famille" il ne faut pas deja en avoir une... (c'est un peu ça, non...?)

Enfin voili voulou, la balle est dans ton camp camarade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 28 Mar - 23:21

je vois toujour pas ce que vien faire mon rogue dans l'histoire Suspect

mon pala n'est pas dans la guilde de mon rogue, et je le repete on m'a demendé de reposte car vous cherché du monde,( sa veu pas dire que je suis pas motivé hein Razz )mai c'est principalement pour rendre service et aider en compansant le manque de tank rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptySam 29 Mar - 1:50

Je suis le premier a avoir été content de te voir poster et encore plus reposter! C'est la preuve d'une bonne motivation, très sincérement!

Mais comme l'a dit Menace, nous recherchons des joueurs dont le personnage principal, le plus joué, est recruté. Pas les rerolls.
Ca me fait mal de le dire, mais à cause de ca ta candidature n'est pas retenue... (Crois moi, quand je te dis que je suis "deg'" c'est vrai!)

Bon jeu à toi et peut être à bientôt

Fata, sp'er deçu :'(

edit: j'ai horreur de faire ca, surtout avec qq comme toi qui a bien pris le temps de repostuler etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptySam 29 Mar - 14:12

pas de souci je comprend ^^

mai si un jour vous avez besoin d'aide n'hesitez pas farao

tchous et bon courage pour votre avancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptySam 29 Mar - 14:42

Tout comme Fata je suis très déçue mais je comprend ta décision,

à bientot IG mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptyVen 18 Avr - 21:59

re coucou les gens je savais pas trop si je devais faire un nouveau post ou juste un up mais je tien à vous informer que j'ai rangé mon rogue(mi de coté pour pvp uniquement Twisted Evil )
donc mon palatank et desormais ma prioriter Wink
si vous etes encore en quete de tank je suis carrement operationel Cool
tchous les coupaing a+ IG peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour EmptySam 19 Avr - 13:23

Si tu désires repostuler chez nous, je pense qu'un nouveau post serait plus que le bienvenue, avec tout bien dedans Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] :'( Palaweak...le retour   [Refusé] :'( Palaweak...le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] :'( Palaweak...le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]
» [Refusé] Voleur edalric
» Ikosixvenomx (refusé)
» Legogolass (chasseur) (refusé)
» Waste Guerrier (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: