Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)

Aller en bas 
+6
Zarbie
strania
Poaski
zilgon
Madraven
Véliona
10 participants
AuteurMessage
strania
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMar 20 Nov - 23:30

Salutation

On m'a dit que je pouvais postuler bien que je ne sois que lvl 62 en phase de leveling. Un de vos condisciple m'a demandé si je voulais rejoindre votre guilde et que si oui je devais venir postuler donc... ME VOILA!!!

IRL:
Je m'appelle Simon, j'ai 13ans bien que je suis déjà bien mature et que je connais bien ma classe. J'habite en Belgique a Liège. Donc je suis étudiant en 2ième secondaire (chercher pas a comprendre c'est pas le même système xD).

IG:
Je suis prêtre niv 62 spé discipline 52/0/0pour heal je joue depuis 2 ans
j'ai un 70 rogue. Je ne connais pas trop le Pve VHL mais j'aimerais bien le découvrir!!! Je gère assez bien en pve (je suis monté du lvl 60 au 62 rien qu'en faisant des instances, plus de po avec les quête au lvl 70 Smile )

Mon ancienne guilde est la Sapientes Gladio malheureusement, elle s'est dissoute.

Pourquoi praetoria? J'ai entendu de bonnes choses sur vous :p. Comme je l'ai dit plus haut certain joueur me l'on proposé (Farifire). Mon frère joue en arène avec Madraven et il me semble très sympa Smile. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour faire du pve et de temps en temps du pvp pour prendre plaisir à jouer.

Merci d'avoir parcouru ces quelques lignes et au plaisir de vous voir IG. Bon jeu! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMar 20 Nov - 23:54

Salut Strania,

Je me permets de répondre car il y a certains points que j'aimerais éclaircir. Le premier (et sûrement le plus important !) :

Citation :
J'habite en Belgique a Liège

Ahhh, un petit belge. Tu es pour ou contre la séparation de la Belgique ?

Le deuxième point concerne ta seconde humanité. Et paf, y'a plusieurs belges ici, donc on a pas besoin de chercher pour comprendre.

Bon, revenons-en à la postulation en elle-même. Tout d'abord, as-tu lu et accepté la charte ? Par ailleurs, il me semble (mais je peux me tromper) que l'effectif "heal" est complet. Bien sûr, je juge cela en regardant les personnes présentes à Karazhan et Zul'Aman. Pour les instances 25 je ne sais pas du tout s'il reste de la place.

Ensuite, tu as un reroll (voleur 70). Est-il dans une autre guilde ? Que comptes-tu faire de ce personnage ?

Etant donné que je ne suis pas bien placé pour t'interroger davantages, je me retire et je laisse le soin aux officiers de terminer le travail.

A bientôt ingame, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 0:51

Ce serait pas Laktorias ton frangin?
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 2:27

Si si, Laktorias le mage fou :p

Bonne chance pour ta candidature Strania !
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 13:54

Bon, il est clair que nous ne somems pas une guilde hardcore gamer. Je vois cependant dans ta condidature que tu aimerai découvrir et avancer en pve, nous aussi et il nous faut des joueurs correspondant aux raids. Là va se poser le problèe des dispo. Quand peux-tu jouer ? (horaires, jours).

Ensuite tu es en phase de lvling, là n'est pas le gros problème seulement d'ici combien de temps espères-tu avoir ton 70 ? être stuffé ?

Et on revient sur la même question que Vélio, la charte est-elle lu en intégralité et acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 14:13

Un Sapientes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
strania
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 16:03

Bonjour.

Tout dabord je suis contre la séparation de la Belgique
Concernent mon rogue, qui n'a pas de guilde, je le met de coter pour l'instant pour bien jouer mon prêtre!

Oui Misandre comment le sais tu?

Mes dispo ne sont malheureusement pas énormes comme je suis jeune: En semaine: -Lundi: 18h à 21h
- Mardi: 15h à 21h
- Mercredi: 13h30 à 21h
- Jeudi: /
- Vendredi: 20h30 à 00h00
- Samedi: 13h à 00h00
- Dimanche: toute la journée jusque 21h

Je compte être lvl 70 le plus vite possible donc au grand maximum d'ici les vacances de noël car il y a les examens. Pour le stuff je suis presque full bleu instance outreterre au lvl 62 et je vais essayer de continuer vers cette vois la donc mon stuff ne sera pas trop mal.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 16:09

arf...

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Je tiens à te signaler que nos raids s'organisent uniquement en semaine et commencent à l'heure à laquelle tu arretes de jouer.

il est en effet très rare que nous jouions en raid le vendredi soir et encore moins le weekend.

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 16:49

Véliona a écrit:

Citation :
J'habite en Belgique a Liège

Ahhh, un petit belge. Tu es pour ou contre la séparation de la Belgique ?

moi je suis contre parce que je ne pourrai plus avoir ma voiture et mes fleurs moins chères sinon Wink

Véliona a écrit:
Par ailleurs, il me semble (mais je peux me tromper) que l'effectif "heal" est complet. Bien sûr, je juge cela en regardant les personnes présentes à Karazhan et Zul'Aman. Pour les instances 25 je ne sais pas du tout s'il reste de la place.

c'est aussi mon avis ; mais en voyant tes dispos en fait ça peut aller, ça fait un prètre de plus surtout le WE

Véliona a écrit:
Etant donné que je ne suis pas bien placé pour t'interroger davantages, je me retire et je laisse le soin aux officiers de terminer le travail.

A bientôt ingame, qui sait !

pareil
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 19:08

/HS

Concernant Lakto, on s'est croisé plusieurs fois dans le jeu. Il se souvient peut-être de nos quêtes à Strangle avec ma war. Il avait même ramené sa voleuse. Ha oui, tu as dit qu'il faisait des arènes avec Mad, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Sympa la gnome. Passe lui le bonjour d'Em, la war elfe albinos.

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: yop   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyMer 21 Nov - 22:11

yop! je vais etre honnete, trés belle candidature, motivante et tout, mais helas pour les dispo ca risque d'etre un peu limite Sad on raid principalement du lundi au jeudi soir de 20h a minuit. donc bon, j'attend l'avis de mes collegues off.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) EmptyJeu 22 Nov - 19:03

Salut Starnia,

Tout d'abord merci d'avoir pris autant de temps pour ta candidature. Et ensuite désolé pour l'attente de la réponse.

Malheuresement, nous ne pouvons te prendre dans la guilde pour le moment: Tes disponibiltiés ainsi que le temps de t'équipper prendrons du temps et notre effectif en soins est bien rempli, nous ne souhaitons pas écarter trop les joueurs de nos raids.

Désolé pour cette réponse négative, bon jeu à toi, et peut être qu'à un autre moment nous serions heureux de te compter parmis nous!

Bon jeu Starnia : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)   [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falsen prêtre niveau 16 (accepté)
» [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)
» [Voleur] Indulgence (Refusé - Effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: