Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)

Aller en bas 
+3
BT
Syrbat
Pampleruse
7 participants
AuteurMessage
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 24 Avr - 19:28

Sujet: Pampleruse [Voleur] [Recruté] Lun 26 Fév - 21:00

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour j'avais déja postulé dans les Praetorias il y a un petit moment^^(malheuresement refusé à cause de l'effectifs complet =S) Si je repostule sur ce forum c'est que ça fait un moment que je tourné autour pour voir si jamais une place se libererait^^ et je viens de voir que malheuresement vous avez perdu un voleur et ce n'est pas que j'aimerais profiter de cet évènement pour rentrer mais c'est ce que je fais =S donc je m'en excuse auprès de ce qui aprécié Elecktre.
Voilà je repose donc ma candidature et puis j'espère ne pas être refusé trop rapidement^^.
Encore une chose si c'est non je vous comprendrez ne vous inquietez pas^^ enfin je vous souhaite quand même bonne continuation pour le reste =)

Vous IRL ?: Clément (Klem's)
Pseudo : Pampleruse
Classe : Voleur
Lvl : 60 =)
Race : Elfette (très sexy dans ses habits en cuir^^)
Artisanat (lvl) : Depeçage (300) / Joaillerie (62)
Equipement : (set, épique)bah que de l'Outreterre^^

Template : 37/21/0
Pourquoi avoir choisi ce template ? : Bah je sais pas à vrai dire^^ j'étais spé completement assssinat^^

Accès (et expériences instances haut lvl :MC, ZG, WB, etc)
Accès MC ok ; Accès Ony aussi tout les 2 fait et les seuls avec BWL^^

Reroll
(listez ici vos rerolls les plus haut lvl)
Mage lvl 32
Questions :

Possédez-vous Teamspeak ? : Oui =)
Possédez-vous CTRaid ou Big Wigs ? : CTRaid oui^^
Disponibilité hors vacances aussi !? : Trop peu être^^
Quel est votre âge ? : 15 ans =) (bientot 16^^)
Quels sont vos objectifs de jeu ? : M'amuser et augmenter mon équipement tout en faisant les choses tranquillement sans prises de têtes^^
Qu’attendez-vous de la guilde ? : Bah de l'aide si possible (mais j'en demanderais pas trop quand même^^, enfin j'espere pour vous =P)
Que comptez-vous nous apporter? : Bah tout ce que je peux et que mon stuff pourra faire =) (et même des fleurs si nécessaire x) )
Pourquoi nous avoir choisis ? : Car vous avez l'air d'être une superbe guilde, super gentil et que si vous obligez pas à se coucher à 00h00 4 soirs par semaines (semaines de cours bien sur^^) et ben moi ça m'es parfait =)

Si vous voulez savoir ce qui m'a poussé à quitter les Enjoy c'est que depuis que j'y suis rentré j'y ai vu trop de changement et des gkick non justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMer 25 Avr - 8:02

Welcome back Pampleruse, bonne chance pour ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMer 25 Avr - 8:45

Re p'tit gars^^ Toujours aussi fortiche en ortographe dis-moi :p
Ha! Tu me traites de vieille tout le temps, alors j'ai le droit de me venger! xD
Bonne chance pour ta re-candidature gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMer 25 Avr - 11:57

Bonne chance a toi , meme si je pense qu ont est assez de rogue , Cellen decidera ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMer 25 Avr - 12:02

A ba au moins on a la preuve que tu es motivé pour nous rejoindre lool

Bonne chance a toi, a cellen de décider si on a besoin d'une ombre praetorienne en plus ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMer 25 Avr - 12:07

Mais c'est plus fort que vous . Oust de ce post et arrêter donc de flooder les candidatures ! Nanmého .
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) EmptyMer 25 Avr - 14:25

Tout d'abord merci à toi Pampleruse, je trouve que c'est un beau compliment que tu nous fait en re-postulant chez nous. Comme dit précédement cela montre vraiment ta motivation pour intégrer notre guilde Smile.

Hélas malgrés le départ d'Elektre nous sommes encore 6 voleurs lvl 70 avec déja 4 accés Karazhan (bientot 5 avec Yghor tongue). Par conséquent je ne peux donner une suite favorable à ta demande Crying or Very sad .

Encore merci pour ta motivation et ne désespère pas on aura peut-etre de la place un jour Wink
Bonne continuation en Azeroth et en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)
» [Voleur] Indulgence (Refusé - Effectifs complets)
» Snakee (Voleur) (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: