Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)

Aller en bas 
+6
Onilink
Hangman
Shakila
screetch
Nodiane
Svea
10 participants
AuteurMessage
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyMer 19 Juil - 21:41

- vos motivations pour intégrer Praetoria:
Cette guilde a l'air plutot sympa et j'aimerais bien pouvoir discuter et jouer avec des gens sympathique . De plus vous êtes nombreux ce que j'aprécie aussi dans une guilde Very Happy

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, et ce que vous attendez de nous:
Je pense pouvoir aporter de l'aide a ceux qui en ont besoin ainsi qu'un peu de bonne humeur :p

- Votre ancienne guilde ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée:
Mon ancienen guilde était entropy , je l'ai quittée car l'ambiance n'était pas bonne et que aparement ceux qui avait une vie privée n'était pas accépté car il ne no lifer pas assez.

- Le fait que vous ayez pris connaissance de la charte, et que vous l'acceptez pleinement.
C'est fait Very Happy

Edit : Alors moi irl j'ai 17 ans et je suis lycéen.En ce moment je boss jusqu'a la fin du mois de juillet ( et oui faut bien payer son mois de wow Very Happy) mais sinon je passe mes journées a jouer , a voir ma copine et a bouffer a McDo cheers .Je serais donc beaucoup disponible une fois que j'aurais finit de bosser ( le 28 juillet ). Voila c'est a peu prés tout ce que je peut voudire sur moi Very Happy

PS: je suis un elfe et pas un nain heuresement Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyMer 19 Juil - 21:49

ce n'est pas le nombre qui fait la grandeur d'une guilde ça ej peux te le dire j'en ai fais l'experience il faut surtout une bonne cohesion et un soutien entre les membres de la guilde.
Rien a dire sur le reste si ce n'est qu'on ne connait pas grand chose de ton perso a part la classe et le lvl^^
Quelques infos sur toi irl serait bien aussi mais la je suis un peu chiant Laughing ok je sors xD
Bonne chance pour ta candidature attends la reponse d'un officier Cool au plaisir de te voir ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 11:25

Quelques détails déja dans le titre du sujet: prêtre de level 45. Si t'es nain, tu seras refusé! Mwahahaha je décoooonne.

Je pense que tes motivations sont saines et logiques, il ne devrait pas y avoir de problème à ton recrutement. Et même si pour être accepter, rien oblige de te dévoiler, un p'tit topo irl serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:21

salut à toi noble prêtre sache déja que quoi que tu fasse tu ne pourra pas être meilleur que MA Nodiane (c'était juste pour info au cas ou tu veuille prendre la palce du pretre prinicpale Wink )

bon mise à part toutes les bétises que je dit, je pense que ça ne posera pas trop de problème seul petit bémol (mais je pense que c'est un oubli plus que quelque chose d'intentionelle) tu n'a pas dit bonjour au début de ton post, tu passe de suite dans le vif du sujet, ça fait un tit manque mais bon c'est pas grave Wink

donc sinon ba comment dire non à un padre??? surtout s'il à l'air sympatique Wink

aller un +1 pour le petit Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:25

lol Nanpa

Bon je crois que tout à été dis dans les autres post . Certes il manque quelques petites informations mais je te donne volontiers +1 .

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
screetch
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:26

oui +1... hein? ah tiens c'est pas chez moi ici... désolé ca ressemble beaucoup :p

---> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:27

Citation :
PS: je suis un elfe et pas un nain heuresement Twisted Evil

. . .

Devrait-je l'accepter ?
Le doute regne dans ma cervelle de gros nain barbu...Mais mais mais mais mais , tout le reste est net, donc je vais mettre un +1 a ce quidam elfique, et oui il y a bien trop d'elfe en ce monde, je suis désolé.
(P.S: Je dirai pas ca si ils m'aimaient bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:29

Bon, on peut pinailler longtemps. Mais on est tous d'accord que c'est accepté hein Razz

Bienvenue parmi nous Onilink!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BIENVENUE ONILINK cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 12:39

Merci beaucoup cheers cheers et désolé pour le post je n'ai jamais été trés doué pour les présentation Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 13:39

cheers Bienvenue cheers





PS : TA Nodiane Question L' espoir fait vivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 13:52

Bienvenue a toi! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 16:02

bienvenue à toi et surotut n'oublie pas une chose "Nodiane est ta maitresse, Nodiane est ton Modèle" si tu réfléchit comme ça tu ira loin mon l'ami Wink

en tout cas bienvenue chez les Praetoria, et amuse toi bein comme il est de rigueur chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) EmptyJeu 20 Juil - 19:04

nanpatapé a écrit:
bienvenue à toi et surotut n'oublie pas une chose "Nodiane est ta maitresse, Nodiane est ton Modèle" si tu réfléchit comme ça tu ira loin mon l'ami Wink

en tout cas bienvenue chez les Praetoria, et amuse toi bein comme il est de rigueur chez nous Wink
Sans oubliez "je Heal Grey sans relache, je le heal, je le heal, je ne fais que ça, et je le laisse pas mourir à 1% des boss " Cool on s'entendra à merveille Cool

Sinon, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)   [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falsen prêtre niveau 16 (accepté)
» [Refusé] Strania prêtre 62 (effectifs et niveau)
» [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)
» [Prêtre] Prawn (accepté)
» Vorace, Prêtre 70 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: